Forum Clubic

Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu? (page 342)

Ca se dit aussi en Belgique…normal, c’est le pays de la frite Belge 1

J’ai appelé tous mes contacts au FBI, à la CIA, à la NSA, à l’ATF, etc…et personne n’a rien reçu, tu as dû te tromper d’adresse mail neutre

Essaie délationanonyme@morale.org, ils sont réactifs et enverront une équipe de liquidateurs d’éducation sociale jap

C’est difficile, il faut réunir physiquement les 487 membres de la Loge pour le vote et il y a toujours les mesures de distanciation sociale tss.gif

Nan… Griti, je l’aime bien… on se taquine, on se titille… c’est un complot des chinois du FBI. :laughing:

Pour la … je sais plus combientème fois, j’ai regardé …

1 J'aime

A mon tour!

Balle perdue

Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-bélier. Jusqu’au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d’une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n’a d’autre choix que de retrouver l’unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.

Léger comme scénario…

On connait la fin sauf que là ça finit en queue de poisson pour le vilain de l’histoire.

Pas mal d’incohérence, quelques bonne scènes d’actions, qulques bastons assez bien faite…

C’est sympa sans plus.

Une future franchise?

Possible.

Ma note 6/10 pour encourager les réalisateurs français de film d’action.

Blow the man down

À la suite des funérailles de leur mère, les soeurs Priscilla et Mary Beth Connolly se disputent violemment. Après une altercation avec un homme qu’elle rencontre dans un bar, Mary Beth le tue avec un coup de brique dans la tête. Priscilla va aider sa soeur à se débarrasser du corps.

Je ne sais pas si le titre est le meme en francais, plutot sympa visuellement, le scenario casse pas des briques et le froid canadien donne un cote fargo.

je ne regarde pas assez de trucs pour noter mais donnons lui un 6/10

Artemis Fowl

Artemis Fowl, un génie de 12 ans, descendant d’une longue lignée de malfaiteurs, cherche désespérément à sauver son père pris en otage. Afin de payer la rançon, il doit infiltrer une ancienne civilisation souterraine : le monde des fées, éblouissant et technologiquement avancé. Son but est de mettre la main sur l’Aculos, l’artefact magique le plus prisé des fées, à la puissance incomparable et qui servira de monnaie d’échange. Pour y arriver, Artémis concocte un plan machiavélique, si dangereux qu’il se retrouvera au coeur d’une guerre des nerfs avec les fées toutes-puissantes.

Pffff…pitin que c’est mal fichu bord**!

Montage à la mord moi le chose, acteurs nuls, histoire décousu …

Un moment pénible malgré les FX convenables.

Bref une mer** de plus des studios Disney!

3/10 sur une cagade comme on dis chez nous!!!

Vu hier soir, et même avis…aussitôt fini, aussitôt oublié tss.gif

Une incohérence parmi les autres : la bulle temporelle est censée figer tout ce qu’il y a à l’intérieur (sauf les fées), comme dans la scène du mariage perturbée par un troll, alors pourquoi Fowl et Butler ne sont-ils pas figés lors de l’attaque du manoir ? heink

C’est censé être le premier film d’une nouvelle saga, mais je suis prêt à parier qu’elle tombera à l’eau vu les critiques globalement mauvaises ^^

entre autre oui…la bulle m’avait marqué…si il y avait que ça.

Il y a un gros problème de montage…il y pas de cohérence…

quand on pense que c’était annoncé comme le nouveau Harry Potter en terme de hype … bon raté à priori :smiley:

Edit :
Hier soir j’ai vu « loin de moi, près de toi » un animé japonais
https://www.netflix.com/fr/title/81281872
bon c’est cul-cul mais c’est mignon, plutôt pas trop mal traité, il y a de bonnes idées.
c’est très correct mais pas fou non plus
aller : 6.5/10 :smiley:

The Hunt

Des inconnus se réveillent bâillonnés en pleine nature. Ils découvrent rapidement qu’ils sont les candidats d’une chasse à l’homme grandeur nature orchestrée par de riches Américains qui ne désirent qu’une seule chose : chasser et abattre, par snobisme ou mépris de classe, des citoyens pauvres issus d’états ruraux comme des animaux. Mais cette partie dégénère lorsque l’une des proies, Crystal, décide de lutter pour sa vie en tuant les chasseurs

Oh comme c’est jouissif!!

