(*pas envie de faire une critique complète)
C’est pas mal, ca bouge bien. Le scenario ne casse pas trois pattes a un canard mais il se tient est c’est l’essentiel.
Par contre Hayden Christensen est vraiment un mauvais acteur…:pfff:
Tiens, je me l’avais matté à l’armée, celui-là. Grand écran, projecteur, … (Ca a du bon d’être admin informatique tout de même) et lorsqu’un major est entré, il commence à gueuler, puis quand il voit le film, il dit: « Ohhh, ce film, je ne peux pas vous empêcher de le regarder »
Pour en revenir sur Ridley Scott… Ouais, sacrément énorme sa filmographie perso
rien que ceux en gras, c’est du très lourd… (et je n’ai pas vu tous les autres, donc je ne sais pas ce qu’ils valent )
[quote="cybermagic"]
[quote="gwaihir001"]
La chute du Faucon noir
(en HD :miam:)
'tain ce film est quand même énorme…
Ridley Scott à une sacrée collection de films à son actif quand même.
[/quote]
Tiens, je me l’avais matté à l’armée, celui-là. Grand écran, projecteur, … (Ca a du bon d’être admin informatique tout de même) et lorsqu’un major est entré, il commence à gueuler, puis quand il voit le film, il dit: « Ohhh, ce film, je ne peux pas vous empêcher de le regarder »
[/quote]
J’ai regardé ça chez moi, avec un grand écran et un projecteur justement :ane:
j’adore, question réalisme il déchire, super bien fait bien qu’il y’ai qq moment creux.
Et clair que Ridley Scott c pas un manche :ane: (bon comme tous il a pas fait que du bon mais quand même)
[quote="[sz]gazton"][b]Il était une fois[/b]
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/78/11/18801799.jpg
Gaëlle est fan :D, moi cela a été avec quelques situations sympa
[/quote]
la petite aime bien, j’ai regardé avec elle c vrai que y’a qq situations sympa mais bon, j’aurais pas été voir au ciné