Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

J’ai vu : Virtual Revolution qui est l’archétype de la bonne idée qui totalement anéanti faute de moyen et de qualité.

Et Code 8 qui est un bon film d’action dans un futur où 4% de la population est doté de pouvoir. Un bon divertissement.

Freaks

Chloé a 7 ans et n’a jamais vu la lumière du jour. Son père la maintient à l’écart du monde extérieur, ne cessant de lui répéter qu’elle est différente, et que tout ce qui se trouve de l’autre côté de la porte d’entrée représente une menace. C’est en bravant tous les interdits que Chloé va pouvoir découvrir la vérité sur sa condition.

pas mal du tout ce petit film…bonne réussite.

Les acteurs sont bons et la toute jeune actrice fait un excellent travail.

Bon scénario, de bon FX et une histoire bien faite.

8/10 sur les monstres.

Running with the devil

Un transport de cocaine voyageant du Mexique au Canada. Lorsque la mission est compromise, le chef du cartel ordonne à son meilleur « cuisinier » et à son chef du trafic d’examiner les problèmes dans la chaîne logistique.

la chaîne de la drogue de la culture à la revente…
Pas mal de clichés, quelques incohérences et une flopée de bons acteurs qui doivent avoir du mal à boucler les fins de mois.

Bref, pas mal mais sans saveurs ou presque

5/10 sur une histoire assez décousue

Juluch… j’ai maté les 3 films que tu as présenté…

Mais…mais…mais… c’est de la m3rde… t’as pété un cable ou quoi ?

pas d’accord…les deux premiers sont assez bien, juste le dernier qui est…juste justement.

Ca fait longtemps que j’ai laissé tomber les films avec Nicolas Cage :confused:

Idem, il a tourné dans des trucs pas trop mal* autrefois, mais les derniers c’est vraiment pour cachetonner neutre

  • Volte-face, L’apprenti sorcier, Ghostrider (le 1), Windtalkers…

celui est assez regardable et Laurence Fishburne assure bien.

Inglorious Basterds de Tarentino
C’est bien filmé, c’est bien joué, le colonel Landa est vraiment fort.
Par contre, on n’y croit pas une seconde.
Mais cela tir un peu dans tout les sens… comme un Tarentino quoi.

Machete kills :joy:

C’est une parodie de nanar mélangé avec du Tarantino. Il y a une bonne brochette d’acteur, ok fini mais quand même :joy: Il y a plein de référence de starwars et voir des mac avec des tag AMD ça m’a fait rire. Mettez vos cerveau à off pour écouter ça

Bref, vivement la suite, Machete kills again… in space :joy:

Vu, et sa suite aussi : Machete kills again ^^

Et on parle depuis des années de Machete kills again…in space qui serait alors le troisième opus, mais rien ne bouge

Spoiler

Je ne sais plus si c’est dans le 1 ou le 2 qu’il saute par une fenêtre en tenant l’intestin de quelqu’un, parce qu’il a entendu dire précédemment qu’il mesurait x mètres 19022607171932975

Edit : ha non, je me trompe : le premier film est Machete (2010) et le deuxième est Machete kills (2013) ^^

En fait à la base, c’est juste une bande annonce dans le double feature de Rodrigez/Tarantino Planet Terror/Death Proof.
La blague a eut tellement eu de succès que Rodriguez a décider de le faire.
Dommage, dans la bande annonce le méchant c’était Nicolas Cage dans le rôle de Fu-Man-Chu :rofl:

On est toujours rien de sûr : en 2015 on annonçait le début du tournage, en 2017 Rodriguez disait qu’il le ferait, mais en septembre 2019 Danny Trejo disait qu’il en avait tellement assez ce soit sans cesse repoussé qu’il envisageait de le réaliser lui-même…bref, c’est le grand flou ^^

Je parle de l’origine de l’idée. Planet Terror est sortie en 2007 :smile:

Ca m’a donné envie de revoir Machete kills…et en lisant le casting sur Wikipedia (j’aime bien savoir qui a quel rôle ^^), je me suis aperçu que Elon Musk y figurait paf

Bon, on le voit 5 secondes à la fin, parce que Machete est censé être envoyé dans l’espace via SpaceX

Mais j’ai remarqué un autre détail amusant dans le film, Machete utilise un pick-up blindé…il ne vous rappelle rien ?

vlcsnap-2020-01-14-22h28m16s774

Va savoir si ce n’est pas de là qu’est née l’idée du cybertruck lol%201

PS : pour la petite histoire, le nom Chingon est celui du groupe de Robert Rodriguez ^^

L’un d’entre vous aurait-il un lecteur BR à me conseiller (idéalement avec des options de connexion genre Netflix et Amazon, la 4K n’est pas indispensable encore moins la 3D) ? Le mien est en rade et j’ai totalement laché l’affaire sur ce type de matos.

Edit : J’ai trouvé :wink:

Tu as pris quoi comme marque?

Je dois aussi changer mon BR, mais je trouve les prix sur certaine option non justifié.

Le Sony BDPS6700. J’hésitais avec le modèle sans la 3D et 4K mais pour moins de 30 balles je me suis dit que quitte à changer valait mieux ne pas se brider.

j’ai pris le modèle d’avant… spa forcement une réussite.

Bcp de plantages, une fois il a pas voulu démarrer, je m’appretais à le ramener en SAV quand il s’est décidé à repartir, et si on laisse un DVD/BlueRay dedans, même éteind, il continue a faire un bruit cycliquement, comme s’il essayait de ressortir le DVD/blueRay.

J’avais un Sony avant qui marchait pas mal… puis pas trop de choix en fait… ça se vend plus trop apparemment.