12 ms
Sur mon Samtron 94 V nickel depuis 2 ans ! ![]()
Comme quoi … :sarcastic:
12 ms
Sur mon Samtron 94 V nickel depuis 2 ans ! ![]()
Comme quoi … :sarcastic:
Vieux CRT j’ai voté Obiwan… :MDR
moi c’est un petit écran acer 19"wide en 5ms :miam: …
dommage que le sondage ne comporte les crt, pasque y a 2 mois j’y était encore :paf:
Je suis bien embété je viens de l’appeler … mais il me repond pas
je rééssaie devant témoin :
-petit écran es tu là ?
…
nan il répond pas, remarque il doit être chinois
人造 佳人 韓国 ?
pitet il est sourd
humour rigolade ![]()
CRT temps de réponse : … :ane:
Vote blanc, j’en sais rien et pour la programmation que je fais dessus, je m’en fous
16 ms… mais vu le reste de la config’ c’est pa çà le pire ! :paf:
Désolé de le dire aussi crûment;…mais…sondage pas très utile et complètement subjectif puisque le temps de réponse ne veut rien dire.
Les manière de mesurer ce temps de réponse sont très différentes d’un constructeur à l’autre et en général, le chiffre annoncé sur le papier n’a rien à voir avec la réalité.
C’est uniquement un argument marketing pour faire croire les progrès sur les TFT avancent à grands pas alors qu’en fait les fabricants sont incapables de faire mieux sur les vrais défauts de cette technologie à savoir le contraste pour ne citer que lui.
Faudrait peut etre arrêter de se baser sur les caractéristiques techniques d’un écran données en plus par le constructeur pour faire valoir ou non de la réactivité de l’écran qui tient plus de la qualité et de la norme de la dalle que d’autre choses.
On l’a déja vu dans de nombreux test,un Viewsonic VX2025wm ou un Belinea 10 20 35W n’ont pas les caractéristiques les plus impressionantes sur le papier mais sont parmi les meilleurs écrans en terme de rendu global.
Alors qui croire?Le constructeur ou les sites et magazines faisant des tests sérieux sans aucun but lucratif?
Pour conclure,je dirais que mettre le temps de réponse en avant pour le choix d’un écran est une grossière erreurs.Il est fini le temps ou l’on trouvait des écrans de 25ms de temps de réponse voire plus et où là,c’était réllement handicapant.De nos jours,faut avoir de sacrés yeux pour voir la différence entre 8ms et 5ms,et comme quasiment tous les écrans qui sortent proposent des temps de réponses de cet ordre la,y’a pas à débattre et à se torturer l’esprit pour un problème qui n’en est plus un depuis quelques années déja…
n’empeche que personne a relevé ma super vanne ![]()
+10 pt à la confrérie du bide ![]()
Mirai 16/10 2ms de gris à gris (c’est ce qu’ils disent )
Si,moi j’ai relevé…et bien aimé! :lol: :lol: :lol:
hyundai l72s et franchement, il roxx méchant ^^
5ms pour moi(acer 22pouces)
un bon vieux CRT
Un bon vieux CRT
A mes yeux c’est encore le top
Reponse instanee . Angle de vision total. Luminosite eblouissante
Et pour l’encombrement je m’en tape :bounce:
:hello:
deja que ca avait pas grand interet mais en plus tu le up
(bon moi aussi du coup en l’occurence :na: ) mais bon juste pour dire laisse couler pas besoin de up ça
8ms (je pense :ane: )
16 ms
Mdr !!
moi c pareil !
moi il affiche les image c’est le + important !