Du sang , de l’humour, des bons dialogues, des situations rocambolesques…

Tous le monde se méfie de tous le monde…l’Amérique des théories du complots sous un fond macabre et guignolesque.

un bon moment

8/10 sur le lièvre!

ca me fait penser a un film des annees 70 enfin au scenario deja connu (et repris dans bobs burgers et sans doute les simpsons)

tuer le chasseur n’est pas la strategie de tout le monde ?

hmm faut voir cela se classe dans la categorie horreur?

Je l’ai vu aussi et j’ai pas mal apprécié*…ce n’est pas un grand film, mais c’est tout à fait regardable sans ennui ^^

• mais j’avoue que j’ai pas mal zappé les dialogues lors de la confrontation finale entre la proie et la chasseuse, ça traînait un peu trop en longueur et j’ai donc sûrement raté des trucs ane

USS Greyhound

Durant les premiers jours de l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, un convoi international de 37 navires [alliés], mené par le commandant Ernest Krause de l’United States Navy. Les navires traversent le nord de l’Atlantique, une zone à risque sous la menace des . Aux commandes du destroyer USS Keeling (nom de code radio Greyhound ), le commandant Krause affronte ses doutes et démons intérieurs, lui qui est envoyé pour la première fois sur le front

Un scénario écrit par Tom Hanks pour Tom Hanks…

Il assure bien dans son rôle…comme on s’ y attends
Il y a de l’action pendant 1H30 glorifiant la marine USA pendant la WWII.

c’est un bon film avec un excellent acteur en commandant ne prenant aucun repos, prenant soin de ses hommes, compétant et très pieux comme il se doit…

Un bon moment

7/10 sur les héros de la mer.

Harriet

L’histoire de Harriet Tubman, qui a aidé plus d’une centaines d’esclaves à fuir le Sud des Etats-Unis après s’être elle-même échappée en 1849

Je trouve le film un peu court, il y avait tellement de chose à dire sur cette femme.

Une série aurait été la bienvenue.

Là c’est un peu décousu, surement du à un montage foireux…bien dommage, l’histoire finis par moment par tourner en rond.

L’hommage est là, mais la forme est imprécise…

On a des scènes bateaux teintés de discours préfabriqué dans l’air du temps.

6/10 sur une dame courageuse

The machine

Dans un monde plongé dans la guerre, un chercheur travaille sur la création d’un androïde puissant, autonome et conscient…

Surprenant.

Le coté Asimov est bien là, les acteurs sont convenables et « la machine » assure bien.

sympas à voir, des émotions et un univers assez froid et presque déshumanisé.

L’histoire ets un peu fadasse et les scènes dans le sombre n’aide pas.

C’est bien mais tiédasse.

On y retrouve un perso principale de la série Legend’s of tomorrow.

6/10 sur l’IA

Que justice soit faite

Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l’homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.

Pas mal si on oublie l’impossibilité du scénario .Les acteurs assurent assez bien.

Les dénonciations du système pénale américains qui est aussi débile que le notre

6/10 sur la vengeance de la prison

Time Trap

Un groupe d’étudiants s’aventurent dans les grottes profondes du Texas éloigné pour retrouver un professeur d’archéologie préféré qui a inexplicablement disparu alors qu’il cherchait la fontaine de jouvence. Au cours de leur poursuite, le groupe se rapproche involontairement d’une rupture dans le continuum espace-temps, où le temps passe beaucoup plus lentement qu’en surface. Sans espoir de sauvetage, ils descendent plus loin dans la grotte et découvrent la légende urbaine la plus convoitée de l’histoire et se retrouvent dans le feu croisé pour son contrôle.

