Quel est votre avis sur la série de Télé-réalité Love Island avec Nabilla sur Amazon?

« l’une des ambitions qui muraient dans ma tête ». Murait? :facepalm:

1 « J'aime »

Soulignes le sujet, ça ira mieux :slight_smile:

Je ne parle pas de l’émission d’Amazon, je parle de son jeu d’acteur.
Et si Amazon va la chercher, et la paye entre 1 et 2 millions d’euros, c’est bien qu’il y a une proposition de valeur.
Elle fait vendre, et c’est quelque chose qu’elle a travaillé. Il ne suffit pas de passer dans une émission de télé-réalité et de dire des bêtises pour réussir… beaucoup s’y sont essayé et peu ont réussi.

ouais enfin pour le coup , je te trouve dur : je prefere mille fois regarder les « conneries japoniases » du club do à l’époque que la TV réalité aujourd’hui.
parce que les conneries japonaises , j’en regarde encore à 40 balais et j’ai pas honte de le dire :smiley:

mais par contre je critique pas Nabilla (ou même ceux qui regardent ce genre d’émission , chacun fait ce qu’il veut) , surtout qu’ elle a su jouer avec son image et se faire un max de pognon. (après elle a quand même eu pas mal de chance aussi de faire le buzz)

Parce que t’es nostalgique mais je t’assure que le Collége foufoufou n’a rien à envier à la TV d’aujourd’hui :slight_smile:

Comme lolo ferrari, la Chicholina, etc. :wink:

1 « J'aime »

Woputain… ces références. :laughing:

1 « J'aime »

ET la presenter comme la meilleur BFF ( quelques extraits passé dans quotidien). …
Moi j’accroche pas ca, ni les truc genre les marseillais…

Le spot sur Amazon est hilarant tellement la fille joue mal. Ceci dit, elle a touché le pactole et fait un bras gaulois à tous ses détracteurs.

1 « J'aime »

La télé réalité a ses codes qui s’éloignent de plus en plus de ce qu’est la vraie vie.

Je ne donnais pas cher de sa peau mais force est de constater que Nabila, qui s’inscrit dans les pas de kadashian, s’en tire pas mal financièrement bien mieux que pas mal de gens qui bossent.

Clairement le public visé est jeune.
Cependant personnellement je me demande ce que deviendront les jeunes biberonnés à ce genre d’émission, où il faut être bodybuildé prêt à tout, sans autre morale que gagner… A chaque époque ses Jacky… Il est vrai que par certains aspects idiocracy s’approche…

Personnellement j’ai regardé pas mal de daube à la télé mais il ne me semble pas que la télé à mon époque ( sauf la cinq ) ai eu un tel niveau d’amoralité et de stupidité…

2 « J'aime »

On te laisse Nabilla comme exemple pour tes filles :wink: jacky et michel ce frottent les mains.
Personnellement je trouve que Helene (d’helene et les garcons) etait un exemple autrement plus sain pour les jeunes filles.

2 « J'aime »

Euh… tu sais faire la différence entre un personnage de TV et tes enfants non ?

J’espère bien que Nabilla n’est pas plus un exemple que la Chicholina ou les pinup de cocoricoco boys :slight_smile: A la limite, je préfère une fille entrepreneuse qu’une débile qui passe sa vie à glander à la fac :smiley:

1 « J'aime »

On est d’accord la dessus, entre une squatteuse de banc en fac de sociaux et une nabilla, mon choix est vite fait !!
C’etait une réponse spécifique a ta pique sur le club do (génération 86 ^^)