Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

il ya des fois il faut en rester à la BD, l’adaptation au cinéma est souvent une catastrophe!

a propos de cata… :dizzy_face:

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

SURTOUT! surtout ne regardez pas ce truc là!!! :angry:
Vous ne méritez pas un tel purgatoire malgré vos pêchés!! :hot_face:

2H30 ( je suis héroïque!) d’un navet sans nom! :-1:

L’action débute 1h15 après le début et quelle action my god!!

Les acteurs nuls!
le scenario nul!
Les personnages pathétiques au possible!
C’est mièvre, bête, mal fichu et complétement à coté de la plaque!

ma note?

2/10 sur ma patience infinie!

Bin, là, je n’ai pas regardé le film…la bande-annonce m’en a dissuadé, tellement j’ai eu la sensation que ça n’avait strictement rien à voir avec la b.d. ^^

Sinon j’ai commis une grave erreur il y a peu…j’ai essayé de regarder Gaston Lagaffe, je n’ai pas tenu jusqu’au tiers du film. beurk 1

Non mais sérieux, l’acteur n’a strictement rien compris au personnage de Gaston…un massacre, un de plus. Quant aux réalisateurs, faut vraiment qu’ils arrêtent de croire qu’ils sont capables de rendre à l’écran l’esprit des b.d. mythiques. yeux

ah oui gaston lagaffe je crois que cela m’a passe une aprem mais fallait pas penser a gaston (l’histoire etait vraiement bateau) on dirait que dans ces films ils faut faire paraitre tous les personnages coute que coute, mettre une bo un peu sympa et basta

blueberry est le plus gros massacre a mon avis, j’espere que l’auteur fut grassement paye parce que c’est a la limite de l’insulte

J’ai profité du week-end Canal gratuit pour voir Birds of Prey et MiB International.
Pour le premier, si j’avais trouvé Suicide Squad regardable grâce au personnage d’Harley Quinn, ici, même s’il y a quelques situation un peu barrées, je n’y ai vraiment pas trouvé grand intérêt.

Quand au second, à l’époque la bande annonce m’avait complètement dissuadé d’aller le voir mais au final, sans être au niveau des précédents MiB, ça reste tout à fait regardable et ça fait le job. Maintenant, on peut très bien passer à côté sans manquer grand chose.

J’avais mal compris ta phrase dans l’autre message, j’avais cru que tu avais bien apprécié Blueberry. ^^

Pour MiB International, j’ai quand même eu deux soucis, je ne pouvais pas voir l’actrice principale sans penser à Michaël Jackson (me demandez pas pourquoi)…et l’autre souci, hé bien c’est le jeu de Chris Hemsworth qui fait ce qu’il sait faire : trop l’impression de voir Thor en costume noir. neutre

qui a apprecie blueberry, a moins d’y etre un ado et y aller avec une jeunette et ne pas du tout regarder le film…

1 « J'aime »

Valerian (2017), il serait sorti en 1997 ce film, je l’aurais trouve genial, mais la… bourdel les effets speciaux, sont…speciaux. je ne sais pas si c’est l’eclairage ou les memes gens qui ont fait le design du 5me element mais on a l’impression que c’est du seconde main plutot qu’un style propre (peut etre trop lumineux et colore par rapport a la bd)
l’histoire et les personnages autant que je m’en souvienne sont plutot fideles, certaines scenes ou choix de cascades sont…discutables mais bon ils ont claque le budget dans les special effects visiblement :smiley:

(dans le futur ils semblent encore avoir de armes basees sur le AR15 - fou ! )

Connaissant un peu la BD j’avais assez apprécié le film qui était basé sur « l’ambassadeur des ombres » .

Trop tard… j’ai vu le bousin y’a une semaine puis je me suis dit : j’en parle ici ou pas.

Et après mûre réflexion…

Nan, on va les laisser péter un câble devant la télé… parce que je suis une grosse enflure. :smiling_imp:

t’as aimé toi aussi on dirai… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Boss Level

image

Piégé dans une boucle temporelle qui répète constamment le jour de son meurtre, l’ancien agent des forces spéciales Roy Pulver découvre des indices sur un projet gouvernemental secret qui pourrait dévoiler le mystère de sa mort prématurée. Dans une course contre la montre, Pulver doit traquer le colonel Clive Ventor, le puissant chef du programme gouvernemental, tout en devançant des assassins habiles et impitoyables déterminés à le détourner de la vérité afin de sortir de la boucle, de sauver sa femme et de vivre à nouveau pour demain.

