Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

J’ai emprunté à un pote Apocalypse Now Redux

Un pur bonheur [:love]

La passion est allée décrescendo avec cette trilogie…
Je ne sais pas si c’était la volonté des Wachowski mais je trouve qu’ils ont totalement gâché l’esprit de Matrix 1 :confused:

Que c’est un répliquant. :paf: Ou on peut le supposer.

elle a quoi en plus cette version ? :slight_smile:

très bon celui-ci également :slight_smile:

http://www.baronhats.com/images/master_and_commander_the_far_side_of_the_world.jpg

Masters and Commander
Vraiment très sympa ce film, jolies images, on s’y croirait :slight_smile:

J’ai acheté 4 DVD à la fnac :
Jackie Brown, que je vais enfin pouvoir découvrir ! :bounce:
Black Hawk Down que j’avais bien aimé :slight_smile:
Full Metal Jacket que je n’ai jamais vu en entier :ouch:
Et Taxi Driver que je ne connais pas du tout :confused:

Ca va me prendre du temps avant de les voir :stuck_out_tongue:

:super:
Je l’avais aussi acheté à la Fnac il y a qq semaines/mois de ça en le connaissant juste de nom et j’avais vraiment bien aimé :oui:

[quote="hisvin"] [spoiler]Que c'est un répliquant. :paf: Ou on peut le supposer. [/spoiler] [/quote] Ah, ok, c'était ça que tu voulais dire ... :D Ouais, ça me paraissait logique :)

X-Files , toute la saison 1 8)

[quote="hugues90"]

Full Metal Jacket que je n’ai jamais vu en entier :ouch:
[/quote]

du kubric , cay excellent :oui:

du kubric , cay excellent :oui:
[/quote]
Ouaip je débute avec Kubrik :smiley:
J’ai vu que la moitié d’Orange Mécanique :frowning:

Sinon la saison 1 de X-Files est vraiment pas mal, j’en suis à la fin de la 2 ! (moins bonne pour certains épisodes :/)

Ah oui : ce soir c’était donc le tour de Jackie Brown

Niveau scénario, woooh ! Ca change du style Tarantino ! Beaucoup moins drôle, avec plus de suspense, mais vraiment pas mal ! Bien plus implicite que dans les autres.
Au niveau des acteurs et des plans, on reconnait le style : un plan séquence de 5-10mn entre Ordell et Beaumont, de la folie !! :miam:
Un jeu d’acteur toujours impec, beaucoup de plans de profils, d’autres en plongée ou contreplongée, plongée totale, enfin bref, très variés et très bien choisis :sol:
Et enfin la bande-son, fidèle à Tarantino : on a envie de réécouter les morceaux :stuck_out_tongue:
Mention spéciale à « Across 110th Street » by Bobby Womack :love:

Par contre, l’ambiance est très 70s, mais l’histoire se passe en 1995…une petite explication ne serait pas de refus ! :ane:

Taxi Driver ce matin (j’enchaîne :D) et c’est prenant mais alors la fin à mon avis j’avais la tête dans le pâté parce que j’ai rien capté.
Faudra que je le revoie c’est sur ! [:paysan]

Pourquoi est-il traité comme un héros (par la presse) ? Est-il dans un délire total ? Pourquoi revoie-t-il Betsie à l’arrière de son taxi, et lui dit-il au revoir comme si elle n’était rien pour lui ??

Taxi driver est plutot chelou sur la fin c’est clair Hugues.

Sinon moi j’ai matté « Le Dernier Gang » (le film sur le gang des postiches).
Et ben l’est carrément bien ! Marrant, bien écrit et tout et tout.
Je recommande.

:nexath

Evolution

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/00/00/30/69199515_af.jpg

Un mix de science-fiction et de comédie à regarder au second degrès… Il ne révolutionne pas le 7e art, mais on ne s’ennui pas devant.

En effet, film sympatoche, mais le résumé est quand même assez approximatif :riva:

Je crois que ce film de Brian De Palma n’a pas eu beaucoup de succès,
mais moi j’ai plutôt bien aimé !

ce soir 2films
Stardust, un film pour ados avec des sorcières et des etoiles filantes je me demande bien ce que Robert deniro et michelle pfeiffer sont venus faire la dedans . bof se se regarde comme on bouffe un Mc do sans y faire gaffe
Hitman ; euh l’image est pas mal a par ça j’ai pas compris l’histoire enfin s’y en a une , j’ai eu plus l’impression de voir un mix de film d’action ,bah se regarde comme on bouffe un mc do … froid …on a hâte de le finir pour passer a autre chose

par consequent soirée dvd très mitigée… heureusement que j’avais la bière au frais :wink:
Edité le 03/08/2008 à 00:12

Film sans prétention qui se regarde bien, j’aime bien Val Kilmer donc ça va
j’ai bien aimé. C’est loin d’être un chef d’oeuvre mais il se regarde bien !

Je l’avais déjà vu il y a quelques années et j’avais envie de le revoir.
Un très bon film, avec quelques passages sacréments durs :oui:

Les derniers :

Snatch , j’adore l ambiance

, Leaving la vegas , un film pas culte mais presque…