ben harry potter, moi j’aime bien ![]()
et le deuxième, j’avais juste vu l’affiche quand il est sorti au ciné, donc je te dirai après comment j’ai trouvé ![]()
ben harry potter, moi j’aime bien ![]()
et le deuxième, j’avais juste vu l’affiche quand il est sorti au ciné, donc je te dirai après comment j’ai trouvé ![]()
C’est l’un de mes animes préférer, ce qui est triste c’est qu’il n’existe pas beaucoup d’ anime qui se distingue vraiment par leur ambiance, il y’a toujours des cliché qui se répétent, pour cet anime il fait dans l’original.
une fois celui terminé (j’avais déjà vu le film que j’ai adoré) je me ferai la série samourai shamploo je pense ![]()
Rah, celui-là faut que j’achète les dvd :love:
Mais bon, ça fait un moment que je me dis ça et je repousse à chaque fois, et pourtant, j’aimerais bien le revoir ![]()
en ce moment j’en suis déjà quelques uns et en plus de regarder les dvd ça prend du temps mine de rien
(en plus en jouant à la console ne plus
)
Je confirme, c’est une merveille.
Excellent Manga, probablement un de mes favoris aussi. La BO des Seatbelts est une des meilleures BO à mon gout.
http://blogs.bootsnall.com/bucho_ky/files/2008/05/into-the-wild.jpg
Vraiment un très bon film que j’ai pris plaisir à revoir après l’avoir déjà vu au ciné :oui:
Et t’as encore rien vu :p, les épisodes 5,12,13,25, 26 sont tellement énormes.
C’est l’animé qui possède la meilleure fin, et la meilleure bande son AMHA. :o , c’est l’une des meilleures séries animés tout court.
Tu dois te limiter aux shonens basiques, et aux ecchis pour trouver ces clichés qui se répètent…
Pour l’ambiance essaye les seinens (ou les shonens un peu matures et mieux réfléchis), ils ont presque tous une ambiance particulière, par exemple les films de Mamoru Oshii, ou Satoshi Kon.
Edité le 01/07/2008 à 01:06
Une pure merveille.
Ce film est à regarder cerveau déconnecté, un e fois l’intellect mis de coté, on prend son pied.
Les balles fusent (il parait qu’il y a plus de balles tirées que de paroles dans ce film), les répliques aussi (dont certaines sont vraiment bonnes).
Associé à des acteurs ma foi assez bons, Clive Owen est très bon sur ce coup. Ca rend le visionnage encore plus plaisant
Bref une soirée très divertissante.
Un bon 15/20 pour noter ce film.
Donc les portes du temps
il aurait pu metre mieux :neutre:
Le concile de Pierre
et bien je suis très très déçue :pfff::pfff::pfff:
j’ai lu le livre, j’ai bcp aimé, après que l’on ne puisse pas tout remettre dans un film, OK mais là franchement, ils ont détruit l’histoire :o
Edité le 06/07/2008 à 20:42
http://img155.imageshack.us/img155/6026/30joursdenuitrn4.jpg
Bon il manque une ou 2 bricoles, mais sinon c’est pas mal du tout, très flippant par moment :peur:
Edité le 09/07/2008 à 10:02
le monde de narnia !
Ben j’avais vu la fin sur canal + le vedredi soir, et j’avais le dvd que l’on m’avait préter la veille
Cela m’a poussé a le regarder ! Bon film je trouve … pas lu les livres par contre !
moi tout ceux que je connais qui ont lu les livres m’ont dis que le film etait merdique et que les livres étaent mieux :neutre: comme d’habitude quoi en livre s’toujours mieux :jap:
http://img155.imageshack.us/img155/6026/30joursdenuitrn4.jpg
Bon il manque une ou 2 bricoles, mais sinon c’est pas mal du tout, très flippant par moment :peur:
tu parles du Concile de Pierre ?
si oui :
tu as lu le livre ?
moi je l’ai trouvé très ennuyeux le film ![]()
et puis c’est pas une ou deux bricoles qui manquent pour moi, mais tout un stock ![]()
Edité le 09/07/2008 à 13:51
mais tout un stock
Comme toutes les adaptations de bouquins. [:shy]
oui , mais là, c’est vraiment la première fois que je suis autant déçue par une adaptation au cinéma :neutre:
Kill Bill Vol1 & 2
http://www.solidariteetprogres.org/IMG/jpg/kill_bill.jpg
Le 1 est à mes yeux le meilleur…mais je les aime tous les deux ![]()
Par contre, ce sont sans doute les films les « moins bons » de Tarantino
(ils restent bons quand même :o )
Mr ans Mrs Smith
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu’il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même « contrat ». Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c’est quand même plus fun qu’avec la vaisselle de Maman…
J’ai enfin pu le voir en VO, la VF m’avait un peu déçu… Là j’ai trouvé les séquences chez le « psy » marrantes. Sans être un film génial, ça reste un très bon divertissement ou comédie et action sont très bien mélangés.
moi cest h2g2 le guide du voyageur intergalagtique
un film:etonne:
Au début ce film invite à la claustrophobie que chacun se sait refoulée…mais vers la fin c’est pire…
Neil Marshall un réal à suivre de très près malgré l’un peu boiteu Dog Soldiers(pas inintéressant non plus).