Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

J’ai failli aussi arrêter là et… j’aurais dû arrêter là :sweat_smile:

Ce film est vraiment de la mayrde du début jusqu’à la fin.

Zack Snyder’s justice league

Nouvelle version du film de 2017 revu et corrigé et avec un sacré rajout de durée.

Le film se voit d’une seule traite ou presque, un peu trop de ralentis inutiles pour tout et n’importe quoi comme la scène du camion…
quelques longueurs sur certaines batailles avec les démons ailés.

Barry manque de charisme et le perso Aquaman est un peu trop de…trop!

Une suite peut être, se serait bien on aurait droit à un nouveau thanos…lol!

c’est pas mal, et cette version est tout de meme bien meilleures surtout pour stepenwolf le vilain principal.

7/10 sur la correction

1 « J'aime »

Ahlalalalala les 6 Alien…

Mamma mia qu’est-ce-que j’avais loupé jusqu’a présent !!

On voit une vraie différence entre le 1/2/3, le 4, le 5 et le 6. Je dirais que le 5 est un poil en deçà des autres mais quand même…

J’espère que Covenant 2 sortira comme prévu !

pour le moi le 1 et le 2 sont les meilleurs…

en terme d’ambiance, de « psycho », oui le 1 et 2 sont au top.

En terme e richesse d’histoire, le 6 est en tête : il répond à pourquoi, comment…
Je reste très agréablement surpris en tout cas !

Il y a la quadrilogie originelle et les préquels (Prometheus & Covenant) à celle-ci. C’est un peu normal que ce soit différent.

Je mets même le 1 un poil devant le 2 mais ça reste mes deux préférés.

J’ai le 1 à re-regarder en version 4K (édition 40ème anniversaire) et les deux préquels également dans la même définition.

je me lance dans Predator là.

Ensuite, on verra, ce qu’il y a sur Prime Video.
J’ai déjà la S5 de The Expanse à regarder, éventuellement la suite de Mr Robot, je songe à Battlestar Galactica, mais en film je n’ai pas trop creusé

Suivant ce qu’il y a de dispo sur Prime, en film : la trilogie Star Trek, 2001 l’odyssée de l’espace, Blade Runner, Minority Report, La planète des singes.

En séries j’en ai plein en retard à rattraper dont ce que tu as cité + la servante écarlate.

Willy’s Wonderland avec Nicolas Cage :joy:

Mettez votre cerveau à off, un pur nanar comme ont les aimes :joy: Et pour une fois que Nicolas Cage ne dit rien, mais vraiment rien :joy:

1 « J'aime »

J ai hésité à le voir…

Moi je n’ai pas hésité : je n’ai pas regardé. D

Ma dernière bonne surprise, c’est Love and monsters sur Netflix. sourire

A priori classique, catastrophes nucléaires-mutations dangereuses de la faune et de la flore-humanité presque disparue-blabla, c’est traité avec une certaine originalité qui est suffisante pour que ce ne soit pas ennuyeux et déjà-vu.

J’ai vraiment passé un bon moment devant Love and monsters. Une bonne surprise.

Love & monsters

vu ce soir et bien sympa en effet, les monstres sont d’ailleurs bien fait et avec une petite recherche intéressante

Chaos Walking

SYNOPSIS

Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres. Lorsqu’une jeune femme, Viola, atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…

le synopsis n’en dit pas trop ni trop peu, l’histoire est intéressante et le pitch de « voir » les pensées est pas mal trouvé et bien représenté visuellement
un casting pas dégueu au passage
j’ai bien aimé aussi :slight_smile:

Godzilla vs kong

À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

Bon le scénario est inexistant et les personnages bien secondaire face à godzilla, kong et mecagodzilla!

Un melange de tous les poncif de la saga du monstre cher aux Japonais.

Ça dépote grave, ça bastonne fort et c’est spectaculaire.

Du grand spectacle bourré de testostérone de titans.

8/10 sur le langage des signes.

Tu plaisantes j’espère… ça vaut pas un cachou… un nanard lvl 100.

Wonder Woman 84 est mieux à coté de cette purge.

Pas d’accord.

Il y a tous se qu’il faut pour du spectacle contrairement à WW84 qui est passé à coté.

J’ai noté LE spectacle pas le scénario, lequel n’ est pas fameux ou les acteurs au second plan…
le premier plan se sont les monstres.

bref le film est se à quoi on s’attendait.

1 « J'aime »

Perso, j’ai bien accroché aux deux premiers. Ils m’ont apporté ce que j’attendais. Et j’ai envie de voir le trois.

J’ai bien aimé Godzilla 1 et 2, ainsi que Skull Island…mais je dois dire que je suis très déçu par Godzilla vs Kong vu hier soir, et pourtant je suis généralement bon public. neutre

Côté technique et effets spéciaux, rien à dire, c’est spectaculaire, bien que les combats entre monstres dans le 2 et même dans Skull Island me paraissaient beaucoup plus intéressants (dans G vs K, je me suis surpris à faire des sauts avants pour en finir plus vite, c’est dire).

Mais trop d’incohérences, trop de n’importe quoi n’importe comment, sans même parler des personnages humains totalement inutiles, même le méchant de service (Walter Simmons) n’arrive pas à être convaincant.

Je ne vais pas détailler tout ce qui m’a paru grotesque, ce serait trop long…je dirais juste que j’ai classé ce film dans la catégorie « je n’aurai jamais envie de le revoir un jour ». ^^

Nobody

Hutch Mansell, un père de famille sans histoire, accumule un tas de frustrations. Alors que des cambrioleurs rentrent chez lui, Hutch va se défendre et faire preuve d’une grande violence. Un incident qui va faire resurgir les secrets de son passé…

Ca ressemble à John Wick…en plus marrant.

L’avantage de ce film c’est qu’il surprend des les premiers quad d’heure et ensuite ça va crescendo dans l’action.

Himour noir, scènes de bastons et perso pince sans rire.

Sympas à voir au boulot!! :yum:

7/10 sur un moins que rien!

Mortal kombat

Lorsque les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l’Autre Monde, ils doivent découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l’annihilation totale.

Scénario…extrêmement mince.
Acteurs…insignifiants.
FX…bon
Fidélités aux jeux…surement avec quelques répliques par ci par là qui font mouches.
Sinon, je pense que ce film va lancer une franchise…a par ça…

Ma note 5/10 pour la scie circulaire.