Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

THE anime …
J’adore vraiment cet anime, ce mélange parfois un peu dérangeant de violence et de “gentillesse”, les graphismes sublimes et la musique exceptionnelle … Mon n°1 :love:

Deja vue,c’est un peux spécial quand même :smiley:
ça reste du très bon,mais spa une raison,c’est particulier!!!

Il est bien ?
Tu as vu aussi l’autre Grindhouse, Death Proof ?

Sérieux moi j’ai adoré Death Proof :wink:
Mais faut dire aussi que je :love: Tarantino :smiley:

Allez hop! On remonte le topic!!

Vu cette semaine.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/81/09/18784915.jpg

Transformers en DVD zone 1 (dire qu’il sort qu’en février en France).

Bon l’histoire je vous la fait en mode rapide (de toute façon il n’y a pas de mode long…:ane:)
Vous prenez : les gentils robots d’un coté, les méchants robots de l’autre, les terriens au milieux (qui comme d’hab’ n’ont rien demandé mais s’en prennent plein la gueule quand meme…), et un artefact supra puissant pour lequel tout ce beau monde se bat…
Voilà je pense que l’histoire n’aurait pas pu etre plus simple…ce que l’on appelle un scénario philatélique (qui tient sur un timbre poste).

Bon tout ceci est prétexte à une débauche d’effets spéciaux accompagnés de bruitages ahurissants, prévenez les voisins et mettez le son à fond ça en vaut le coup. On en prend plein les yeux et les oreilles pendant 2h30.
Alors c’est sûr, c’est gros, parfois l’humour est un peu lourd, mais pour tous ceux qui aiment voir des grosses explosions, des tanks voler comme des ballons, c’est du grand spectacle.

Perso je l’avais déjà vu au cinéma mais je me suis régalé une nouvelle fois devant ce film.
Moi adore tout ce qui touche au mythe robotech (pas le manga en particulier mais tout ce est robots géants etc.). Et puis le dessin animé transformers c’est toute mon enfance…

Je lui mets un bon 17/20.
(pas mieux en raison du jeu d’acteur assez mauvais, John Voigt, et de la réalisation “Michael Bay” = ralentis sur coucher de soleil à gogos, c’est bien mais ça saoule à la fin).

Le dernier c’était spiderman 3 :slight_smile:

la cité interdite :super:

Planet terreur est sorti en dvd ?

En zone 1 oui :jap:

:op :op :op

Je l’ai vu au ciné, il fait partie de mon top 3 des films les plus pourris que j’ai vus :smiley:

Je ne m’en lasse pas [:love]

Harry potter et l’ordre du phénix!
En hd DVD :slight_smile:

vraiment trés bon film :oui:

Invisible
Très très beau film!!!

Bon mais pas top.

Mais préféré reste le 3è (le prisonnier d’Azkaban).

j-2 avant Bender’s Big Score :miam:

J’ai regardé 5 minutes de Immortel Ad Vitam cette semaine, j’avais autre chose à faire et j’ai pas repris ! :smiley:
Pas le temps de mater la télé en ce moment !

Mais t’es un fou :ouch: :smiley:

Il fait partie de mon top 5 ce film, je l’adore tout simplement :love:
Edité le 25/11/2007 à 22:56

et les oreilles…

Tout à fait d’accord, des 3 spiderman c’est certainement le plus mauvais…

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/18/69/18686582.jpg

sympa, même si un peu trop mou quand mm :smiley:

Black Lagoon, qui est un anime tout simplement excellent… Avec une Levy toujours en forme :love: :miam:

La première saison en DVD puisque c’est licencié par Declic Image, et la saison 2 en fansub (pas licencié) :smiley:
Edité le 27/11/2007 à 19:18