Quel est votre avis sur l'application StopCovid du gouvernement français?

« Ce qui est paradoxal d’ailleurs, car les 3/4 des personnes qui proclament que la France a mal gérée la crise, et cite la Corée en exemple de « grande gestion », critiquent aussi cette application, alors que la Corée a été encore plus loin en terme de traçage. » => Excuse moi, mais ça c’est de la généralisation et c’est trompeur. Déjà parce que tu peux tout à faire que la Corée a bien géré la crise, sans pour autant te mettre à genoux devant TOUS leurs choix. Maintenant, tu peux le nier. En faisant celui qui n’est pas compris, face à celui qui ne comprends rien.

En France, l’état est incapable d’agir. Car il réagit à l’émotion, il veut tout controller et encadrer. Voilà, je peux pas etre plus clair.

Pour info, l’appli a été développé à l’arrache et si elle est pas sortie, c’est uniquement parce que les mecs ont tournés en rond, incapable de prendre une décision rapide. Il n’y a pas eu de manifestation anti stop covid xD

Rassures toi, j’ai très bien compris ton propos et je maitrise correctement le Français. Et si j’ai argumenté, mais peu importe. Je finirais juste : Si tu veux, tu peux prendre une pelle et continuer de creuser. Je m’arreterais là :slight_smile:

J’utilise cette apps . Je la trouve consommatrice de batterie . Elle arrive un peu tard pour ce virus mais cela demontre une innovation pour la santé public