Quel est le meilleur fournisseur pour vous ?

Arretez avec vos « t’es un Troll » etc, on dirait des enfants(ça ressemble à du riker …).
On peut débattre sur un FAI tout en restant courtoie.

Pour ma part, free ne pose pas de problème, sauf peut être les rares freezes de tv, ainsi que les petits echo dans le téléphone (on les oublit à force). Mais ces désagréments compensent avec les débits de l’adsl+2.

[*]J’ai répondu honnetement ce qu’il en est pour moi

[*]J’ai répondu honnetement ce qu’il en est en connaissance de cause.

Pour finir; j’en ai que faire du choix que l’auteur de ce sujet ferra , je ne suis pas marchand de tapis.

STPixel pour toi , je dirai : « Un homme averti en vaut deux » car ton énergie démesurée à vanter les tant bien faits de ton FAI, n’a fait que renforcer ma méfiance et sachant que « La méfiance est mère de la sûreté ». :heink:

bon, BASTA, j’ai d’autres chats à fouetter.

Enjoy :lol:

Comme tout drôle, il ne faut pas le contrarier donc je te laisse à ta science infuse

NOOS avec du vrai 10 megas ca tue !!! lol dl a 1mo25 bon y a juste l up k est a 256k mais ca va augmenter dans les prochain mois. 25 euro.

MasterCode est que fait tu à ton avis en parlant de Cegetel ? Faudra revoir ton jugement, car tu n’est pas logique dans ta façon de raisonner…

Et tout comme toi, je répond honnetement en connaissance de cause, ta parole et la mienne n’est pas parole divine, aucune des deux ne vaut plus que l’autre. :wink:

Le souci de Noos, c’est que c’est un cablo opérateur qui n’est pas partout.

je pense que free est a eviter
trop de personne ce plaigne de se fai
sur ce forum et sur beaucoup d’autres

Quel que soit le fai c’est souvent(pas toujours) l’utilisateur qui est en cause.C’est pas toujours simple les instal internet pour le débutant qui se lance dans l’informatique. :sweat:

Faut pas oublier que pour le commun des mortels l’informatique c’est la jungle.

Le titre aurait du etre:
Quel est le moins mauvais FAI
En ce qui me concerne je suis en non degroupé avec Free et je suis plutot satisfait (quelques deconnexions , le telephone pas parfait, le telechargement entre 60 et 200 ko/s). Par rapport à ma note de telephone anterieure je suis gagnant de 10 € par mois environ

Ben voilà c’est le but à service égale et 10€ de moins par mois que demande le peuple.

Moi, je suis chez free depuis 2 mois : telephone nickel, pas de gresillement, telechargement entre 100 et 250 ko/s, le télé, … Pas de probleme pour le moment et note de téléphone qui va vraiment mieux.

gonflant tous ces topics, tu choisis en fonction de ce que tu as chez toi, puis basta :o

faut évaluer besoin, qualité/prix comme pour tout :oui:

sinon un bon site : www.grenouille.com

tu trouveras plein de comparatif de FAI sur le net, pour le choix, regarde mes propos ci-dessus :jap:

Ouè faut toujours voir selon les besoins que tu en auras, faire un comparatif dans le vent comme ça, ça sert pas à grand chose …

comment ont peut evaluer la qualité si ont ne se renseigne pas ???

Il faut se renseigner certes, mais il faut se renseigner par rapport aux besoins qu’on en aura.

Mais c’est mon avis :slight_smile:

Free…hahaha la hotline a mourir de rire.
Un copain a moi a eu la bonne idee de s y abonner donc je lui monte un ordi et il essaye de se connecter tout seul (l’est pas tres fort)y arrive pas donc appele la hotline et le pingouin a l eutre bout du fil lui a repondu texto: Si vous arrivez pas a vous connecter c est a cause de votre antivirus (AVG) donc desinstalez le et enlevez aussi spybot et ad-aware qui empechent les connections.
Evidement la poire a tout enlever et biensur rien n a changé.
Resultat 27 minutes de hotline dans le c-l pour se faire foutre de sa gueule une journee entiere par ses copains.

Tain c’est abusé, le problème c’est que maintenant, pas uniquement pour la hotline free, mais aussi pour l’ensemble des hotlines, ils prennent n’importe qui qui te font faire n’importe quoi … :o

toi, tu m’iquiètes un peu. Je ne sais pas à quel niveau d’impliquation tu te trouves chez free, mais je dois bien dire que ton nom revient souvent dans la rubrique internet et ce n’est QUE pour parler des bonnes vertus de free. En ce qui me concerne, vois-tu, je cherche certainement à changer de FAI et j’avais bien l’intention de passer chez free pour ces prestations. Mais quand je vois des interventions comme leS tienneS, ca m’inquiète un peu…

pour free il faut dire que 95% des gens sont satisfait voir plus .
les 5 % qui ont des problemes crient tres fort (ils ont raison ) mais ça n’empeche que free reste le moins cher pour tv , 20mega + tel.
quand ça marche ça marche et il y a plus de gens chez qui ça marche tres bien .
quand ça marche pas c’est parfois une erreur de l’usager et parfois la faute incombe à free et là c’est chiant (hotline et du temps perdu pour beaucoup d’euros dépensés .
mais gardons à l’esprit que c’est pas parce que les insatisfaits à juste titre hurlent :??: :??: contre free que free marche pas .

je touche du bois :ange: