Quel est le meilleur fournisseur pour vous ?

Voila c’est simple dite moi pourquoi vous avez pris se fournisseur ou pourquoi voulez vous le prendre ?

donnez moi des arguments part exemple free pour sont prix et tous se qui s de bien ect… merci d’avance

dificil de repondre à cette question

[*]Sachant que le FAI qui offre un service sans durée d’engagement est aujourd’hui le plus sure moyen de sortir d’un guepier.

[*]ensuite voir le meilleur prix / vitesse.

[*]puis pour finir faire le tour des critiques du FAI choisi avant de s’engager.

pour ma part je retiens que 3 noms de bons FAI ADSL pour l’instant :

[]FT - Wanadoo ce n’est pas le moins cher
[
]Tele2
[*]Cégétel

le nom cegetel revien souvent n’en peche mais je suis pas trop attiré peu de personne l’utilise

“Les conseilleurs ne sont pas les payeurs”

Mais, tu poses une question , je fais de mon mieux pour t’aider à trouver le chemin à suivre, j’y gagne rien du tout que peut être ta sympathie, le problème c’est l’effet de MOde imposé par la pub donc te plantes pas dans ta descision du choix.

Je suis chez Cegetel et depuis le debut jamais eu de problème en + 2mega est pas cher si tu les choisis pour la préselection.
il est certain qu’on ne va pas leur demandé le meilleur modem à ce prix.
j’ai pris le modem pour profiter de l’offre du lecteur MP3 128mo.

MasterCode, très bien repondu …
Tu as egallement oublié comme critère :
le service clientèle et la fiabilité de la connexion

ah oui j’ai oublié de dire

je possède deux pc qui devrons avoir le net donc il mefaudrais le modem routeur et une connection assé puissante car je suis joueur aussi

Free propose ce qu’on fait de mieux de nos jours en Europe.

Modem routeur Wifi, téléphonie gratuite pour 29 euro 99.

ADSL2+ en zone eligibile à cette technologie (20 méga ATM) pour le même prix ou au pire le dégroupage au max du débit que supporte la ligne avec la télévision.

Maintenant Free permet d’avoir l’AdslMax en zone non dégroupé (10 méga / 320 en upload (256 en ip)

Le tout pour 29 euro 99

Bref c’est le Fai le plus compétitif en qualité/prix/service, qui propose le max à un petit prix.
Tout simplement le meilleur :).

oki le dernier message a réussi a me convaincre je crois je pense prendre free mais on ma dit pour les problemes free aide pas

Ben oui certain ont des soucis comme chez tous les Fai’s, c’est partout pareil, personnellement aucun de mon entourage n’a de souci avec Free.

ok bas je pense prendre sa je dois résillié dans 6 jours et j’ai un mois le net pour changer de FAI je pense prendre free sincèrement

Merci, j’ai pas voulu poussé pour ce qui est du service clientèle et la fiabilité de la connexion car le lecteur pourrait se méprendre sur mes dires.

[*]service clientèle cégétel est relativement bon 9/10 , ils m’ont mis +30 jours pour me relier , j’ai gueulé et ils m’ont dédomagé , ils ont eu trop de demande à l’époque.

[*]fiabilité de la connexion , Impec stabilité d’enfer

[*]en + mon contract initial était 1024 à 14.90, ils me l’ont passé à 2048 automatiquement.

franchement ou j’ai du bol ou ils sont compétents

c’est un bon FAI mais c’est loin d’etre le meilleur sur certain point comme la qualité de service …

Pas de souci avec la qualité de service, et je prefere avoir des soucis avec ce Fai qui propose autant de service et prestation que d’avoir des soucis avec un Fai plus cher sans aucun service et prestation.

