Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

oui, pas besoin de le voir au ciné :smiley: un peu comme tous les disney/pixar, c’est pas primordial vu le public visé :slight_smile: surtout au prix des places :paf:

C’est pas terrible, mais en même temps je m’y attendais un peu…
j’étais surtout curieux de voir ce qu’ils avaient fait de cette adaptation de jeu au ciné !
Y’a effectivement une séquence de 5 à 10 minutes à la sauce FPS sur la fin, c’est marrant.
Mais le film ne casse pas des briques, c’est une sorte d’Aliens, du déjà vu quoi !

Il est sur la 2eme marche de mon podium des films les plus pourris que j’ai vus :mdr

Ouais, j’ai vu quand même plus pourri. :smiley:
Sinon c’est qui le vainqueur à la première marche ?

Bon sinon je viens tout juste de mater les Blues Brothers ! :smiley:

http://www.virginmedia.com/images/1bluesbrothers-dvd.jpg

Avec une belle tripotée d’artistes de Rythm & Blues : James Brown, Aretha Franklin, Ray Charles, John Lee Hooker…
le tout arrosé de pluie de voitures et de cascades ! Toujours très fun et plein d’humour ce film, 28 ans après sa sortie !

• Blanche fesse et les 7 mains.

(dessins animés)

Alien vs Predator :oui:

y’a beaucoup plus pire matte : Karate dog ou 9 ninja 1/2 ça c’est du navet de haut niveau :o

Le seul moment qui m’a plut dans ce film, ça a été la révélation de la signification du trigrâme BFG « Big Fucking Gun »… C’était peut etre connu, mais moi j’savais pO :paf:

Sinon hier soir, Beowulf en HD… Mazette, il est vraiment bon ce film… :ouch:
Edité le 21/07/2008 à 10:13

Celui avec Christophe Lambert? [:shy]

:oui:

[quote="hisvin"] [quote="gwaihir001"]

Sinon hier soir, Beowulf en HD… Mazette, il est vraiment bon ce film… :ouch:
[/quote]
Celui avec Christophe Lambert? [:shy]
[/quote]

:non: le fim d’animation
www.premiere.fr…
Edité le 21/07/2008 à 11:11

Heuuuuuu, nan je crois pas :paf:, mais bon, vu que les acteurs ont été complètement numérisé, c’était peut être lui :paf:

Voila, comme dit la dame :oui:

Encore un navet ! :smiley:

Je ne fais pas la course pour voir des bouses hein :paf:
Sinon le BFG j’étais au courant, par les forums.
Mais c’est un surnom, au départ il a un nom moins « funky » :smiley:
Edité le 21/07/2008 à 13:41

http://pan0.fotovista.com/dev/0/1/D9220110/l_D9220110.jpg

Un très bon film qui était un peu passé inaperçu !

Ouais, j’avais bien aimé quand je l’avais regardé à l’époque :super:

http://www.krinein.com/img_oc/5409.jpg Je n'avais pas encore vu, c'est plutôt pas mal :) Je n'ai pas totalement accroché (pas décroché non plus ^^) mais je comprends que certains puissent le trouver culte.

D’ailleurs, j’ai pas tout compris à la fin :

Pourquoi à la fin elle meurt pas la fille alors que le fan d’origami est passé par là ?

Par bonté et parce qu’il sait qu’elle va mourrir. et

tu ne te poses pas la vraie question qui répond à la tienne par ricochet. :ane:

Encore que cela dépend de quelle fin, tu as vu, il y a 3 ou 4 et si tu as les scènes coupées qui sont importantes (la scène de la licorne) . :confused:
Edité le 27/07/2008 à 16:04

Ouais, j’ai vu la scène de la licorne, bon, j’ai rien compris mais je l’ai vue :lol:

?

Mais bon, je le regarderais sûrement à nouveau d’ici un mois ou deux vu que là je l’ai fait du coin de l’oeil pour certains passages :confused:

Tout tient sur cette scène en fait. :smiley:

De quoi la licorne qui court dans les bois en secouant sa crinière ?

Ca veut dire qu’Harrisson Ford il jouait avec les poupées de sa petite soeur ? :paf:

Je me suis refait les 3 Matrix (pour la 64ème fois !!), mais cette fois en 720p (upscallé !), ça envoie !!! :paf: