Quel est pour vous la meilleure solution graphique pour moins de 400€ ?

C’est sûr si vous prenez des marques en mousse…J’ai une Asus EAH5870 V2 et jamais eu de problèmes…

C’était une Sapphire pour ma part, et les soucis ne venaient pas de la carte elle même mais des drivers ( écran noir, plantage bureau, etc… ).

De toute facon, qqsoit le constructeur, les drivers sont les mêmes pour tous, donc ca change rien -_-

C’est la bataille éternelle entre pro Nvidia et pro ATI mais bon je suis d’accord pour reconnaître qu’il y a du bon et du moins bon dans les 2 camps.

C’est vrai que l’épisode Nvidia qui cramait les cartes via le driver c’est tout simplement inadmissible en contrepartie je pense que depuis sa création et surtout à ses " débuts " ATI a eu quand même pas mal de déboires niveau drivers, ils se sont ensuite mis au boulot pour redresser la barre mais pour les " anciens " il nous est resté dans la tête ATI = driver qui plante, voilà pourquoi la légende urbaine nous mène souvent à ce genre de débâts.

Bah… moi j’m’en fou d’être pro-machin chose, je prend ce qu’il y a de mieu au moment voulu et puis basta… Même si Mamie Nova se met a faire des CG de ouf bah j’lui acheterais -_-

bon bah s’il faut rester dans le passé, bah moi nVidia avec leur série de carte défectueuses (Série 7, 7900GT et GTX, ainsi que leur gigantesque renommage 8800GT, 9800GT, GTS 240) bah c’est inadmissible…

Sérieusement PEDRO00734, les “anciens” comme tu parles, vous suivez pas l’informatique alors, car comme je t’ai dit, depuis les 6.11, moi je n’ai jamais eu de problème avec les pilotes, sauf le fameux bug sous Crysis ou rendu a une parti du jeux ca fesait des artefacts… J’ai eu plus souvent des BSOD avec les drives nVidia qu’ATI… mais sa n’empeche pas qu’il y a eu ds bug entre temps, ca dépend de l’utilisation, mais autant sur les pilotes nVidia y’a des bugs connu qui doivent se réglé (Tu connais les Known issues dans les releases notes? )

et s’il faut rester dans le passé, tant qu’à y être, tu te rappel pas des news qui était sorti, sur les raison de plantages de Vista? nVidia était ceux qui avait le plus grand pourcentage et c’était du aux pilotes… www.blogeek.ch…

www.lesnumeriques.com…

:slight_smile: alors faut arreter les fameux “anciens” , car on peut en dire tout autant pour nVidia, mais tu semble trop pro nVidia pour en dire autant :slight_smile:
Edité le 05/08/2011 à 12:49

on fini le HS? je crois pas que sa aide totalement notre ami Lewiw :wink:

@Lewis_Nixon Moi je dirais go pour la GTX 570 Asus DirectCU, ils ont vraiment des rad excellent :wink: puis niveau performance, tu n’en sera pas déçu.
Edité le 05/08/2011 à 13:01

Ah ouai un Mod mamie nova avec le sticker mamie nova sur la CG mmmmh superbe :ane:

Arrête, ca me fait rêver ^^

gros +1 avec la 570 d’Asus, je viens de recevoir la mienne et je revis :super:

( ah pour info elle rentre dans un boîtier Fractal R3 malgrès les 29 cm de dispo annoncés, la carte ne fait que 28cm et y’a en fait 30cm de libre dans le boîtier avant la cage à DD. )
Edité le 05/08/2011 à 14:47