Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Sur prime, il y a DeadPool

Ho pt1 que c’est bon comme film… il mérite sa réputation.

Dunkirk de Nolan
Bon, ce film c’est n’importe quoi…
Le montage c’est n’importe quoi
L’histoire c’est n’importe quoi

Et dire qu’il y a plein de trucs à raconter sur cette période.

Même la région Nord a réussit à faire de Dunkerque un épisode intéressant sans le budget de Nolan… je vous conseille un long weekend pour visiter ces musées.

je bien d’accord!

Cotisez vous pour acheter un nouveau clavier à Juluch… y’a des touches qui ne marchent plus. :rofl:

:stuck_out_tongue_winking_eye:
suis…

hier, un petit film de guerre : Winter War (amazon prime)

Histoire du 1er régiment para Français dans l’enfer de la poche de Kolmar (colmar en français :wink:)
Film Français et cela se ressent :
Niveau budget : le régiment se résume à max 2 peletons ( 20 hommes + officier) et les américains 1 section soit 5 hommes dont 1 lieutenant :sweat_smile:
Beaucoup de dialogue
Sentiment anti guerre fort
Action limitée

Mais le film est bien a commencé par :
Comment est géré les « malgré nous » (bonne surprise du film) et mérite un 10/10 sur ce point même si probabilité proche de 0.
Le film est filmé quasi en décor naturel et cela donne bien, très bien même. Il y a juste 2 3 plans ou l’on sent le studio dont 1 plan du niveau des années 60 :joy: pour l’écran vert
Il y a un coté band of brother épisode bastogne
Les plans sont en continues (c’est pas du Nolan à la mord moi le noeud)
Et malgré ces + de 2H, cela passe. il y a des longueurs quand même mais pas d’envie de couper.

Oui il y a des défauts à commencer par certains combats risibles mais rajouter du budget et là on arrive à un film AAA.

mince je regardais un documentaire sur la bataille dans les vosges y’a pas longtemps.

sigh faut arreter d’imiter band of brothers…

j’ai regarde un fast & furious, shaw contre hogg je crois, mmmh la aussi tout ressemble au kingsman de nos jours, le film etait pas aussi mauvais qu’espere, mais ca manquait de peps a vouloir faire toujours plus

La bataille d’angleterre… oui le vieux film… j’ai ma collection de vieux film de guerre en DVD
Et j’en ai d’autres à voir…

1 « J'aime »

Terminé hier soir Against the clock : une vraie catastrophe, je m’attendais à mieux pour un film de SF au pitch prometteur. C’est bien parti pour être mon premier 0 de l’année.

Et du coup j’ai commencé Deadsight : un film de zombies sympa, pur prolongement de La nuit des morts-vivants avec une petite touche à la Fargo (en plus l’affiche est vraiment sympa)

bourdel les scores sur google, tu ne dois pas etre le seul a penser que cela merite « Autant »

pas mon prefere, mais il nous avait fait gueuler spitfire avec un accent allemand pendant un bon bout de temps au college :slight_smile:

Outside the wire (zone hostile)

Dans le futur, un pilote de drone est déployé dans une zone militarisée meurtrière où il va travailler pour un officier androïde chargé d’empêcher une attaque nucléaire.

Une flopée d’acteurs de séries et de films pour ça!

Les jeux des acteurs sont plats et sans la moindre saveurs, l’histoire commence assez bien pour devenir incohérente et c’est bien dommage.

N’est pas Asimov qui veut.

4/10 sur la robotique

film taiwanais de 2001, betel nut beauty , deux jeunes livres a eux memes dans taipei, comme on peut s’y attendre la ville n’est pas tres tendre.

C’etait cool de retrouver cette ambiance (meme si avec le temps la ville s’est vachement arrangee) et de voir des coins que je connais.

angelica lee est quand meme pas mal

les betel nuts c’est un peu comme des glands de chene mais qui ont un cote stimulant - le gout est degeulasse. « dans le temps » c’etait des minettes en jupette soutif qui te vendaient ca, mais c’est plus rare de nos jours (pete a la campagne, mais les minettes ne l’etaient pas forcement :slight_smile: )

Je viens de regarder le premier Alien (le 8e passager)

Pour les autres, vous me conseillez de les regarder :

  • dans l’ordre de sortie au cinéma
  • ou dans l’orde de l’année où le film se passe (et donc Alien le 8e passager est le second film) ?

J’aurais tendance à dire dans l’ordre de sortie. Vu que Promethus et Covenant se basent sur ce qu’il y a dans les Aliens.
Par contre, en ce qui concerne la licence Alien, tu risques d’avoir des opinions assez tranchées quel que soit le film. En effet, pour tout ce qui est Alien tu as un réalisateur différent qui traite l’univers à sa manière (c’était l’idée initiale) donc ça peut très vite être clivant. Concernant les « suites qui se passent avant », on retrouve Ridley Scott avec sa vision qui de fait peut mettre en porta-faux ce que les autres ont fait précédemment.

Le mieux étant de tout voir pour se faire sa propre opinion.

Tout pareil que le coin² :wink:

A noter qu’il y a des variantes (longue, director’s cut…) pour chaque film.

Eh ben dans le premier (de 79) le coup du robot androïde, je l’avais pas vu venir !!

Merci c’est noté, ce sera dans l’ordre de sortie donc.

Typiquement quelque chose qui aurait été gâché si tu avais pris l’ordre chronologique

Fais pas trop de cauchemar (et confonds pas un facehugger avec une main :stuck_out_tongue: ) :grin:

pour a pas d’inquiétude, ça fait bien lgtps que je ne me souviens pas avoir ait de rêve/cauchemar (même si j’en fait forcément)…

Oui mais pour le 2… la version longue est la meilleures (30 mn de bonus).