Quel est le meilleur soloteur entre ... - ...un chasseur et un voleur ?

Bonjour à tous :hello:

J’hésite à monter un reroll : j’ai j’ai plusieus critères …

1. avec lequel vais-je leveler le plus rapidement ? :jap:

2. vais-je mourir souvent en solotage avec mon voleur ? et avec mon chasseur ? :jap:

3. Quel est le plus fun, mais aussi le plus destructeur à jouer en BG ? :jap:

Merci de votre aide :hello:

Je propose Démoniste !!!!!

Pour ma part je dirai que le chasseur est plus fun car tu possède un pet donc un grand nombre de combinaisons d’attaqueset un ami prêt a se sacrifier quand tu te send seul et que tu retrouves au milieu de plein de mobs :smiley:

Ensuite en BG je dirai que le chasseur est plus destructeur à alterac et le voleur aux deux autres bien que le chasseur fait bien chier avec ses pièges mais le sprint du fufu encore plus.

Pour leveler rapidement (bien que je n’ai jamais joué voleur) je dirai que c’est kifkif, un peu comme toutes les classes d’ailleur vu qu’un perso qui DPS bourrin ne pourra pas se healer donc devra manger apres un combat ou attendre sa regen de mana donc le temps gagné sera reperdu.

Au niveau du DPS pur je crois que c’est le voleur qui gagne mais bon c’est 2 classes totalement différentes vu que l’une est au dps distance et l’autre au cac.

Voila j’espere que ça t’eclairera un peu. :super:

j’avoue que demoniste c’est enorme aussi ^^

hunter le lvl up est sacrement emmerdant, pet attak, blast, loot, quete rendue.

Par contre des qu’on commence a avoir des instances c’est chouette ^^

en revanche les instances en tant que rogue peuvent surement devenir lassante je pense. Alors que demoniste y’a moyen de faire des trucs rigolo dans tous les cas ! :smiley:

Hunt c’est sympa à jouer (déja rogue 60 et hunt 60 et mage 60) masi c’est vrai que tu lvl up tres rapidement mais faut gerer ça mana et être spé beast pour vraiment avoir ton meilleur ami pret de ton chti coeur ^^.Rogue sympa et dès que tu commences les instances HL lassitude car répétition des même mouvement,lassitude de devoir attendre la fin des aoe pour retourner au cac alors que démo et hunt no soucy… tiens plus de fleches hum… go cac ^^

ok pour le leveling :wink:

et niveau BG, les deux se valent ? j’ai envie de tester les BG un peu ^^

BG avant ou apres BC? bah oui démo et hunt vont tous casser ^^

Considérer un perso pour sa vitesse de leveling sachant que l’essentiel du jeu se découvre une fois le niveau max c’est une mauvaise idée à mon avis.

L’intérêt du jeu c’est que les différentes classes ont des gameplay différents mais s’intègrent pourtant dans un univers et avec des règles de fonctionnement globalement commune.

A toi de voir ce que tu trouves de plus attractif dans les différentes classes, sachant que pour le peu que j’en connais je pense aussi que rogue c’est un peu chiant en PVE… mais bon pour ce que j’en connais…

Ultimement toutes les classes finissent par faire un peu la même chose, t’as une méthode optimisée pour obtenir qqch, et donc par conséquent l’intérêt du jeu c’est de la trouver d’une part, et de l’adapter aux différentes situations d’autre part quand c’est nécessaire :wink:

pour en revenir au sujet du post hunt et voleur sont tres bon en solo mais (dire que mon rogue était mon main et je l’ai abandonné au 60) voleur c’est super rébarbatif et en plus tu auras ton stuff résistance à mettre en place (chose à pas négliger).

Perso, ma classe préférée est surement chasseur. Avec le pet je pense que c’est la classe où on meurt le moins.

J’ai aussi un mage 60 et j’adore. J’ai un voleur 42 mais j’aime moins.

Démo aussi c’est sympa mais j’aime moins.

Mais bon, pas facile à donner un avis. Tous les gouts sont dans la nature.

Par contre j’ai un guerrier 52 et je déteste jouer guerrier. C’était mon premier perso et j’ai mis du temps à le lacher mais si je connaissais les autres classes avant, je peux vous dire que je n’en aurais même pas monté un level 10.

Il parait que certaines personnes adorent leur guerrier…

J’adore mon guerrier, et plus précisément j’adore tanker en fait :wink:

Le DPS est aussi une activité amusante, mais c’est une activité qui est finalement solitaire, même au sein d’un raid à 40.

Alors que le tanking faut t’accorder avec les autres classes à dps, faut penser à tes healer et te placer en conséquence, faut penser aux capacités du mob et agir / équiper en conséquence.

Pour moi le DPS reste une activité basique et un peu morne. Je suis actuellement spé fury néanmoins, mais je pense pas que ca soit ce que j’ai envie de faire sur le long terme :wink:

Merci de votre aide. Vous lire m’aide beaucoup dans mes choix.

J’ai donc opter pour chasseur :

1. pour avoir depeceur 300 / mineur 300 (ca aide pour les guildes :wink: … et pour les sous aussi :whistle: )

2. il monte ultra vite

3. j’ai un bon Codévi pour le stuffer : ca va le faire

Merci de votrer aide :super:

Cela explique aussi pourquoi la majorité des bots sont des chasseurs car de tres bon soloteur

C’est aussi car il peut désengager le combat je pense…

Toute manière clairement hunter ca autorie trop d’abus, on voit bien que c’est une classe rajoutée à l’arrache !

J’ai pas compris :heink: Pourquoi ajoutée à l’arrache ?

Le hunter a été intégré très très très tard dans le développement de world of warcraft ^^

Je viens de créer un ptit hunt ally sur un royaume JcJ car j’en avait marre de croiser des bots sur mon serveur normal … Pourtant il parait qu’il y en a aussi cette gangraine sur les serveurs JcJ :heink: . On peut m’expliquer comment ils font pour ne pas se faire chain kill dans les zones contestées ? Chui encore trop piti pour aller voir moi meme :neutre: .

Pour en revenir au hunt, c’est vrai que c’est une classe trés polyvalente . Mon main est un chasseur 60 crée il y a 1 an et demi environ mais à l’époque je n’avais ni la pratique, ni la connaissance que je détiens maintenant . C’est vrai que stuffé en scorpide épais au lvl 60 je ne me rendais meme pas compte du ridicule :ane: . Par contre, maintenant, je soigne mon ptit nouveau qui, du haut de son lvl 24, à déjà engrangé ses 50po en un peu plus d’un week-end . La moitié a été réinvesti en competences, en stuff et en popo pour les BG . Moi qui ai toujours eu la frousse de faire du BG avec mon main je me rend bien compte maintenant qu’un hunt bien joué ca déchire sa vache :smiley:

ah ba il était temps que tu enleves la merde de tes yeux :smiley:

parmis mes rerolls, le chasseur est le plus simple je trouve ( pas testé le démo sinon tout le reste oui )

Nomého :grrr: je pue pas des yeux … c’est juste que le pvp me fesait un peu flipper, j’aime pas me remettre en question :ane: .

En fait j’ai reroll un druide il y a quelque temps pour tester le BG … j’ai tellement kiffé que je ne fesait plus de PvE avec ma guilde . J’ai du arreter au lvl 39 avec le grade max car le bg me rendait trop dépendant . Mais bon, maintenant avec ma classe de predilection je crois bien que je suis a nouveau piégé :oui: .

T’inquète, leur noms circulent sur les forum des royaumes avec leur emplacement (CDO tout du moins) et ils se font plus qu’enchainés.