Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ah mais non… t’as pas vu le film… Gemini man… c’est du Voltaire… limite philosophique… avec Bloodshot… tu tapes dans le bourrin.

Dans les écoles de cinéma… c’est un TD niveau 9.

Dans ma vie, j’en ai vu des m3rdes cinématographiques … mais là… c’est du pur génie… mais à l’envers. :laughing:

j’ai moins aimé celui là
et vu en 60fps, ça fait assez bizarre (sauf quelques passages où ça& rend bien)

Et je n’ai jamais dit le contraire, juste que Cage n’était pas dans Broken arrow neutre

il a peut etre ete victime de bernard madoff aussi - je ne connais pas trop sa vie mais il y a john malkovitch qui a pris plein de roles apres avoir file tout son argent a madoff.

Nicolas Cage Loses Two Homes To Foreclosure. Many know that actor Nicolas Cage has suffered in the economic collapse and financial crises that occurred over the past 18 months. It was reported that Nicolas Cage also lost a lot of money because of Bernie Madoff’sponzi scheme.

En plus d’être mauvais acteur… le mec est nul en gestion de patrimoine. :laughing:

Donnybrook

Jarhead Earl est un ancien Marine qui vit dans la précarité avec son épouse et leurs deux enfants dans un parc de maisons mobiles. Ce dernier ne rêve que de leur offrir une vie meilleure et sa seule issue est de participer et gagner au Donnybrook, un tournoi clandestin de combat à mains nues dans les forêts de l’Indiana où le vainqueur remporte 100 000 dollars. Son chemin croise celui de Chainsaw Angus, une légende qui a raccroché les gants depuis longtemps et qui s’est depuis reconverti dans la fabrication de méthamphétamines avec sa sœur Delia. Pourtant, ils sont liés par la femme d’Earl qui doit de l’argent au dealer. Effrayée par l’ultra-violence de son frère, Delia rêve de le fuir et tente de le tuer en lui tirant dessus puis elle s’enfuit aussitôt, avec leur marchandise, au Donnybrook où elle se lie d’amitié avec Earl. Laissé pour mort, et désirant se venger de Delia, Angus sème le carnage sur la route vers Donnybrook où Earl n’attend qu’une chose : l’affronter jusqu’à la mort. Le Donnybrook sera le lieu de leur perdition… ou de leur rédemption.

L’Amérique profonde…sale, répugnante, pauvre…brutale.

pour le reste on reste sur sa faim.

C’est décousu, irréaliste et des perso mal ficelé.
Des gros plans inutile et un scénario qui cherche la sortie

Par contre les acteurs assurent…

Ma note 5/10 la violence résout tout.

The mystery of the dragon seal

L’explorateur Jonathan Green reçoit l’ordre de Pierre Ier le Grand de dessiner la carte de l’Est de la Russie. Après un long voyage, il arrive en Chine et fait de drôles de rencontres avec des créatures étranges, des princesses chinoises et affronte des maîtres d’arts martiaux et le Roi Dragon.

Jackie et arnold réuni ensemble pour une production Russo chinoise.

Quelques traits d’humour, de l’auto dérision des scènes d’actions un peu poussive, de belles images…rien de fondamentale.

Acteurs médiocres et sentiments à l’écran exagéré comme cela se fait en Asie…j’ai du mal.

On peut signaler Rutger Haueur dans un de ses derniers rôles. :cry:

Vu…jeté!

5/10 sur les Anciens à l’Ecran.

j’ai juste vu la bande annonce … et je ne pense pas aller plus loin ^^
merci pour le résumé :wink:

No problemo…:yum:

mince a voir l’affiche je me disais que cela pouvait etre sympa.
jackie chan je l’aime beaucoup moins car il a dit que taiwan etait chinois (sa femme est taiwanaise il me semble)
schwartzy il est cool mais bon, tout comme jackie chan il serait temps de faire une place aux jeunes

Il y a de l’humour…au moins ça.

