Pour les Blu-Ray Tu utilises un lecteur PC ou une platine de salon? ![]()
PC…pas de téloche chez moi. ![]()
Copaing :D, au fait moi j’utilise encore PowerDVD 7.3 pour les BR, et ça me tente de prendre PowerDVD 8 ou WinDVD 9, mais je ne sais pas lequel est le plus stable ![]()
Vais faire un tour sur les forums PCHC :o
Edité le 14/06/2008 à 15:49
Vais faire un tour sur les forums PCHC :o
Ouaip, ça vaudra mieux.
[HS] Comme je n’ai pas une chaine HDCP complète, je dois utiliser anydvd hd pour cour circuiter la sécurité et à priori, cela ne fonctionne bien qu’avec powerdvd (perso, j’ai la 8 ) et windvd 8 (offert avec le lecteur). Au final, c’est kif-kif. [/HS]
Edité le 14/06/2008 à 15:54
A la limite du navet…
Je n’aurais pas pensé ça de ce film qui avait pourtant l’air tellement intéressant.
Une histoire qui met énormément de temps à démarrer… et qui au final est traitée par dessus la jambe.
D’accord c’est plus réaliste, on est comme les personnages qui ne comprennent pas non plus ce qu’il se passe, mais du coup le film perd énormément de son intéret.
on ne sait pas pourquoi les bestioles sont là, on ne sait pas d’où elles viennent, ni ce qu’elles veulent
On en est réduit à suivre les aventures d’une bande de paumés (avec une caméra à la main, ce qui donne envie de vomir…) qui se font déchiqueter les uns après les autres comme dans n’importe quel vulgaire slash movie. Encore heureux que les effets visuels sont là pour rattraper un peu le coût (manquerait plus que ce soit kitsch…)
D’autant plus qu’au final les aventures des personnages sont d’une banalité à faire pleurer.
un mec qui va chercher sa copine qui est coincée dans les décombres d’un immeuble. Il vient pourtant de casser avec elle mais il l’aime encore et du coup embarque tous ses copains dans la galère. On se croirait dans une téléfilm américain minable sur un tremblement de terre. C’est dingue ce que c’est original.
Bref soirée cinéma à la maison déplorable.
Je lui mets un 7/20 (et encore c’est généreux)
Edité le 14/06/2008 à 20:57
A mon avis, tu es passé totalement à côté du propos du film et de sa raison d’être. :neutre: Tes spoilers ne font que confirmer. :ane:
P.S:Je ne dis pas que tu as tort sur le film soit-dit en passant. ![]()
Edité le 14/06/2008 à 21:11
Je veux bien que tu éclaires ma lanterne dans ce cas:etonne2:
Le but du film est tout simplement de prendre le spectateur dans l’action :neutre:
Perso je suis allé le voir au ciné et je n’ai pas décroché de tout le film dès que l’action a commencée. Fallait même que je pense régulièrement à me détendre tellement j’étais tendu sur mon siège :lol:
En fait dans ce film il ne faut pas chercher le scénario, les effets spéciaux, … Le but est uniquement de plonger dans le film avec les acteurs. Mais certaines personnes y arrivent moins et c’est dommage parce que vous loupez quelque chose :oui:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/0/1/1/5050582539110.gif J'aime toujours autant depuis que j'ai été le voir au ciné. Par contre je trouve toujours autant également que le film présente le "héros" sous un trop bon jour en passant trop vite sur les ravages et les morts qu'il a directement causés. :/ Et finalement je n'ai pas trouvé que la version longue apportait grand chose :/
Je veux bien que tu éclaires ma lanterne dans ce cas:etonne2:
Il n’y a rien à éclairer, justement. ![]()
Ton problème, c’est que tu analyses le film alors que, justement, c’est l’un des ces films qui n’ont pas à être analysé. Bref, tu vois des gens banals qui sont pris dans quelque chose d’extraordinaire et c’est tout, c’est juste un « documentaire » ou plutôt un témoignage voyeuriste. Il ne faut chercher de messages philosophiques ou de sens mais adhérer à ce que l’on voit corps et âme. :neutre:
Edité le 15/06/2008 à 09:03
Il n’y a rien à éclairer, justement.
Ton problème, c’est que tu analyses le film alors que, justement, c’est l’un des ces films qui n’ont pas à être analysé. Bref, tu vois des gens banals qui sont pris dans quelque chose d’extraordinaire et c’est tout, c’est juste un « documentaire » ou plutôt un témoignage voyeuriste. Il ne faut chercher de messages philosophiques ou de sens mais adhérer à ce que l’on voit corps et âme. :neutre:
Justement avec tout le buzz qui a été fait avant la sortie de ce film je m’attendais certainement plus. Et je ne vois pas le coté voyeuriste du tout dans ce film qui n’en montre finalement rien qu’une fuite en continu. Même les personnages sont fades de même que l’action (en réponse à Sekhmetouserapis) qui est horriblement (jeu de mots) prévisible.
Bref vous (du moins Sekhmetouserapis) avez aimé c’est pas mon cas. Faut dire aussi que j’avais pas aimé Blairwitch project non plus auquel j’ai trouvé que Colverfield ressemble honteusement.
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/0/0/3298494262005.jpg
:super:
Je l’ai aussi en DVD. C’est un excellent reportage sur l’évolution des compositions
de ce disque lors de son enregistrement en studio. Un disque qui est devenu l’album
énorme qu’on connaît. Par contre Krist a pris un sacré coup de vieux… ça rajeunit personne ! :paf:
Sinon j’ai vu Training Day récemment, je ne savais pas trop à quoi m’attendre… à vrai dire, je m’attendais
à un navet, mais bon je me suis dit que si Denzel Washington avait reçu un Oscar pour ce film ça ne devait
pas être si mal. Et ben, j’ai été agréablement surpris, c’est un excellent film dans la veine de The Shield,
avec des flics pas très nets. Mention également pour Etan Hawke que je trouve toujours aussi bon dans
ses rôles, c’est un acteur que j’apprécie beaucoup.
http://img.verycd.com/posts/0608/post-427945-1155989706.jpg
Je l’avais jamais vu ce film culte de Sergio Leone : Il était une fois la révolution (pour le titre français).
Série policière franchement énorme, loin des séries funs qui sont diffusées en boucle sur les téloches françaises. Ici, aucune complaisance, les flics sont bourrés de défauts, les crimes sont dégueulasses et les enquêtes sont à niveau pifométrique total. :love:
Je l’avais jamais vu ce film culte de Sergio Leone : Il était une fois la révolution (pour le titre français).
Culte ![]()
J’adore les westerns de Sergio Leone…avec la musique de Morricone :miam:
http://www.horroria.com/i/nposters/00/53/5300-PK.jpg
Bof… Les films d’horreur ne me font strictement aucun effet. ![]()
en plus il a l’air bien :o
y’a romero qui sort diary of the dead d’ailleurs
Je l’ai regardé en 2 fois parce qu’il dure quand même 3h00 !
Mais il est toujours aussi bien, je ne l’avais pas vu depuis des années ce film.
Il a reçu 4 Oscars en 1983.
celui que j’ai fais ce week end :bounce:
enfin je le verrai ce soir pour être exact :o
http://img409.imageshack.us/img409/7073/bendermn6.jpg
Cross-topic > oui donc ![]()
C’est pas les mêmes voix sauf pour Bender, enfin en v.o en tous cas :paf:
Bon sinon ca tient bien la route, beaucoup de clins d’oeil à quelques films :paf:
c’est une bonne mise en bouche en attendant la Saison 5
Resident Evil Extinction