Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Vu. Sympa de revoir l’univers MK mais bon…Il manque une âme, du charisme au film… Je ne le reverrai pas de sitôt.
Certaines morts…bien crades :grin:.

La bande-annonce a l’air correcte (certaines ne donnent même pas envie de voir film), je garde le titre en tête. ^^

Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha-hen

Le film est en dessous de mes attentes vu la saison 1 mais ça reste que j’ai quand même chialé à la fin :sweat_smile:

Je l’ai vu aussi. Je me suis dit au commencement: cool, une histoire qui a l’air sympa. 10 minutes plus tard, ah bah non :sweat_smile:

Les répliques du jeu qui sortent dès que l’occasion se présente, j’ai trouvé ça à la limite de l’insupportable et le fait que le producteur a mis de côté Johnny Cage tandis que c’est un pilier, ça partait déjà mal

Godzilla Vs Kong: vu hier. Bien aimé. Il a atteint son objectif: m’en mettre plein les yeux sans que j’ai à utiliser mon cerveau. De l’action, des effets spéciaux, retrouver les deux Titans qui m’ont bien plu dans les films précédents.

pour demon slayer, il faut avoir vu le série pour comprendre le film ? ou les 2 sont indépendants ?

C’est la suite direct de l’anime, donc il faut avoir vu la série pour comprendre le film car il y a plein de référence qui n’est pas expliqué dans le film (l’histoire de Nezuko, le souffle, les lunes démoniaques, …).

ah OK, je vais donc prendre le tems de voir tout ça :+1:
merci

todd veut juste l’arroser de sa semence et la garder pour lui

ca ressemble a quelques autres films de memoire

:joy:

je viens de revoir de film watchmen … pourquoi j’ai fait ça ? :rofl:
c’est long, pas forcément fou, mais j’avais oublié l’intrigue
alors que j’avais adoré la série de 2019 :heart_eyes:

Tu as regardé la version longue ?:grin:

oui ^^
3h30 c’est trop long … le dessin animé n’apporte rien à l’intrigue je trouve, ça rajoute juste en longueur et nous déconnecte de film
bon c’est du Zack Snyder … il aime les versions à rallonge

Shadow in the cloud

Mesdames et messieurs, avant le décollage du film, veuillez désactiver votre cerveau.

C’est pas si mal comme film mais c’est tiré par les cheveux par moment (disons que les lois de la physique ont été emprunté à Bethesda) et le scénario tient sur un post-it

Vu, et c’est effectivement « spécial »…et clairement inspiré par l’épisode de La quatrième dimension dans lequel une créature vue par un seul passager s’attaque à un avion de ligne. ^^

Sinon le truc le plus débile que j’ai trouvé, c’est qu’en pleine attaque de chasseurs japonais, les mitrailleurs se sentent si peu concernés qu’ils s’intéressent à n’importe quoi sauf à défendre leur zinc…et bien sûr ils meurent tous stupidement les uns après les autres. paf

The virtuose

C’est de la mayrde malgré le casting qui avait du potentiel. Le seul bout du film qui était bon c’était quand Abbie Cornish a montré ses seins :sweat_smile:

Le gros du film, c’est que t’entend juste ce que le gars pense (en gros, il dicte ses règles d’assassins) et l’acteur principal est tellement mauvais qui frôle le niveau Tommy Wiseau :joy:

Warth of man

Un convoyeur de fond fraichement engagé surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés.

Comment dire…c’est du Jason Statham.

Taciturne, pas trop bavard, sourcils froncés, homme d’action…divertissant mais assez décousu.

On connait la fin des le début et comment ça va se goupiller.

Des scènes de tirs irréalistes et la fin …vous verrez bien.

6/10 sur du classique

Army of the dead

Bof. Un peu déçu, je m’attendais à mieux de la part de Zack Snyder. neutre

On se doute bien dés le début que tous les membres de l’équipe qui s’introduit en zone zombie confinée ne vont pas s’en sortir, mais au final on assiste à un jeu de « qui sera le prochain, et comment ? »

A noter la fin particulièrement noire, attention pour ceux qui ne l’ont pas encore vu :

Spoiler

Sur les 10 membres de l’équipe, seule une jeune fille s’en sort vivante, tout en voyant mourir son père et son amie (mère de deux enfants, c’est souligné plus d’une fois) qu’elle était venue sauver, et en plus sans rien ramener des millions de dollars qui étaient le but de la mission…ça aurait donc aussi bien pu s’appeler Total lose, tout le monde meurt et perd. paf

moi j’ai trouvé ça sympa
bon, ils utilisent tous les codes des films de Zombies, tout les stéréotypes quand aux personnages … mais qu’attendre de plus d’un film de Zombies ^^
bien sur ce n’est pas un chef d’œuvre, loin de là, mais ça fait le taf
s’il fallait le noter je mettrais 7/10 pour un film de zombie et 4-5 / 10 pour un film tout court
c’est divertissant mais ce sera très vite oublié :wink:

À la manière que le film a été monté, j’ai trouvé ça un peu lourd à écouter

Army of the dead

Bien apprécié l’aspect ironique du film.

Plein de références aux classiques des 80’s avec les musiques qui vont bien, plus un peu d’humour.

Des personnages stéréotypés et de l’action.

Bref c’est cool à regarder.

7/10 sur Zombie des Cramberries.

1 « J'aime »