Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Si si c’est bien cela. Regarde le bandeau noir en haut de ta vidéo. C’est l’épisode 9 de Viral :wink: .

vu que c’etait phrase autrement j’en etait pas certain. C’est pas mal si on n’a pas eu d’overdose covid

La couleur tombée du ciel

Un film d’après un roman de H.P. Lovercraft de 1927.

Le livre est très bon mais le film…est moyen/bof.

Note : Quand j’ai passé mon BAC, dans la section français, à la question : quel est le dernier livre que vous avez lu… j’ai fait un exposé de 4 pages sur ce livre… les correcteurs ont dû me prendre pour un dingue.

Mais j’ai eu une mention. :laughing:

Ma note : sur mon échelle de la dinguerie 05/10 pour le film, 09/10 pour le livre.

Tous les films ou presque avec Nicolas Cage sont moyen/bof ^^

J’ai renoncé à le voir…

Moi aussi, la bande-annonce m’a suffi lol%201

Et puis bon, j’avais vu récemment The humanity bureau…j’ai pas eu envie de remettre ça ^^

Dommage. J’aime l’univers de Lovecraft et j’aime bien Cage mais j’avoue que ses derniers films…

j’ai pas du en voir depuis broken arrow, volte face, j’ai pas le souvenir qu’il etait si terrible que cela - tom cruise est plus insupportable

The gentlemen

Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive : la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements… Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

Waouh!

Les dialogues, les situations, le scénar’ , les acteurs …tout est bon, décalé, avec des répliques qui touchent, des situations « spéciales »…bref un bon moment!

9/10 sur qui croie piéger qui.

Il n’a pas joué dans Broken arrow, je pense que tu confonds avec Christian Slater ^^

Sinon je vais nuancer, il n’a pas tourné que dans des navets, mais c’est en gros depuis ces 10 dernières années que sa carrière est sur la pente descendante, de films série B pas trop mauvais il est passé à des série Z neutre

Y’a un concours… vous testez notre culture cinématographique ?

C’est John Travolta dans les 2 films.

non il est bien dans face off, je ne suis pas fou tout de meme - pour broken arrow peut etre que je pensais a conair mais je croyais l’avoir trouve sympa.

Pas trop le choix, il est rendu pauvre :sweat_smile: Il claque sa fortune plus vite qu’il l’a gagne dans plein de connerie (genre un requin blanc, une pieuvre, 2 cobras albinos, des os de dinosaures, des châteaux en Europe, une tombe pyramidal,… ). Donc, il est « obligé » de prendre pratiquement tous les rôles de mayrde qui lui vient pour pouvoir continuer :joy::man_facepalming:

Le gars est quand même pas mauvais comme acteur mais s’il arrêtait de dépenser comme un trou, il pourrait se magasiner un rôle dans un bon film… enfin, si il a encore une bonne valeur :sweat_smile:

Pour moi, le climax de sa carrière c’est Lord of war :slight_smile:

Bloodshot

Dom, dom, dom… le petit Vince est présent à la caisse principale… dom, dom, dom… ses parents sont priés de venir prestement à l’entrée avant qu’il ne détruise tout… dom, dom, dom… nous ne pouvons garantir sa sécurité car le bougre est bien agité… dom, dom, dom… vu la vulgarité de sa prestation, nous avons été dans l’obligation de l’euthanasier… dom, dom, dom… les parents du petit Vince peuvent suivre leur chemin, nous brûlerons son cadavre sur le parking et nous leur fournirons les cendres dans une urne avec comme épitaphe : ci git… le cinéma.

Ma note : 01/10 sur mon échelle de : ça va plaire à Juluch. :laughing:

Suis la mon petit chat…:crazy_face:

j’aurais pas mis 1/10 (pitetr 4 ou 5)
certes ça vole pas haut, le principe d’utiliser de faux souvenirs ça m’a fait penser à harcore henri, et puis bon le reste, ça se laisse regarder, mais on sait un peu près comment ça va finir
ya quelques bonnes idées, une suite qui semble prévue aussi
par contre les FX son assez bien foutu

Même pas pour rigoler 4 ou 5 sur 10… c’est se fourvoyer.

Là… on est dans Jean-claude Vandame dans le texte.

Les critiques de cinéma sont en apnée… les cinéphiles sont choqués… et les autres… sont mort de rire.

Je préfère crever du COVID-19 que de voir ce film jusqu’à la fin.

:rofl:
je peux comprendre, je reste en général bon public, ça doit être ça ^^’

Dans le genre, Gemini man avait déjà fait fort :confused: