Quel est votre avis sur le choix du meilleur forfait 4G sans engagement?

dans mon cas les forfait b&you ce sont révélés les plus intéressants, bon réseau et petit prix pour mon forfait et jamais eu de problème de réception jusqu’à maintenant

1 « J'aime »

C’est fini les bonnes promo! J’avais réussi à avoir 50 Go pour 5€/mois à vie chez SFR sur vente privée il y a un an et demi

Les forfaits 5€ 20 ou 30 go à vie ont tous disparus, comme c est bizzare !!

ils doivent avoir recruté comme ils voulaient
je garde le mien précieusement du coup :wink:

Bon, Clubic, à quoi ça sert de remettre les commentaires d’il y a un an à chaque actualisation de l’article !
Concernant les offres, certains opérateurs proposent 50, 100 Mo (inutilisable sauf pour dépanner) pour qq euros et le forfait suivant à 50Go. Il y a un fossé, ne peuvent ils pas ajouter un forfait intermédiaire (entre 5 et 10 Go)?

Encore un fan d’arrière garde qui préférait l’époque des trois gros filous…

Et qui n’a même pas de ligne Free…

1 « J'aime »

ranchement, on s’en fou de l’option filtrage des communications puisque avec Free mobile le réseau et les débits sont catastrophiques ! Oui, le prix ne fait pas tout parfois… Sinon il y a aussi le blocage de numéro chez tout le monde qui peut aussi bien faire l’affaire.

mon pauvre si tu savais la ou je suis free mobile et bien haut déçu de orange et autre faut arrêté de dire free par si par la free c’est démerdé seul et tous sa en moin de 10ans

tien je suis en train de pensé orange demande de l’aide pour déployé sont reseau plus vite

bcp ne l’on pas compris justement
je suis chez euh depuis le début j’ai jamais u aucun souci

ça existe, il suffit de fouiller un peu (comme Prixtel par exemple qui a des forfaits intermédiaires à 10Go)

quand on paye une licence 4G 10 fois moins cher que les autre et que le fournisseur N°1 est obligé de t’ouvrir son réseau, c’est tout sauf se démerdé tout seul …

Aujourd’hui encore, free est derriere Orange, alors oui, sur quelques antennes ils sont meilleurs … mais on est quand meme a des années lumieres de la qualité de Orange …

3 « J'aime »

Il n’y a plus d’offres à 3-5€ pour nouveaux clients comme auparavant ? Si je comprends bien le forfait standard illimité + une cinquantaine de gigas est aux alentours de 10€ / mois maintenant ? Quid de la stabilité de la data des opérateurs secondaires ?

Vous avez oublié un certain NRJ Mobil qui offre 200 G pour 9.99 € pendant 1 an ^^ !!!

Quelle lourdeur cette page ! Des mini-images qui font 500 k ! La flemme de resizer les images ?
Sinon, notons que B&YOU offre un accès internet illimité le week-end (pour le forfait à 11,99 € par mois, avec appels et SMS illimités ainsi qu’à 50 Go de data, dont 10 Go utilisables en roaming en Europe et DOM).
Les forfaits sont sans engagement et les tarifs sont valables pour toute souscription jusqu’au 23 décembre avec un tarif garanti à vie.

On ne sait pas de quoi vous parlez.

Ils ne font plus de promo comme celle que j’ai pu profiter. Je trouve les prix prohibitifs.

Chez RED car j’avais profité de l’offre à 5€/mois pour 20Go et ça me convient parfaitement. Ca passe un peu moins bien que Orange/Sosh par chez moi mais pas de souci particulier contrairement à Free qui est régulièrement en itinérance (et donc débit inutilisable).
En voyant les offres d’aujourd’hui je pense que je ne suis pas prêt de changer. :)… Sauf si RED augmente son tarif sans possibilité de refuser comme ça semble être la mode depuis quelque temps…

Bonjour,
Il y a une erreur concernant Prixtel, l’offre promotionnelle est pour 1 an et non pas « a vie » comme indiqué.
Cordialement.

Belle surprise , je souscris chez Cdiscount mobile .

Bizarrement , je reçois un mail :

de Bonjour M…

Merci de votre achat sur NRJ Mobile.

Pour finaliser votre commande, signez électroniquement votre contrat et envoyez la copie recto-verso de vos pièces justificatives.
Vous pouvez visualiser le récapitulatif de votre commande ci-dessous.

Je n’ai jamais souscris chez nrj mobile .

Cdiscount sont trompeur .

sur le site ( https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile ) il est écrit en gros que c’est l’opérateur NRJ mobile qui sert de base à Cdiscount mobile depuis 2005

dans ce cas précis il serait bien de tout lire avant de souscrire :wink:

Tu as raison, mais malheureusement c’est peu ou prou le même prix pour l’abonnement. la quantité de data ne change pas les couts de fonctionnement. Même quand ils proposent 50go les opérateurs savent bien que la plus grande majorité ne consumera que 4 ou 5 go par mois.