Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ocean’s Thirteen.
Très bon film,même si c’est du vu et revu :wink:

ET V pour Vendetta.
C 'est particulier mais c’est pas mal :slight_smile:

je viens de terminer “l’insoutenable légèreté de l’être”
un film magnifique

Quelques épisodes de Xfiles :slight_smile:

J’ai regardé THE CAVE… je sais pas c’est quoi le titre français, j’ai le DVD Zone 1.
Pas mal, un petit film horreur action sans prétention ! La fin est un peu bidon mais bon… ça se regarde sans problème !

il est plus proche du 1er que du 2 ! et oui se sont les meme acteurs, mais avec le grand Al pacino en plus :wink:

C’est vrai qu’il est plus proche du 1er, le 2e était vraiment parti dans tous les sens…
Et puis Al Pacino est vraiment formidable dans le 3e opus

Finding Neverland
Je m’attendais à un film potache pour enfants malgré la présence de Johnny Depp
mais j’ai été agréablement surpris. C’est un très beau film, Johnny Depp excelle
comme d’habitude dans des rôles de personnages décalés et originaux. C’est toujours
un vrai plaisir de le voir jouer… et Kate Winslet dégage toujours autant de charme.
Bon petit film !

ah je l’ai trouvé trop mauvais ce film ! :paf:
ceci dit faudrait que je le revoie pour être sûre que je l’aime vraiment pas :smiley:

L’intégrale de la série The Flash (vous savez, le super héros qui a comme pouvoir d’être l’homme le plus rapide au monde), ben j’adorais quand je matais ça à la télé y a qq années (sur M6 je crois), et je revois ça avec plaisir…
Séquence nostalgie ! :icon_biggrin:

www.cdiscount.com…

moi j’ai les comics :smiley:

Il faut sauver le soldat Ryan :slight_smile:

moi cétait alien vs predator jai pa aimé

300 en collector après l’avoir vu au cinéma je n’ai pas pu m’en empecher…

Il fait partie des 3 films les plus nuls que j’ai jamais vus, et il est même en 1ere position :paf:

+1 par contre à quand un Alien 5 !!!

Pour AVP j’ai meme crus qu’a la fin elle allait rouler une galoche au predator :ane:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/11/09/18754455.jpg

Comment dire?
C’est une idée de scénario intéressante, un mec qui ne voit que deux minutes de son propre avenir est embarqué dans une grosse aventure.
Le film démarre d’ailleurs très très bien, après 20 minutes on est callé dans son fauteuil, les yeux scotchés sur l’écran.
Et puis ça dérape… .
[spoiler]Je ne vois pas pourquoi, d’un coup, la gonzesse du FBI passe les commandes à Nicolas Cage et le laisse diriger l’opération, en fait je peux comprendre, mais je trouve que c’est vraiment trop facile quand même…:neutre:
Hop là!!! tu vois l’avenir alors tu vas guider mes gars pendant qu’ils attaquent les terroristes.
[/spoiler]

C’est dommage, le film est très court (1h36) et aurait mérité un traitement plus profond.
il n’y a que la fin qui est originale

Mention spéciale aussi au générique qui donne l’impression de commencer par la fin (c’est rien mais j’ai trouvé ça sympa).

Et puis N. Cage ne sait pas courir, il le fait pendant tout le film, et pendant 1h30 il court en levant les genoux jusqu’aux épaules… façon tutuyutu :ane:

Je lui donne quand même un bon 13/20
Edité le 31/10/2007 à 01:36

Un petit film sympa !

Et beh, même ce topic est à l’abandon…

Sinon j’ai maté ça tout à l’heure :

Une petite comédie marrante !

Culte, si on aime le genre :super:

*GTO :pt1cable: