Forum Clubic

Quel est votre avis sur la série de Télé-réalité Love Island avec Nabilla sur Amazon?

L’ancienne candidate de télé-réalité, devenue une star des réseaux sociaux et businesswoman, devient animatrice sur la plateforme américaine de vidéo à la demande Prime Video.

Société de fous !

6 J'aime

quel horreur !

3 J'aime

Comment reussir en television francaise ? : tu fais le zouave, tu chocs, tu fais le buzz , tu fais 15 fautes d’orthographes verbales dans une phrase, tu sorts d’histoires judiciaires et tu te retrouves animateur TV !!! ( Morandini, Moundir, Mickael young, Jamel debouze, … et aujourdhui Nabilla) . C’est pas les Anges, les apprentis aventuriers , les marseillais, l’ile de la tentation qui vont relevé le niveau !!! C’est sur, le niveau intellectuel augmente en France ( sic) … mais bon, faisons pas les vieux cons, la tv d’aujourdhui est a l’image des spectateurs !!! Idiocratie, on est en pleins dedans !!! Bientot une chaine TV avec uniquement des videos de chats qui plafonnera nr1 des audiences TV 24/24h… Certains diront que Nabilla est tres intelligente !! j’y crois pas une seconde !!

5 J'aime

Intelligente : non.
Assez maligne pour avoir su profiter du système et devenir riche : oui.

4 J'aime

un mois trop tôt, ça aurait fait un bon poisson … perso j’aurais préféré ^^
mais bon il en faut pour tout le monde :wink:

qui vont relever le niveau

L’intelligence sociétale et économique, c’est sûr ! Elle a bien compris ce que recherche la société et comment se faire de l’argent facilement. C’est un rôle qu’elle joue, comme au cinéma, sauf qu’elle joue avec sa propre image et, ça, tout le monde n’est pas prêt à le faire, ni à le faire si habilement.
Je suis loin d’adhérer, bien au contraire, mais force est de constater qu’elle maîtrise assez bien son « art ».

1 J'aime

Merci de revenir au sujet
les hors sujets à tendance diffamatoire seront supprimés jap

Pardon je n’avais pas compris qu’il fallait faire la différence entre la femme et sa « profession ».

3 J'aime

monde de caca

4 J'aime

Commencez donc par virer cette « pub » qui n’a rien à faire dans Clubic (ou Tesla Magazine).

8 J'aime

Toute folie a sa fin.

Cela va bientôt faire 20 ans que la tv réalité est sur nos écrans.

Tout est effet de mode dont le laxisme général et donc aussi culturel.

J’espère bien un retour du bâton, un retour vers une société plus rigide, cela forcera les gens à ruser pour créer un contenu plus intelligent.

La censure développe le génie créatif, le laxisme (libéralisme) la paresse intellectuelle.

Amazon ne va rien rajeunir, cela fera un flop, comme leurs séries françaises dont on a oublié leur existence.

3 J'aime

Love Island veut dire « vomi » en langage courant…

2 J'aime

« Prime Video, place aux jeunes ! »
On n’a rien de mieux à proposer aux jeunes ? Ils vont nous faire regretter les shows de Berlusconi, c’est dire…

4 J'aime

euh y en qui vont payer pour ca???

L’idée de la chaîne télé avec que des chats a du potentiel… si en plus y’a pas de pub je souscris direct c’est sur :rofl:

2 J'aime

Bien joué Nabilla. Pendant que les rageux qui commentent sur Clubic trimment pour un salaire de misère, tu te fait 3 millions nets en 2019 en publiant des photos et des vidéos.

Je suis loin d’adhérer, bien au contraire, mais force est de constater qu’elle maîtrise assez bien son « art »

C’est Amazon qui a ete la chercher, pas sur qu’elle y soit pour quelque chose dans l’histoire, apres elle va pas dire non a sa propre emission, meme la personne la plus cretine du monde !!!

1 J'aime

Doit-on en déduire que tu l’admires, et/ou que tu la respectes plus que nous ?

En tout cas, en terme de buzz, ça fait le job :smiley:

Après, tout ceux qui donnent des leçons de TV alors qu’ils ont été biberonner aux conneries japonaises, les débilités de Dorothée ou les crétineries de Collaro ou Benny hill, ça me fait doucement sourire. Y’en a qui ont oublié qu’ils ont été aussi cons que les jeunes d’aujourd’hui :smiley:

1 J'aime