A l’heure actuel, Free est le meilleur fournisseur rien que par les services et prestation fourni… (c’est mon avis personnel mais qui se base sur le marché actuel)

Surtout ne déménage pas avec free t’auras des surprises…
J’ai mon frangin avec sa free le pauvre , il en pleure toujours rien que de se souvenir … et j’en passe :sweat:

le module wifi de chez free faut pas avoir les murs en granite :lol:
car la portéé attention , hahahahahaha

un modem ethernet + un petit routeur pas cher ferra l’affaire

je suis 100% d’accord sauf que niveau fiabilité ou hotline ils ne sont pas réputé…

De toute facon on ne peux pas etre bon partout. Free a choisi d’offrir plus de service au detriment du SAV mais cela n’empeche pas que je vais peut etre m’abonner si je demenage

N’importe quoi, merci d’eviter de faire du troll :o

J’ai demenagé 2x avec Free et aucun souci, de même qu’un ami à moi, la portée du Wifi avec la Freebox est très bonne et elle es dans la moyenne d’un routeur wifi, faut tester avant et eviter de faire de la literature :).

Ca ne veux pas dire qu’une personne a un souci que toute de suite, c’est partout pareil. Et sache que personnellement je connais des personnes qui ont des soucis avec Cegetel, es une raison pour agir comme tu fais ?

Je me demande à force si c’est pas par jalousie que certaine personnes font du troll.

Enfin, sache que tes commentaires, n’enleveront rien à Free et à ses prestations très bonne.

Nous sommes d’accord finalement, sur le fond et la forme. :wink:

Sur le fond et la forme,nous sommes d’accord le troll c’est toi , dis nous que tu bosses pour eux et nous serons rassuré .

Je ne te permets pas de mettre en doute mes dires , j’ai de quoi prouver alors tiens toi à carreaux.

1/ Quand tu déménages avec Free t’es obligé de payer les frais de résiliations.

2/payer le renvoie de la freebox.

3/refaire un contract et 2 mois après , il a été reconnecté

4/le module wifi de chez free n’arrives pas à établir de réseau au 3eme étages de sa charmante maison Bretonne.

5/sans oublié qu’il est resté sans téléphone pendant ce temps …

t’as de la chance qu’il ne soit pas membre ,il viendrait volontier t’en parler de Free, mon frero …

morale de l’histoire faut toujours ouvrir :heink: , car ce qui est gratuit d’un côté nous le payons de l’autre.

Tu travail chez Cegetel pour critiquer Free comme ça ? Tu as vu je fais comme toi :).

Tout d’abord merci de rester courtois.
Moi aussi je peux t’indiquer des preuves de ce que j’avance… Donc bon, ce genre de propos est farfelu.

Il faut absolument travaillé pour Free pour les aimer ? Et ben ils sont nombreux les employés alors :lol:.

Comme tout troll, il ne faut pas lui donner à manger donc je te laisse à ta literature.

Mais vu que je suis courtoi, je vais répondre à certaine question quand même : J’ai déménagé 2x avec Free, et 2x mes frais ont été rembourssé, tout comme plein d’amis, bizarre hein ?

J’habite une maison de 3 etages avec des amis, le wifi de la freebox fonctionne aussi bien de la cave au grenier… EBizarre non ?

A chaque déménagement met frais ont ete totalement rembourssé :), et reconnecté en 20 jours max j’ai pas compter. Le contraire de certain Fai qui te font payé les déménagements comme j’ai eu le plaisir d’avoir avec Wanadoo (60 euro) :sarcastic:.

Ensuite, si il prend le dégroupage total, normal qu’il n’a pas de téléphone pendant un labs de temps, c’est indiqué clairement, pas besoin d’etre devin.

En dégroupage partiel, et ip/adsl, no probleme, le téléphone reste operationnel.

Une chose que tu dois savoir, il ne faut jamais généralisé un cas… (ca coule de source).

Bref reste avec ta connexion, et moi je reste avec ma connexion adsl2+ qui fonctionne à merveille et que je profite au maximum [:kramoc], et c’est bien là, le principal pour le client, c’est que sa connexion fonctionne… Il s’enfou des troll le client.

Tu peux lancé n’importe quel troll, ça changera rien à la qualité de Free, donc si tu veux tu peux continué mais tu sera seul dans tes propos.

Dis toi aussi que je peux remplacer le mot Free par Cegetel, Wanadoo, Télé2, ça serait pareil, les soucis existe chez tous le monde, mais pas plus chez l’un qu’un autre.

Moralité :Il ne faut jamais troller et généralisé un cas. Le reste n’est que literature…