Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Goodbye world?
En série TV: Jéricho.

Un peu de HS avec des livres: Extinction, The end of the world running club (en VF), Black out, Une seconde après, La théorie des dominos (2 tomes: un sur l’effondrement et un sur la reconstruction. Et Pandémie écrit par un pilote de chasse français (2 tomes je crois).

2 « J'aime »

Contagion, de Steven Soderbergh
Alerte !, de Wolfgang Petersen
Le Pont de Cassandra, de George Pan Cosmatos
Le Mystère Andromède, de Robert Wise
28 jours plus tard, de Danny Boyle
Mauvais sang, de Leos Carax
Virus, de Kinji Fukasaku
Rage, de David Cronenberg
Phénomènes, de M. Night Shyamalan
Deranged, de Park Jeong-woo
L’Armée des 12 singes, de Terry Gilliam
Cabin Fever, d’Eli Roth

2 « J'aime »

J’avais bien aimé Jericho mais c’est que la série se termine après 2 saisons (et la 2ième saison n’est même pas complète). D’après ce que j’avais pu comprendre, la série s’était arrêté à cause d’un manque d’audience car le américains détestaient voir leur pays avoir des attaques nucléaire sur leur territoire :roll_eyes::man_facepalming:

Il y a aussi le film Maggie avec Schwarzy (plusieurs avait dit que scénario du film ressemblait à The Last of Us)

1 « J'aime »

Dans mon souvenir ils voulaient arrêter à la saison 01 et ont finalement une saison 2 sous pression des fans. Mais la saison 2 est plus courte et là fin un peu « rapide ».

Moi j’avais un souvenir similaire à ce que l’on peut lire sur wiki :
« Quelques jours avant la diffusion du dernier épisode de la saison 2 le 25 mars 2008, on apprend l’annulation définitive de la série après 29 épisodes et des audiences moyennes et certainement insuffisantes pour un prolongement et une 3e saison. C’est Nina Tassler, directrice des programmes de CBS qui a fait cette annonce. Tout cela intervient alors que la production avait tourné deux fins différentes à la saison 2. Une des fins laissait un suspense pour une troisième saison alors que l’autre résolvait partiellement l’histoire »
En tout cas, Je l’ai bien aimé cette série.

et aucun pour citer dead snow ?!

meh je n’ai pas de prefere, peut etre shaun of the dead si je devais en choisir un. Je trouve que les films de zombie vieillissent assez mal, 28 jours plus tard etait marquant a l’epoque et lorsque je l’ai revu quelques annees plus tard je me demandais si on n’avait pas justement ete lobotomises a l’epoque.

En serie, Znation etait pas mal fait dans son genre

J’ai oublié… Resident Evil, la série de films, c’est nul scénaristiquement mais tellement drôle.

Pour le coup, mon souvenir de Good Omens n’est pas du tout de la peur ou de l’angoissant mais plutôt du…Pratchett…:wink:

oui mais on parle de fin du monde … :smiley: même si c’est très décalé et humoristique comme toujours avec Pratchet ^^

Je n’ai pas dit le contraire. C’était juste une indication pour ceux qui ne veulent pas de stress. La série est aussi bien que le livre?

c’est certain pas de stress là dedans ^^
non pas aussi bien que le livre mais pas mal du tout pour une adaptation, les acteurs ne correspondaient pas à la vison que je m’en étais fait … mais ça passe, ils collent bien aux rôles

Ok merci. J’ai vu que quelques minutes (quand il les laisse s’enfuir au début) et je n’ai pas trop accroché. Je ferais peut-être un autre essai plus tard alors. Et comme toi, je ne voyais pas les deux persos comme ça.

C’est de l’humour anglais… faut pas chercher à comprendre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

… et même si ce n’est pas un film (mais une série, et qui s’est arrêtée trop tôt à mon goût) :

sinon little monsters était marrant aussi

Star wars 9

J’ai rien compris.

Ma note :

10/10 sur les effets spéciaux.
01/10 sur l’histoire.

Euh… mais y’a rien à comprendre :sweat_smile:

Jumanji next level

L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

C’est drôle par moment, plein d’actions et des personnages assez attachants…mais bon, ça ne restera pas dans ma mémoire

6/10 et c’est tout.

Viens de voir star wars 9…

OMG que c’est nullissime!! :weary:

RIEN ne tiens debout là dedans, tout est foireux: l’histoire, le scénario, les acteurs, les dialogues…bref tout est à jeter! :poop:

PATHÉTIQUE! :rage:

Ma note …F**K!

Un intime conviction

Ce film revient sur le procès en 2e instance de Jacques Viguier acquitté en première instance pour la disparition de sa femme. Rien que pour la plaidoirie de Dupont-Moretti, ce film vaut le coup d’oeil.

8/10