Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

et pi le son ! le son ! le bruit des moteurs :heart_eyes:

Justice league dark apokolips war

La Justice League s’allie à la Justice League Dark et à la Suicide Squad, entre autres, pour tenter d’arrêter Darkseid, bien décidé à conquérir la galaxie

Les supers héros ramassent chers!

Sinon c’est assez convenable sans plus.

Ca manque de profondeur.

6/10 sur la fin du monde

Romulus et remus

pas besoin de résumé tous le monde connait

Spécial comme point de vu de la légende.

Un mélange de guerre du feu, de combats sanglants d’un petit groupe et la transformation de Remus.

assez plat comme scénario et parfois ça m’a clairement fait bailler.

les acteurs assurent, les reconstitutions sont bien…

6/10 sur on aurait pu faire mieux.

Final Fantasy : Kingsglaive

Je n’ai pas joué au jeu (je me suis arrêté au X 2) mais ça l’air pas mauvais… je me suis endormi 2 fois et j’ai dû passer le film 3 fois pour le voir en entier.

Techniquement, c’est top… niveau scénario… on va pas se mentir… c’est moyen.

Ma note : 06/10 sur mon échelle de : Les chocobos, c’est bien dans les Kinder surprises.

Le prochain qui viendra se moquer de l’accent belge (qui pour la énième fois n’est que l’accent bruxellois) va se faire envoyer à la gare p

Pourquoi je dis ça ici ? hé bien hier soir j’ai regardé un film d’action français : Balle perdue

Film français et donc bande son originale en français…et je n’ai quasiment rien compris à ce que disaient certains acteurs 19022607171932975

Areski (Nicolas Duvauchelle) : mange tellement ses mots que ses phrases sont presque toujours inintelligibles

Moss (Pascale Arbillot) : alors elle c’est encore pire, la seule et unique fois où j’ai compris ce qu’elle disait, c’est à la fin du film…quand elle a dit « non » paf

Entre l’accent, le débit trop rapide et la prononciation sifflante, elle a juste une diction épouvantable…ou alors elle a cru que son rôle (cheffe de la brigade anti-go fast) imposait de parler vite, sèchement et agressivement, hé bien c’est parfaitement raté ^^

Tu l’as regardé en VO ou en VF. :laughing:

Peut-être un problème de sonotone mal réglé…:thinking:

peut être une VFB (un peu comme les VFQ)
faut attendre la version « TrueFrench » :rofl:

Je viens de voir le film… du Besson sauce ricaine… et la Renault 21… put1n… une Renault 21 ??? rouge en plus… la Jacky touch par excellence.

Même turbo…la lose totale… et je sais de quoi je parle, j’en ai eu une… de la mayrde.

Crédibilité du film 02/10. :laughing:

Tu as compris les dialogues ?:thinking:

Nan… dans ce genre de film… c’est pas les dialogues qui comptent mais le nombre de morts à la minute.

[edit] Et Ramzi en flic… le charisme d’un cailloux. :laughing:

Je me dis que Netflix a trop de pognon et ne sais pas quoi en foutre.

1 « J'aime »

D’un autre coté ca m’a donné envie de voir ca, meme pour ne pas aimer…

Hé non, il est si difficile d’admettre que certains français parlent très mal leur langue natale ?

Comparez avec les autres intervenants :

Tu me croiras ou non mais perso, je n’ai pas de mal à le comprendre.

t’inquiète j’en ai par chez moi, mais c’est bon on est du coin alors on a l’habitude, on sait traduire :smiley:

J’ai oublié de répondre à cette partie… Je te rassure, ce n’est pas du tout difficile à admettre :wink:.

Des 21 de la m**?

des turbal de la m**?
sans blague…

C’est un peu normal, vous êtes habitués neutre

les 21 2l tubo quadra étaient parmi les plus efficaces de l’époque
bon après c’est la finition renault des années 80-90 donc bon … faut être gentil :smiley:

Il y en a qui comparent la R21 turbo aux Mercedes 190 2.3-16 et Bmw M3 E30 de la même époque…côtés performances, je veux bien, mais elle ne rivalisait sûrement pas côté finition et qualité globale neutre

J’ai eu des Bmw E21 et E30, et je me rappelle très bien que les autres marques n’étaient pas du tout au même niveau de qualité ^^