Quel est votre avis sur le choix du meilleur forfait 4G sans engagement?

Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s’offrent à vous !

1 « J'aime »

Le gros avantage de Free mobile c’est qu’il propose une myriade d’option dans son espace abonné en ligne. Comme un filtrage des communications entrantes et sortantes, une sorte de Firewall téléphonique. Et ça personne n’en parle jamais et c’est bien dommage.

9 « J'aime »

Franchement, on s’en fou de l’option filtrage des communications puisque avec Free mobile le réseau et les débits sont catastrophiques ! Oui, le prix ne fait pas tout parfois… Sinon il y a aussi le blocage de numéro chez tout le monde qui peut aussi bien faire l’affaire.

11 « J'aime »

La poste mobile fait une offre très cool en ce moment ! https://www.clubic.com/bon-plan/actualite-846387-bon-plan-forfait-poste-mobile-ilimite-60go-9-99-vie-lieu-18-99.html

1 « J'aime »

@toinouflette c’est pourtant une belle plus value au niveau services, surtout quand tu veux “réguler” l’utilisation du portable pour les ados par exemple

@toinouflette Free a un très bon débit sur son réseau propre mais c’est vrai qu’en itinérance, c’est un peu la cata (voir même le caca…)

4 « J'aime »

je viens de faire l’amère expérience de l’offre nrj mobile woot 100go souscrite fin d’année
mon ancien opérateur confirme via SMS résiliation et portabilité du numéro
à la date annoncé coupure réseau de mon ancien opérateur, je mets la sim nrj mobile et, rien !
j’appelle le service client on me dit de patienter. J’appelle encore on me dit incident technique mais surtout j’ai l’impression qu’il n’y a pas de suivi : à chaque appel je dois leur annoncer le pb
pitoyable !!! déjà une semaine sans réseau. Euro Information Télécom qui gère nrj mobile, cic mobile, auchan telecom, la poste mobile et j’en passe semble à la ramasse et je n’ai aucune date de résolution…
amateurisme absolu je déconseille vivement Euro Information Télécom et ce quelque soit le mvmo

@toinouflette Je ne comprends pas vraiment ce dénigrement envers Free, je suis chez eux depuis le début des offres en téléphonie, Ok au début il y a eu des ratés… Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas et pour un prix plus que contenu par rapport à la concurrence. De plus n’oublier pas que sans FREE et sa tarification agressive , vous auriez encore des forfaits téléphonique à 50€/mois… Alors oui Merci FREE !
J’ai également un forfait Pro chez Boy…T… et là je dois dire que c’est vraiment une cata, ça passe jamais nul part…
Pour conclure, la plupart des gens dénigre FREE parce qu’il ne sont pas objectif et répètent bêtement des propos vieux de 5 ans…

11 « J'aime »

bien dit SPOUPY, je suis aussi chez Free depuis le debut de la freebox, et ensuite de leur offre mobile et j’en suis tres content. Le SAV pour la freebox est super et rapide. Si besoin ils envoient un technicien free a domicile pour resoudre un probleme, meme si ca n’est pas de leur responsabilité. Donc bravo Free. Cependant j’ai une critique forte concernant le développement de leur reseau en particulier Fibre. au lieu de developper le reseau Fibre optique avec les revenus de nos abonnement, ils ont préféré essayé de s’etablir aux USA en depensant des millions de $, sans succes et ils ont investi en Italie des millions d’€ en utilisant leur cash au lieu de developper et la Fibre et la 4G et bientôt la 5G. Et ca je ne comprend pas leur strategie qui risque de les couler en raison de la fuite de leur clients. Dommage.

2 « J'aime »

on dirait qu’il y a collusion entre tous les FAI pour ne proposer que des forfaits à 10€/mois sans engagement à vie. Je ne parle pas de ceux qui ne font qu’une promo pendant 12 mois.
Pensent t-ils à ceux qui ne voudrait qu’un forfait avec simplement 10 à 20 Go/mois en deçà de 5€? tout le monde n’a pas besoin de 50,60 ou 100Go/mois!

6 « J'aime »

Forfait activé le 15 du mois, facturé plein pot !
2 SMS à l’étranger facturés 0,50, qui en plus m’ont fait basculer dans la formule la plus chère !
Service client autiste.
Je suis retourné vite fait chez Sosh.
Pour ceux qui n’ont que des communications de France vers la France, pourquoi pas. Mais attention au moindre faux pas. Vous le payez plein pot.

Petite erreur concernant Prixtel,
Série Spéciale = Appels illimités, SMS/MMS illimités, de 10 Go à 100 Go, et à partir de 4,99/mois

Avec les offres assez récurrentes, des prix bas, RED by SFR est le mieux placé actuellement tant sur la téléphonie mobile qu’internet (ADSL ou fibre).

En cumulant avec le parrainage, vous pouvez cumuler un mois offert en plus! Si vous ne connaissez personne pouvant vous parrainer, rdv sur #BEEP#

Edit modo : le forum Clubic n’est pas une succursale SFR !
(lien supprimé)

Pour ceux qui doivent appeler depuis la France des mobiles en Europe, Prixtel propose un forfait à 19,99 €/mois avec 50 Go de data. C’est le forfait Complet.

Client free mobile depuis 2 ans je suis satisfait de leur service, le débit 4G est entre 20 et 40 mega, et j’ai 100go/mois pour 10€ a vie, donc rien a dire!

4 « J'aime »

Bonjour, j’étais chez Free et tout allé super bien et par erreur j’ai choisi 1 forfait RED de SFR et là que des coupures incessantes sur la 4G. …du coup aujourd’hui après 5 mois je retourne chez Free à 60go/9,99€ au lieu de 30go/10€ avec un mauvais réseau.
Je ne comprends pas cette mauvaise appréciation pour Free.

3 « J'aime »

Tout simplement parce que chaque cas est différent, le réseau peut être très bien dans un secteur géographique et pas dans un autre.
De plus, tu n’es pas sans savoir que le français “en général” est un éternel râleur :wink:

7 « J'aime »

+1 avec Palou le réseau est très dépendant d’où tu habites
par chez moi Orange et Bouygues passent nickel, SFR très moyennement et Free plutôt mal, mais tu fais 20Km et tout le monde passe bien … sauf que j’habite pas à 20km de chez moi :smiley:

3 « J'aime »

Le meilleur, c’est celui qui est le moins cher tout en correspondant à tes besoins personnels (nb de data, couverture là ou tu en as besoin, pays couverts etc…). Y’a pas de « meilleurs » tout court.

5 « J'aime »

Bien vu :slight_smile: Je suis chez Free depuis ses débuts, pour un petit prix raisonnable, j’avais enfin accès aux possibilités de mon smartphone. Maintenant j’ai la chance d’avoir une antenne Free pas loin ce qui nous donne une excellente 4G. Par contre dès qu’on voyage c’est un peu aléatoire et bien souvent inopérant. Je me pose la question d’aller, au moins pour une ligne, chez Orange si je dois voyager plus souvent. @@++

1 « J'aime »