Quel est le temps de réponse de votre ecran ?

vote blanc car CRT et donc 0 ms ou 1ms

Bélinéa 10 19 20 / 8ms, et j’en suis très plainement satisfait.

C’est la mode des sondages inutiles ? Serialkillers et jeremy :paf:

Masi bon moi 2ms Samsung 931BW

Moins de 300µs sur un CRT. Par contre le pixel s’éteint avant que le faisceau ne repasse dessus pour le rallumer. Chose à laquelle le SED mettra fin :smiley:

moi 5ms temps réponsse :super:

5ms pour mon nouveau acer 20" wide! :slight_smile:

Les CRT au pouvoir !

2 ms pour mon Samsung 206BW :miam:

Heu, si on considère un 100Hz (et encore je suis gentil c’est plus souvent 75 pour un CRT si je ne me trompe pas), cela nous donne un temps de réponse de 1 ms non ?

Bon après ce n’est pas exactement le même problème que pour les LCD…

bah moi deja j’ en ai deux donc ca aide pas

j’ ai mis obiwan car je ne connais absolument pas mes temps de reponse :neutre:

un bon vieu crt en 17p voté obiwan

15min et 17 sec :paf:

la vérité: 8ms avec mon hp dv5000 :stuck_out_tongue:

CRT powaaa :o

5ms (Samsung 204B)

2ms (Samsung 206BW)

20 ms pour moi :paf:

5ms pour moi j’ai un Viewsonic Vx2235wm :confused:

2ème écran depuis janvier avec des pixel HS chuis maudit avec ça :sweet: mais demain il repart pour un echange :smiley:

Samsung 226BW (Dalle A malheureusement -_-) @ 2 ms via RTA.

Juste après avoir écrit le post précédent je viens de réaliser un truc tout bête.
La rétine de notre oeil est affectée d’un défaut naturel apellé persistance rétinienne. Ce qui signifie que notre rétine a un temps de réponse de 50ms environ.
Concrètement un pixel qui s’éteind sur l’écran 5ms après en avoir reçu l’ordre de la carte graphique reste encore imprimé sur notre rétine 50ms suplémentaires avant de disparaitre de notre vue. :heink:
Je vous laisse conclure tout seuls :MDR

Désolé pour ceux qui ont dépensé une fortune pour avoir le dernier 2msà la mode :ane: et pour les vendeurs d’écran LCD :na:

Faux oregn :oui: