Quel est le meilleur soloteur entre ... - ...un chasseur et un voleur ?

Quelque part ca me soulage de savoir ca :smiley: ! Faut dire que sur mon royaume PvE on fait avec les moyens du bord … en gros, fear sur mob en espereant un mass aggro final . Mais l’excellence, c’est un hunt 60 du nom de … Botkiller :ane: … qui passe son temps dans les steppes à kitter Volchan sur les spots de draconiens . Et son AoE ne pardonne pas sur des bots stuffés comme des carottes rapée :smiley: .

ROTFL, pas mal comme méthode je reconnais :ane:

Ce soir Darklighter doit passer 60 (mais attention, je veux passer 60 en découvrant orgrimar donc faut de la préparation pour y arriver)… donc je pense aller faire un tour à azshara histoire de voir si le mind control peut éventuellement conduire à des chutes fatales du haut des falaises, ou bien encore des baignades mortelles au fond du lac :smiley:

Tu as un Nain prêtre ?

Oui :wink:

Hunter c est amusant et surtout le plus facile

ayant un shaman 60, warrior 60, mage 58, demoniste 54, druid 60, hunter 60 je sais de quoi je parle :slight_smile:

Le hunter a une capacité de DPS en solo sans aucune mesure - c est une classe "chameau" ton pet assumant 90% des dommages - si tu as 21 points en bete et le reste autre part leveler est hyper rapide.

Défaut du chasseur ? y en a beaucoup trop ! donc il est souvent délicat de trouver un groupe en HL. Privilégie warrior, pretre ou druid pour un groupe en 2 sec !

Tu entend quoi par assumant ?
Se prendre des baffes dans la gueule je pense car si tu dis qu’il inflige 90 % des dégats alors là jsuis pas d’accord :smiley: et heuresement d’ailleurs

Le pet étant un tank, c’est tout naturellement 90% de dégats encaissés auxquels notre ami faisait référence, enfin j’espère sinon il a dit une grosse connerie :smiley:

tu n’a vraiment pas de coeur … pour moi le pet est avant tout un compagnon d’aventure que je me dois de protéger coute que coute :na: et même pendant le combat je le laisse à l’éccart pour qu’il ne se fasse pas mal. :paf:

Et moi qui était MT alors suis réduit au rank de pet pour le raid alors STEFU FFS noob go pvp :ane:

Attention, on a marqué "Le pet étant un tank" et non "le tank étant un pet".

Les pets ne nous ont rien fait, on va pas commencer à les traiter de wawa MT tout moche qui aiment se faire taper et payer des répa…

1. avec lequel vais-je leveler le plus rapidement ? :jap:

Chasseur

1. vais-je mourir souvent en solotage avec mon voleur ? et avec mon chasseur ? :jap:

Chasseur

1. Quel est le plus fun, mais aussi le plus destructeur à jouer en BG ? :jap:

Voleur

Euh je meurts moins souvent avec mon hunt qu’avec mon voleur car des que tu as un luciole ou un dot et que tu es en mauvaise position le vanish saute au bout de 2 sec alors qu’un FD passe plus facilement.

+1

le problème du FD est qu’il faut qu’il soit très bien placé, parce que perso avec mon rogue, je m’amuse à faire croire a un hunt qu’il a reussi son FD pour venir lui planter un pti critik dans son dos :smiley:

Je pense qu’il est surtout question de PVE ici… en PVP le FD c’est surtout une affaire de reset de cooldown :stuck_out_tongue:

Etrange que personne n’ai fait de macro pour renvoyer le pet et FD derrière, sinon c’est pas crédible :smiley: