Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Terminator Dark fate

il est temps que la franchise s’arrête…maintenant et sans délai!:unamused:

bourré d’incohérences, de dialogues idiots et de scènes d’actions vu et revu dans les autres opus.
Le script est dans l’air du temps et positivement correct…se que j’exècre profondément et là…pfff… le pompon de niaiseries!

bref entre les erreurs de temporalités, les actions mal fichues, le scénar’ fait par un trisomique et un final que l’on connait a l’avance…rien de positif de ce navet.

4/10 sur une stupidité totale!:rage:

Moi je vais me risquer sur le S3700 le modèle d’en dessous, car j’ai juste besoin du BR et du upscaling pour les DVD.
Netflix et autres se font sur la télé.

Pi Linda Hamilton… elle a bien morflé. :stuck_out_tongue:

Disons que maintenant le marché est full orienté UHD 4K donc reste peu de choix en platine FHD.

Code 8

Dans un monde où 4% de la population est née avec des pouvoirs surnaturels, et où ces personnes sont discriminées et traquées sans relâche, un ex-malfrat et un trafiquant de drogue possédant un don de télékinésie s’allient pour mettre fin à un dangereux réseau de criminels.

Pas mal, assez bien joué mais sans plus…

Manque de profondeur pour faire un bon film…ca aurait pu etre mieux

5/10 sur les gardiens robotisés

c’est juste que c’est du deja vu…

peut etre que puisque l’on consomme differement les medias les genres de film « mndblowing » risque de se faire rare - je ne parle pas des trucs style avengers ou le marketing en fait un gros film

L’assaut

*En décembre 1994, quatre terroristes du Groupe islamique arméprennent en otage le vol 8969 d’Air France, avec 227 personnes présentes à bord. Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d’armes et exigent le décollage immédiat de l’avion. Ce n’est cependant qu’après de longues négociations diplomatiques tendues entre les gouvernements français et algérien et l’exécution de trois passagers que l’avion quitte Alger et atterrit à l’aéroport Marseille-Provence

Trois personnages sont au cœur de l’intérieur tout au long de l’intrigue : Thierry Prungnaud, membre du GIGN Carole Jeanton, technocrate et Yahia Abdallah, djihadiste déterminé. Devant 21 millions de téléspectateurs, l’assaut du GIGN met finalement un terme à la prise d’otages.

Film bien mené, pas mal de gros plans et de la symbolique rouge (sang).

On suit tous le déroulement avec émotion.

8/10 sur l’hommage au GIGN

Excellent film :slight_smile:

Dr Sleep

Encore profondément marqué par le traumatisme qu’il a vécu, enfant, à l’Overlook Hotel, Dan Torrance a dû se battre pour tenter de trouver un semblant de sérénité. Mais quand il rencontre Abra, courageuse adolescente aux dons extrasensoriels, ses vieux démons resurgissent. Car la jeune fille, consciente que Dan a les mêmes pouvoirs qu’elle, a besoin de son aide : elle cherche à lutter contre la redoutable Rose Claque et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrissent des dons d’innocents comme elle pour conquérir l’immortalité. Formant une alliance inattendue, Dan et Abra s’engagent dans un combat sans merci contre Rose. Face à l’innocence de la jeune fille et à sa manière d’accepter son don, Dan n’a d’autre choix que de mobiliser ses propres pouvoirs, même s’il doit affronter ses peurs et réveiller les fantômes du passé…

La suite de « shinning »…

Pas mal par moment, moins bon par d’autres…

On passe tout de même un assez agréable moment…sans plus.

6/10 sur le réchauffé.

Adieu l’artiste…:sob:

Orgueil et préjugés et… zombies.

Hier soir sur 6ter… han, c’est c0n au possible mais j’ai bien rigolé.

Ce mélange improbable entre le film en costumes avec un langage soutenu et des zombies… c’est du grand art, du WTF puissance 10…

Ma note : 07/10 sur mon échelle de : Romero rencontre Shakespeare.