Bloodshot

Ray Garrison est un soldat tué en mission, et ramené à la vie par RST Corporations, l’entreprise qui l’a transformé en super-humain. Des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, ce qui le rend invincible. Il est plus fort que jamais et capable de guérir instantanément de ses blessures. Mais RST Corporation ne contrôle pas que son corps… Ils ont également la main sur son esprit et ses souvenirs. Ray ne peut distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas – mais sa mission est désormais de le découvrir.

Sans le moindre interet.

Du « deja vu » et un scénario alambiqué et incohérent.

Des acteurs à la ramasse…Vin Diésel reste se qu’il est: un mauvais acteur.

Rien n’est intéressant la dedans je me suis fait ch*** à en mourir…entre les images de synthèses et les persos sans le moindre charisme…pffff!

4/10 sur un ratge complet

Moi j’attendais rien… j’ai eu ce que j’attendais… c’est divertissant et pas si mal fait, j’ai bien aimé.

6/10

Dolittle

Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques.
Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage.
Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle.

J’ étais assez dubitatif avant le visionnage…

Bonne surprise que cette comédie d’aventure bien faite, loin du premier Opus avec Eddy Murphy.

De bons FX, une histoire sympas, de l’humour et des acteurs qui tirent bien leur epingle du jeu, mais ça s’adresse à un public jeune…

Donc j’ai adoré!

7/10 sur le bébêtes bavardes.

Mans 66

Basé sur une histoire vraie, le film suit une équipe d’excentriques ingénieurs américains menés par le visionnaire Carroll Shelby et son pilote britannique Ken Miles, qui sont envoyés par Henry Ford II pour construire à partir de rien une nouvelle automobile qui doit détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966.

Le combat des hommes et des voitures!

Bien joué, mené par des acteurs charismatiques + la bonne dose d’adrénaline…bref un régal!

8/10 sur des autos mythiques

dr doolittle etait un bouquin lorsque j’etais petit, je ne sais pas quel serait sont equivalent francais, mais au meme age j’aimais bien les histoires du petit nicolas, les malheurs de sophie

le mans 66, ugh encore un truc nostalgique sur du vent, non c’est pas de la pub et y’a matt damon 8/10 pour erk non merci

Les traducteurs

Un bon thriller dans la veine des suspens d’Agatha Christie. Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que c’est pas super bien ficelé, comme si il y avait des détails qui clochent… mais c’est peut-être moi.

7/10

1917

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

C’est bien et en même temps déroutant.

Le scénar’ est convenable mais on constate que les images, les décors, la musique ressemble à une mise en scène pour que l’histoire tienne la route.

C’es lisse et un peu factice comme si les décors suivent l’état d’esprit du héros…curieux.

Les ruines éclairées par les incendies, les situations invraisemblables et hors du temps…c’est déroutant.

Le réalisateur a peut être voulu mettre de l’esthétisme dans son film…j’ai du mal à accrocher.

Difficile à noter…6/10 sur les héros impassibles.

Si certains d’entre vous ont vu le film qu’il me donne leur avis et se qu’ils pensent de ma « critique ».

Effectivement j’ai trouvé les décors un peu trop fabriqué mais ce faux plan séquence de heure compense largement ce détail. Ca se regarde plus comme du théatre par moment et ça reste un film de genre absolument fantastique. Moi j’ai beaucoup aimé malgrè la grandiloquence tant dans le propos que dans la forme :slight_smile:

Queen and slim

En Ohio à la suite d’un rendez-vous amoureux, deux jeunes afroaméricains qui se rencontrent pour la première fois, sont arrêtés pour une infraction mineure au Code de la route. La situation dégénère, de manière aussi soudaine que tragiquement banale, quand le jeune homme abat en position de légitime défense le policier blanc qui les a arrêtés.
Sur la route, ces deux fugitifs malgré eux vont apprendre à se découvrir l’un l’autre dans des circonstances si extrêmes et désespérées que va naître un amour sincère et puissant révélant le coeur de l’humanité qu’ils partagent et qui va changer le reste de leurs vies.

Pas mal, quelques longueurs et quelques incohérences mais on pardonne.
Les deux acteurs jouent bien et sont bien dans leur rôle.

les USA pays de la liberté…pas pour tous le monde.

8/10 sur la nature des sentiments.