Quel est le meilleur Splinter Cell? - chaos theory, panda tomorow,ect ?

Quel est selon vous le meilleur splinter cell???

Le meilleur Splinter Cell, c’est sans conteste le Chaos Theory :

Mode solo long et très prenant, qui plus est varié et absolument magnifique.

L’utilisation du couteau combiné au gameplay fondamental de Splinter Cell (camouflage par la lumière) rendent ce jeu totalement indispensable, et certains niveaux sont absolument grands dans leurs composition, leur design et leur difficulté.

Deuxièmement, l’autre atout indéniable est le mode multi : un mode coopération avec des missions inédites (jouables à deux en écran splitté ou sur internet) ou les actions des joueurs se complètent pour pouvoir progresser, ainsi qu’un mode versus extrêmement stressant (Double Agent a à peu près le même, mais en beaucoup mieux).

De plus c’est magnifique, ça lag jamais et c’est long :miam:

le Double Agent je l’ai, mais il n’est pas du tout pareil : c’est plus un jeu d’infiltration hollywoodien qu’une expérience pure et dure, mais le jeu est toutefois très très bon… ce qui pêche est le manque de renouveau de la série (surtout des niveaux : 3 missions sur des bateaux … :paf:) et la framerate qui descend en dessous de 30 fps.

Le pandora est dur mais pas passionnant, et le Splinter Cell 1 est le plus dur (mais aussi le plus prenant).

Fais ton choix :oui:

Ne pas rire sur la deuxième proposition …
Ne pas rire sur la deuxième proposition …
Ne pas rire sur la deuxième proposition …
Ne pas rire sur la deuxième proposition …

Gniiiii :nexath:

Sinon j’ai joué à aucun pour l’instant …

:paf:

[quote=Shinji_01,24/10/2006, 15:16:16]
ben moi je trouve les trois passionnant je viens de finir entierement le 1er , ça faisait presque 2 ans que j’y avais pas joué!!! et franchement je le trouve encore mieux qu’avant!!

alor :super: s Grom t’en pense quoi??? :sleep:

Moi j’ai un peu joué à tous, sauf le dernier, sans vraiment exploiter le truc :confused:

Joué au premier jusqu’à environ la moitié (c’etait mon premier jeu Xbox).
Joué au deuxieme jusqu’à la deuxieme mission

Pas joué aux autres.

En fait j’aime bien le principe du jeu etc, mais j’arrive plus à prendre le temps pour ce genre de jeux donc je n’y joue plus…

.
.
.
.

Pourquoi je poste ici moi ? :??:

Pourquoi je poste ici moi ? :??:

[/quote]

mort de rire!!! :paf: :lol: :lol: :ane: :MDR

En fait, je crois que j’ai testé le 2 [:merlot]
Mais pas assez pour emettre un quelconque avis valable :jap:

Faudra que je retente (un peu comme la série des Hitman) …

Moi je veux le panda du lendemain :paf:

Je n’ai joué qu’au premier, et je ne suis même pas sûr de l’avoir fini [:paysan]

Le problème dans ce jeu, c’est que c’est pas assez ‘défoulant’ à mon goût, à aucun moment tu ne peux faire ton bourrin :neutre:

Par contre le dernier, après avoir testé la démo, à l’air vraiment excellent en multi :wink:

Beufemi Tomorrow :MDR

Chaos Theory sans problème parmi les 3 premiers. Reste à jouer au dernier, dès qu’un collègue l’aura fini :nexath . Tout le monde en dit du bien, du moins, dans sa version X360 (un conseil, évitez la version PS2).

dOudOuble Agent :MDR

:paf:

Chao théory pour moi :super:

le premier été sympa mais présenter beaucoup de lacunes, le deuxieme est pourrit jusqu’a l’os et le dernier j’y ai pas jouer mais je le trouve moche déjà, on verra plus tard.

Splinter Cell 3 est le meilleur que j’ai fait pour le moment :oui:

Le problème dans ce jeu, c’est que c’est pas assez ‘défoulant’ à mon goût, à aucun moment tu ne peux faire ton bourrin :neutre:

c’est clair rien à voir avec farcry instincts c’est plus de l’infiltration!!! que du degommage à tout va!!!!

y parait que dans double agent sam ficher joue les zidane à base de coup de tete!!! :lol: :lol: :lol: