Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Tentacles powa :paf:

C’est vrai que le doublage sur les 3 premières saisons est vraiment terrible, j’adore la voix de Bender et celle de Fry !
La VO n’est pas mal non plus, j’avais commencé à la regarder quand la moitié de la saison 3 n’était plus doublée en français.
Par contre ouais, le changement de doublage VF de Bender et quelques autres personnages dans la saison suivante a cassé
littéralement la série je trouve, c’est dommage !

Apparemment dans le film Fry n’a plus la même voix ?!

Sinon...

http://www.lovefilm.com/lovefilm/images/products/4/55934-large.jpg

La grande classe ! :smiley:

:super:

Et pour moi :
http://www.mediabistro.com/fishbowlLA/original/the-juno-movie-poster_292x410.jpg
J’aime toujours autant :oui:
Et j’adore Ellen Page :love: :smiley:

D-War

Bon, on va faire simple, le scenario ne casse pas trois pattes à un canard, il copie (c’est presque du plagia par moment) même des séquences déjà vue ici et là… Mais les effets spéciaux sont très bien fichu :oui:
Donc pour résumer je me suis beaucoup ennuyé au début du film, mais dès que ça a commencé à péter avec l’attaque de Los Angeles j’ai été scotché dans mon fauteuil. Malheureusement les effets spéciaux ne rattrapent pas le scénario catastrophique du film :neutre:

tiens, mon copain a essayé de me le faire voir dragon wars, y’a pas longtemps… au bout de 15 mn quand il a vu ma tête il a fait bon, on arrête :smiley:

sinon, my name is earl j’ai regardé aussi, c’est rigolo (vraiment des gros beaufs) mais y’a disons un épisode sur deux qui vaut le coup :stuck_out_tongue:

ben moi ce soir c’est pirate des caraïbes deux, j’ai que ça :o

Faut que je vois le 3, je ne l’ai pas encore vu !

ne le regarde pas, tu auras épargné 3h de ton temps :wink:

pas grave, je veux voir la fin quand même… par contre le dernier dure 3h00 ?!

chépa… mais t’as l’impression tellement c’est nul :o

Ah ouais, à ce point là ? Pourtant les 2 premiers se regardent bien, même si ce ne sont pas des chef-d’oeuvres.

Disons qu’ils ont été chercher des trucs je ne sais où pour rédiger le scénario :ane:

http://www.collider.com/uploads/imageGallery/Flags_of_Our_Fathers/flags_of_our_fathers_dvd__large_.jpg

J’ai commencé à mater Mémoires de nos pères… j’ai vite décroché au bout d’1/2 heure…
je retenterai une nouvelle fois de le regarder, mais le début m’a un peu gonflé.

Hot Fuzz!

une merveille :miam:

Faudra que je le regarde une nouvelle fois aussi Hot Fuzz parce que j’ai décroché aussi par moment. :smiley:

HAAA Hot Fuzz tres sympa j’ai bien aimé :super:

mémoires de nos pères et lettres d’iwo jima :slight_smile: ben si tu décroches du film côté amerloque ne regarde pas le film côté japonais , ce sera encore pire… vu qu’on n’a pas l’habitude de reconnaître des visages asiat c’est super dur à suivre…

ceci dit j’ai trouvé les deux films très bon :neutre: même si lettres d’iwo jima est un peu compliqué : dès qu’un mec apparaît on met 5 mn à le reconnaître :paf:

perso j’ai préféré letters from iwo jima, ça va plus à l’essentiel et c’est moins marketing que l’ot qui a de très long moments chiant entrecoupé d’action (très bien faites mais un peu floue ou éloignée du sujet), de bon films quand même

le dernier Harry Potter

me reste à voir : les portes du temps

les 2 premiers épisodes de cowboy bebop ( on m’a offert le coffret)
sympathique j’aime l’ambiance et la bande son

les deux sont tout pourris (mal joué, prévisibles et gnagnan) :confused:
Edité le 30/06/2008 à 12:17