Note : c’est bien joué, les acteurs sont parfaits, les FX de bonnes qwalitances… va devenir culte dans les années à venir.

Midway
Après l’attaque de Pearl Harbor, l’armée américaine retrousse ses manches et décide de surprendre à son tour son ennemi. Edwin T. Layton, officier du renseignement, et son équipe s’affairent à percer les codes secrets de la flotte japonaise pour arriver à la déjouer. Ce qu’ils découvriront permettra aux pilotes de l’aviation américaine de contrecarrer les plans de leurs adversaires. Cette bataille aéronavale, se déroulant dans un petit atoll isolé du Pacifique Nord appelé Midway, marquera un tournant dans la Seconde Guerre mondiale.

Un film « historique » sur la bataille de Midway. Ça montre les 2 camps comment ils ont procédé pour cette bataille. Pratiquement tous est en CGI et ça parait (bien fait mais ça parait) mais comme ça pète de partout, j’aime bien.

6/10 pour moi

je viens de le voir…

Assez réussi, quelques séquence franchement irréalistes et là, le film originel est bien meilleur.

Une kyrielle d’acteurs de premier et second plan qui tirent leur épingle du jeu.

Mais ça reste « américain » comme film et les personnages sont assez caricaturaux…surement se que veux le public Yankee

De bon FX presque en jeu vidéo pour les scène d’attaque des PA, ça explose, ça crame et c’est efficace visuellement.

On tombe pas dans la paranoïa anti japs comme certains films du meme style.
Les amis et ennemis sont réunis sous la meme galère.

7/10 sur une bataille décisive.

La traversée de Paris.

Rogue warfare le chute d’une nation

dernier volet de cette…« saga » croquignolette!

A mourir de rire ce dernier opus…débile à souhait, invraisemblable total et des dialogues mon ami…o’ pitin de Di**!! :unamused::rofl:

et je me suis tapé les 3! :nauseated_face:

Félicitez moi!! :partying_face:

Bratstvo

1988. Gorbatchev annonce le retrait des troupes russes d’Afghanistan. 1988-1989. Fin de l’invasion soviétique de l’Afghanistan. Alors que l’URSS organise le retrait de ses troupes, le pilote Alexandre Vassiliev est capturé par les moudjahidines après le crash de son avion. La 108ème division d’infanterie motorisée doit alors reporter le retour au pays pour remplir une dernière mission de sauvetage. Inspiré de faits réels, le récit de cette tragique retraite révèle l’horreur et la complexité de la nature humaine en temps de guerre.

De belles images, assez réel limite documentaire ou reportage.

Un peu décousu et une VF pas terrible.

Un film russe de guerre à découvrir, un autre type de cinéma bien loin des standards habituels.

6/10 sur le pilote perdu

Pour une poignée de Dollar - premier film de la série du Dollar avec Clint Easwood.
C’est du western violent, politiquement incorrect loin des stéréotypes à la John waynes.
Le premier film est le moins réussi niveau scénario.

Attends…tu veux dire que c’est maintenant que tu découvres le western spaghetti ? ^^ (terme courant pour désigner les westerns d’origine italienne)

Je les ai tous vus quand j’étais gosse, c’est clair qu’ils n’ont pas grand-chose à voir avec la vision américaine proprette et manichéenne du Far-West…mention spéciale au Lone Ranger habillé tout en blanc et toujours impeccable quelles que soient les circonstances, même après s’être roulé dans la poussière 19022607171932975

Je ne découvre pas…
je suis en train de me faire une collection blueray de tous les films de Clint eastwood.
Donc là je commence par la base :slight_smile:

Superman red son

Et si superman avait été élevé en URSS?

cet animé est assez bien fait et suit une BD en 3 parties.

les méchants américains et les méchants communistes, les Green lanternes et Wonder Woman.

j’ai bien aimé

8/10 sur l’uchronie rouge

1 « J'aime »