Franchement je m’attendais à un navet…les dialogues sont insipides mais l’histoire est pas mal…

quelques incohérences et une fin surprenante…je verrai bien une suite.

7/10 sur le temps qui passe.

En mode mois gratuit Amazon Prime depuis le début du mois, je trouve que le catalogue est plutôt pauvre en terme de film exclusif mais j’ai quand même réussi à voir deux trois choses intéressantes :
Terminal une sorte de huis clos entre assassin et commisionnaire.
Plutôt bien réalisé, un Simon Pegg utilisé différemment de d’habitude et Margot Robby qui a déjà intégré tout ce qu’elle mettra dans le personnage de Harley Queen un peu plus tard. Chose amusante, une scène du film fait clairement référence au Joker version Nolan.
Ce n’est certainement pas le film immanquable mais personnellement c’est un style que j’affectionne où les relations et les interactions entre les personnages ne sont finalement pas celles que l’on pense initialement. Plusieurs rebondissements qui fonctionnent bien (même si certains peuvent être facilement anticipée).
Un moment agréable en ce qui me concerne.

Dans un autre genre, je me suis rendu compte qu’il y aussi des concerts de disponible.
Ramsteinn à Paris
J’avais vu le concert aux arènes de Nîmes qui était déjà un sacré morceaux, ici c’est encore mieux. La mise en scène est démente et complètement barrée, 2h de pur bonheur. Il faut vraiment que j’arrive à les voir en live un de ces jours.

oh pitin Ramstein… :metal: :metal: :metal:

Ah cool, merci pour l’info, j’ai juste le DVD du concert à Nîmes, et j’étais même pas au courant de celui de Paris sur le Prime (comme quoi je dois encore mieux fouiller leur catalogue).

Et je confirme pour les voir en live, une de mes meilleures expériences, un délire total (avec toujours ce rêve qu’Ultra Vomit fasse leur première partie avec « Kammthaar » :clown_face:)

1 J'aime

Project power

À La Nouvelle-Orléans, une rumeur commence à circuler : une mystérieuse pilule confère des super-pouvoirs à quiconque l’ingère. Chaque personne réagit différemment à ladite pilule : certains obtiennent divers pouvoirs (résistance aux balles, force surhumaine, invisibilité) mais les autres meurent. Cette pilule fait monter le crime très rapidement en ville. Art, un ancien soldat, va alors s’associer avec une jeune dealeuse (Robin) et Franck, un policier. Ils vont tenter d’arrêter ceux qui ont inventé cette pilule.

Que vaut ce énième film sur les super pouvoir?

Il est regardable, de bonne scènes d’actions, de bon FX et une histoire moyenne bourrée de « deja vu »

Plein de poncif dans l’air du temps qu’à force de resservir casse bien les c**!

Je deale pour aider maman, j’ai peur des autres, je suis une victimes des méchants, je suis un ancien soldat qu’on a exploité, mon chef de la police est un vendu, suis pas de la bonne couleur…Bouuuuou! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Chiant :tired_face:

Une peu d’humour…ça aide à relever le tout.

Sinon…rien de plus.

6/10 sur les pilules magiques plus forte que le doliprane!

Rammstein in Paris, j’y étais le jour où ça a été filmé :slight_smile:
j’ai bien aimé la vidéo, le son est vraiment bien (BR) mais un chouilla déçu du traitement graphique, parfois je trouve que ça en fait un peu trop

d’ailleurs j’ai vu Muse : Simulation theory en IMAX mardi

bordel, l’image 4K est nickel, et le son envoie grave du lourd
(et j’ai compris l’histoire aussi, parce que l’année dernière au stade de france, autant le concert dépotait bien sa race, autant le fil de l’histoire, on avait pas saisi grand chose)