Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Bah a priori c’est 1 qui recrute tout le monde avec son pognon parce qu’il est trop triste pour le pays à qui il arrive full malheur.

Bah oui, mais ça ne change rien à ce que je dis : pourquoi montrer le recrutement de deux membres et pas celui des autres ? neutre

Spoiler

Surtout que ce sont un peu les deux moins intéressants : un cambrioleur (4) et un ex-soldat (7)…on aurait préféré voir comment il avait recruté 2 (ex-agent de la CIA), 3 (ex-tueur à gages) et 5 (un médecin qui manie les armes comme une pro !?)

Parce qu’on s’en fout ? :smiley: Ou parce qu’ils n’ont pas trouvé d’histoire crédible… ce qui n’aurait rien d’étonnant :stuck_out_tongue:

C’est très constructif,ça…je vais le classer dans la catégorie « je tenais absolument à répondre quelque chose, n’importe quoi » D

on verra ça dans les suites (parce que là ils n’étaient qu’au 1 des gros méchants a dézinguer et on en voit bien 6 à 9 au tableau il me semble

bref, moi j’ai bien aimé, c’est du M. Bay justement, tu pose ton cerveau, et boum pif paf pan pan kabouuuum ! :rofl:

il en fait des tonnes sur les courses poursuites, les ralentis useless, les plans badass qui servent a rien et j’en passe, mais on lui demande pas un truc d’intello non plus :sweat_smile:

Je me suis dit la même chose ^^

Non mais recruter un espionne de la CIA… j’vois pas comment tu peux le montrer sans flinguer un peu plus la crédibilité du film :stuck_out_tongue:

Il a qu’à pas sacrifier l’Italie. Sienne n’est pas à Florence et on passe pas de la rase campagne au centre historique en changeant d’angle :stuck_out_tongue: C’est une démonstration de faux raccord ce film :crazy_face:

C’est un hérétique qui mérite le bucher et puis c’est tout :smiley:

Ma femme étant absente hier soir, je me suis fait : Bienvenue à ZombieLand.
Et j’aime bien aimé…

Le 1 ou le 2 ?

Le 1, le 2 c’est Retour à Zombieland ^^

Le 1 :slight_smile:

Le 1 est excellent mais le 2 est bon aussi mais un poil en dessous.

The kitchen

*New York, 1978. Entre ses prêteurs sur gages, ses sex-shops et ses bars clandestins tenus par la pègre irlandaise, Hell’s Kitchen a toujours été un quartier difficile. Et mal famé. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, épouses de mafieux, la situation est sur le point de basculer. Car lorsque leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, elles reprennent en main les affaires familiales, en poursuivant leurs trafics et en éliminant la concurrence … au sens littéral. *
Désormais, ce sont elles qui tiennent le quartier.

Film dans l’air du temps…feministe…:sweat_smile:

Sinon , assez moyen, un scénario assez invraisemblable, des gangsters à la mie de pain, et parfois des situations grotesques.

Les actrices font se qu’elle peuvent pour assurer…:smirk:

Par contre il y a de l’humour et c’est le bienvenue pour sauver le peu qui reste.

Ma note est de 5/ 10 parce que « je ne veut pas passer pour un macho! » :stuck_out_tongue:

Overlord
Je l’avais enregistré il y a quelque temps sur Canal mais je n’avais pas pris le temps de le regarder n’en attendant pas grand chose. J’avais vu les affiches lors de sa sortie mais j’ai tendance à me méfier quand celles-ci mettent en avant le producteur (ici J.J. Abrams) plutôt que le réalisateur ou le casting.

Vu qu’en plus il s’agit d’un film de genre, je ne me suis vraiment pas précipité pour le voir.

Finalement, le résultat est plus que correct. Beaucoup de film de ce genre qui on eu un gros succès médiatique ne sont pas aussi bien réalisé.

Pour le scénario, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de très original vu qu’on parle ici d’un film qui aurait pu prétendre s’appeler Wolfenstein.

Et franchement, s’il n’en porte pas le nom, c’est peut-être pour ça qu’il s’en sort bien. Il suffit de voir Doom pour s’en rendre compte.

Pour moi, un film qui vaut le détour et qui ne se prend pas pour plus que ce qu’il est et le fait plutôt bien.

comment tuer sa mere : je ne sais pas pourquoi, ni comment ca m’a pris de vouloir voir ce film. Le scenario un peu loufoque ajoute au cote farfelu de chantal ladessous, fait qu’on peut avoir quelques doutes, il y a quelques gags sympas mais ca ne reste pas memorable. On dirait que c’est ecrit par les scenaristes du petit spirou. A mon avis certains personnages ne sont pas assez exploites ou mal definis. C’est plutot propre et bien fait sinon (on a vu bien pire) mais pas du tout suprenant.
5/10 sur mon echelle du meh

la famille Adams

Sympas…mais …c’est tout.

et c’est bien dommage!

Peu d’humour, sans vraiment d’effort pour faire un bon animé. scénario faiblard et du deja vu.

Le début est relativement bien après…c’est fade.

Pourtant il y a du potentiel avec la famille Adams.

5/10…quelle tristesse une note pareil!

Zombieland double tap

Comme le premier…délire total!

8/10 sur les T800!

La chute du Président

Victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président…

3e volet…

Pas de scénario, des ficelles et une intrigue énormissime que même un gosse devine tout …y compris moi!
Un complot idiot et des scènes d’actions en « deja vu ».

Sinon Morgan Freeman a toujours une présence qui crève l’écran

5/10 sur Nick Nolte qui ets le bienvenu!

nekrotonic

Dans un futur où règne une technologie supérieure, des démons envahissent le monde via Internet et possèdent la population en se servant d’une application populaire pour smartphone, ce qui les transforme en zombies. Un jeune homme, Howard, est sauvé par des chasseurs d’esprits maléfiques, les Nekromancer, qui sont les seuls capables de vaincre ces entités démoniaques. Ces derniers leur apprennent qu’il est l’Élu, le dernier descendant d’une famille ancestrale aux pouvoirs supérieurs dont il a hérités. Alors qu’il doit apprendre à les contrôler, les Nekromancer déclarent la guerre aux démons, dirigés par la diabolique Finnegan, une dévoreuse d’âmes… qui n’est d’autre que la mère d’Howard.

je m’attendais à une daube infecte…que nenni mes ouistiti! :crazy_face:

C’est pas un chef d’oeuvre ce petit film australien mais il se défend pas mal.

Beaucoup d’humour et un scénario assez plat…mais j’ai bien rigolé!

les acteurs jouent bien, de bonnes répliques qui font mouche et un final …normal pour ce genre de movie.

6/10 sur les démons du web