The machine
Dans un monde plongé dans la guerre, un chercheur travaille sur la création d’un androïde puissant, autonome et conscient…
Surprenant.
Le coté Asimov est bien là, les acteurs sont convenables et « la machine » assure bien.
sympas à voir, des émotions et un univers assez froid et presque déshumanisé.
L’histoire ets un peu fadasse et les scènes dans le sombre n’aide pas.
C’est bien mais tiédasse.
On y retrouve un perso principale de la série Legend’s of tomorrow.
6/10 sur l’IA
Que justice soit faite
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l’homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
Pas mal si on oublie l’impossibilité du scénario .Les acteurs assurent assez bien.
Les dénonciations du système pénale américains qui est aussi débile que le notre
6/10 sur la vengeance de la prison
Time Trap
Un groupe d’étudiants s’aventurent dans les grottes profondes du Texas éloigné pour retrouver un professeur d’archéologie préféré qui a inexplicablement disparu alors qu’il cherchait la fontaine de jouvence. Au cours de leur poursuite, le groupe se rapproche involontairement d’une rupture dans le continuum espace-temps, où le temps passe beaucoup plus lentement qu’en surface. Sans espoir de sauvetage, ils descendent plus loin dans la grotte et découvrent la légende urbaine la plus convoitée de l’histoire et se retrouvent dans le feu croisé pour son contrôle.
Franchement je m’attendais à un navet…les dialogues sont insipides mais l’histoire est pas mal…
quelques incohérences et une fin surprenante…je verrai bien une suite.
7/10 sur le temps qui passe.