Quel est ta console preferé ? - viens voter pour ta console preferé !

Cay pas le meme ordre d’apparition :o

trisixty winner (pour reprendre l’expression de rower que j’ai du mettre 1 bonne minute a comprendre) :super:

xbox pour moi

merci pour toute vos réponse sa me fait très plaisir !
et oui tu peux le dire je suis NUL en français mais je me ratrape en math !
t’inquiete pas !!

J’ai voter pour la wii, moi !
Et vous ?

Oué kikoo lol ptdr :paf:

Ca serait bien d’éviter la kevin-attitude sur ces forums, c’est assez mal perçu :jap:

T’as oublié asv . :paf:

lol pdtr :ane:

Dans cette liste, je préfère de loin la Wii !!

Par contre pour ma console préférée je pense à la Neo-Geo puis la Megadrive et la Dreamcast, wala :slight_smile:

jsuis quand même septique que les gens votent wii alors qu’ils ont joué a 2.6jeux ?
vu le vide sidéral de la voie lactée du milkiway niveau jeu en ce moment?
pour ma part, la wii c’est l’appareil a raclette du jv cf le pouwet qui se reconnaitra :jap:

Y’a pas la dreamcast, donc c’est un topic a la c… :o
:smiley:

et l’Amstrad GX 4000 :o

[:shy]

Pour moi, c’est la wii.
Pour son originalité, et sa nouvlle approche des jeux vidéos.
En 2eme place, la xbox360 qui est une trés bonne machine. :wink:

Y’a pas aussi la Supervision :o

:paf:

Pas mieux. :smiley:

Lool, l’attaque déloyale… :paf:

au meme titre que la PsP, c’est une console qui sert plus pour le tipiak ou les emulateur que pour les jeux officiels :paf:

qué déloyale? c’est vrai? les autres consoles j’ai joué a un peu plus que 2-3 jeux pour me forger mon opinion :paf:
mention spéciale a la dc et les 2500000000 jeux auxquels j’ai joué avec mon frangin :paf:

Ha ? tu dévellopais toi mème les jeux pour en avoir jouer autant ? :ane:

je jouais même sur les vmu :ane:
'tain mais pour mon frangin et moi cette console elle est mythique :love:

En même temps c’est normal que la DC soit dans le coeur de beaucoup de gamers : c’est la dernières console orientée arcade qui soit sortie :frowning:

Les suivantes c’est de la grosse daube… je parle même pas de la PS3 qui est pire que tout. La Wii relève un peu le tout avec un ésprit plus proche de la culture jeux vidéo.