Un petit côté Edge of tomorrow pour le personnage qui revit sans cesse la même journée et meurt de diverses manières, pour recommencer le lendemain en essayant d’éviter les erreurs commises les fois précédentes…mais la comparaison s’arrête là. ^^

Il y a bien sûr quelques incohérences, mais ça se laisse regarder sans ennui. Bien qu’ancien membre des forces spéciales, le héros n’a rien d’un guerrier efficace et infaillible…ce serait même l’inverse, il n’a pas inventé l’eau chaude.

Je ne spoilerais pas la fin…parce qu’il n’y en a pas, on reste juste sur un gros point d’interrogation sans savoir ce qui arrive (une suite prévue ?). paf

Il me tente bien celui là. J’apprécie particulièrement les films avec des boucles temporelles (des comédies aux films d’horreur), et j’aime bien l’acteur principal (qu’on a pu voir dans « The purge »).

Me concernant, pas de grosses révélations, hormis peut-être « Sputnik » et « Freaky ».

Je mise un peu sur « The little things » et son casting 5 :star:.

Red Tails

Escadron Red Tails

Vu sur Disney+. C’est l’histoire assez intéressante des pilotes noirs dans l’armée Américaine pendant la guerre 39/45.
Niveau histoire, ca se tient, niveau scénario, y’a beaucoup de trucs assez téléphoné, et sinon, ca se laisse regarder. Un mélange histo/fiction assez proche de la réalité avec des trucs qui sortent vraiment du lot niveau réalité mais ca reste « accetable ».

Note pour moi, un léger 6/10

Donnie Darko, assez connu je crois, ca date de fin 90 debut 00 et ca se voit! Il y a sans doute pas mal de details que je n’ai pas trop regarde de pres car je m’en fous (a l’epoque peut etre etait ce different).
Un jeune devient un ami avec un figment de son imagination (il est clairement schizophrene) et la ca part subtilement en film de super heros, un peu noir certes - je ne peux pas trop spoiler.

je me rappelle qu’a l’epoque il y avait eu un engoument pour Existenz, puis matrix, peut etre que cela explique pourquoi ce film etait populaire.

A mon avis si vous ne l’aviez pas vu a l’epoque c’est peut etre pas la peine de le regarder (mais j’ai un peu de mal avec certains films faits pour les jeunes a l’epoque)

mon premier visionnage date d’il y a 10 ans environs, et je me suis pris une baffe au niveau de l’histoire
au contraire je le conseille car c’est vraiment bien foutu, parfois un peu flippant et avec une sacrée palette d’acteurs !

je trouve que les questions poses par le film ont un peu mal vieilli :confused: ou peut etre pas trop a l’ordre du jour. sinon oui 10/10 pour l’originalite, les acteurs et la realisation, de ce cote la rien ne m’a choque.

(j’ai deteste existenz et matrix je l’ai bien aime mais tout le delire qui s’en est suivi beaucoup moins)

sentinelles

Klara qui a trente-trois ans. Elle est interprète dans l’Armée Française. Après avoir connu les horreurs de la guerre en Syrie, elle est mutée à Nice au sein de l’Opération Sentinelle. Là, auprès de sa mère et de sa sœur Tania, elle tente de se reconstruire. Mais un soir, après une sortie en boîte de nuit, Tania est retrouvée à moitié morte sur plage. Elle a été violée et tabassée. Klara va alors tout mettre en œuvre pour retrouver les agresseurs et venger sa sœur. Cette traque sans merci la mènera sur les traces d’Yvan Kadnikov, le fils d’un puissant oligarque russe de la Côte d’Azur…

OMG!!!

MAIS PITIN LES REALISATEURS RELISENT LES SCENARIOS??

nullissime à la puissance 10!!

Tous est absurdes et irréalistes!

ces gens ne savent rien de Vigipirate/sentinelle.
savent rien de l’Institution et n’ont jamais bossé avec les gars sur sentinelle!

bourré d’erreurs en tout genre trop long à énumérer!

2/10 sur une merdouille netflix!

mince a la lecture du synopsis je me disais que cela allait peut etre ressembler a the last panthers, dommage
olga kuylenko a un peu de mal pour passer pour 33 ans aussi :smiley:

Une mayrde comparer au premier
leaving-now

j’ai arrêté au moment où ya les chanteuses…
c’était pas possible X(