Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

The dirt et Rocketman.
Deux biopics musicaux qui font passer un bon moment.
Le côté dommage c’est que globalement Tommy Lee passe globalement pour un mec plutôt sympa. Alors qu’il a plus que la main leste concernant ses compagnes…

Contagion

C’est assez fou de voir le réalisme de ce film (propagation, confinement, prédicateur de médicament miracle, fake news, etc.)… et du coup on relativise parce que le covid-19 est bien moins agressif :slight_smile:

La plateforme me tentait. Pas de gore?Je me méfie de ton allusion à Saw…

Si, par moment c’est très gore

Birds of Prey

Ouin, je comprend maintenant pourquoi le film n’a pas fonctionné :sweat_smile:

Underwater

Bide total!

Mal joué, des scènes mal fichues, des acteurs sans charisme…un alien aquatique qui fait …glouglou!

4/10 sur un ennui complet

Je l’ai vu hier et je pensais au début que ça allait être un film du genre The Abyss mais nan :sweat_smile: Par contre, les effets spéciaux sont sa coche et réaliste sauf vers la fin

Dernier train pour Busan

Un petit film Coréen bien sympa sur la propagation d’un virus dans un train à grande vitesse.

C’est de circonstance en ce moment. :laughing:

C’est bien filmé, bien joué, c’est noir.

Ma note : 08/10 sur mon échelle de : " l’humain est un c0n."

1 « J'aime »

et la suite est prévue pour cet été (le même type de scénario mais vu de l’extérieur ;)^)

Je me posais la question il y a peu, de quand est-ce que nous aurions un blockbuster sur le SARS-CoV-2…

il y en a déjà je crois (un truc avec des zombies :smiley: )

J’te crois pas!!! Il peut pas déjà y avoir un film sur le Covid-19… En plus avec des Zombies.


:rofl:

Ca compte pas. J’ai parlé de blockbuster. Là on serait plus sur du shitbuster :sweat_smile:
Merci en tout cas. Je ne verrai plus les gens avec un masque de la même façon maintenant !!!

1 « J'aime »

Je viens d’aller sur le site de Full Moon Features qui produit le film…

Han ! … y’a matière… que du nanard lvl 100.

En plus, ils ont signé avec Amazone Prime et Apple TV… je sens que je vais rigoler pendant un bout de temps. :laughing:

1 « J'aime »

il y a deja plein de films asiats sur le sars, mais bon c’est peut etre pas ce qui vous parlera le plus comme cinema

Je parle de ce SARS. Celui qui aura confiné la moitié de l’humanité. Il sera intéressant de voir comment les différents pays qui en feront un film traiteront le sujet.

ah bah justement sur youtube la chaine d’arte montre les differentes manieres de vivre le confinement ect.

je fais un peu une overdose mais en effet, il faudra voir comment l’industrie du cinema sera finance. Si c’est pour me sortir greys anatomy - non merci

Ceci?

Je les récupère (11 pour le moment) pour les regarder à tête reposée :slight_smile:

Edit:
Description:
L’évènement est planétaire et simultané. Chaque jour, des journalistes du monde entier voient la pandémie bouleverser leur vie. L’information, elle aussi, est obligée de se cloîtrer. Presque plus d’équipes sur le terrain. Presque plus de reportages. Alors, nous proposons donc de faire la seule chose possible : puisque le sujet est venu dans nos vies, filmons-nous. Et proposons ce partage, brutal en apparence, mais dont l’agencement dessine une nouvelle mondialisation.

je ne crois pas sur leur chaine youtube, c’est « la pandemie a travers le monde » genre en inde