Ouais bien sur, et combien de fois nVidia a eu un pilote qui a fait cramé des cartes? 2 deux à ce que je sache :neutre:
tant mieux pour toi si tu es dans les PC depuis 1998, Mais la ou j’achète tout mon matos informatique, ils vendent que du AMD(ATI) car ya un meilleur rapport performance/prix, et ya personne qui s’en plain :neutre:
j’ai eu des nVIdia et des ATI, et sérieusement, ya pas un meilleur que l’autre au niveau des pilotes. Même que depuis la série 6 (les 6.11 si je me rappel bien) les pilotes ATI(AMD) vont à merveille… Nvidia, moi je me rappel avoir eu un super beau problème dans le temps de ma 8800GT, dépassé les 169.**, Performance médiocre sous Oblivion, je perd 75% de mon FPS… et ce peut importe le pilote qui était utilisé…
J’ai pu testé bien de pilotes car j’ai eu: une GF 4 MX, 6600, 6800GS 7600GT/ + SLI, x1950XT, 8800GT, puis que des ATI par après: HD4870, HD5770, HD6950 (J,ai pu testé aussi la x850pro@XTPE de mon frère dans le temps. Je peux t’en nommer encore plein de carte que j’ai vu rouler car moi et mon pote on est toujours à la recherche du max performance/prix + o/c.
Ya rien a redire, si ta un problème avec un pilote maintenant, c’est soit que ton OS pas propre, soit que tu sais pas installer un pilote ou le configurer, ou bien qu’il y a un bug qui est soti connu ou qu’i lfaut en demander le support de la compagnie
Point barre, ya rien à redire, faut arreter de dire que les pilote AMD sont mauvais, ca fait des lune que les Pilote windows sont excellent…
retour au sujet: Go pour la GTX 570… Perso, je préfère le mono GPU que le SLI/crossfire… dans ces cas la c’Est utile pour un upgrade si tu as deja une carte et que tu l’as trovue à bas prix
Hors sujet: qu’est-ce qu it’a déplu sur les dernier pilote Catalyst? je viens de mettre à jour sur les 11.7 et je vois rien qui change depuis qu’il y a la nouvelle interface, sauf une ou 2 options ajouté :paf:
Edité le 04/08/2011 à 21:25