Forum Clubic

Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu? (page 330)

Overlord

6 juin 1944 … avant le débarquement en Normandie, un commando est envoyé en reconnaissance pour détruire un radar.

Fiim de série B rigolo, pas qu’il soit comique mais comment l’histoire est revisité.

Ma note : 06/10 sur mon échelle de : Un reich de 1000 ans doit avoir des soldats invincibles.

Note : c’est produit par J.J. Abrams.

Rogue warfare, l’art de la guerre

Face à la menace de groupes extrémistes, les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et la Chine s’unissent pour donner naissance à une unité d’élite internationale…

En premier lieu: c’est bien filmé, les images sont belles
en deuxieme lieu: c’est complètement débilus.

Scénario inexistant, dialogues nullissime (la version VF doit y être pour beaucoup), persos insipides à l’extrême, les méchants sont stéréotypés et complètement stupides vu la vitesse ou ils meurent par wagons entiers, les scènes de combats sont médiocres et totalement idiotes…

a regarder rapidement et en se disant…« me** alors il va y avoir une suite…!!! »

4/10 sur sur du…BOF!

Rogue warfare en territoire ennemi

Pas besoin d’image c’est du gaspillage

Bon comme vous avez compris c’est la suite…aussi merdique que le 1er.

Dialogue caca au centuple (appeler un général 3 étoiles « mon commandant »…faut le vivre!)…version VF à ch**.

Histoire débile, situations improbables, combats stupides, philosophie du méchant à mourir de rire …bref…pas bon!

Il va y avoir un 3…je languis déjà! :relaxed:

4/10 sur le vilain masqué

mais… pourquoi payer pour t’infliger une telle torture ?

Ca me rappelle quand ma fille m’a demandé de l’accompagner pour aller voir je sais plus quel navet

Faut pas chercher à comprendre… Juluch dès qu’il voit une affiche avec des militaires… c’est pavlovien… il fonce.

Tu peux pas test. :rofl:

Et je doute qu’il paye :wink:

On parle de moi?? :laughing:

Je suis là!!:yum:

Youhou!!! :crazy_face:

rambo Last blood

efficace! violent! Rageux! triste!

le dernier de la série et franchement assez bon.

Scénario basique, scène d’actions efficaces, loin du soldat mais proche de ses souvenirs.

8/10 sur la vengeance façon Rambo

Ad Astra

C’est beau, c’est propre mais ça vaut pas un cachou.

Y’a pas d’histoire, on comprend rien, des trucs irréalistes, bref c’est bâclé.

A regarder pour s’endormir.

Ma note 04/10 sur mon échelle de : Perdu dans l’espace.

J’ai eu exactement la même réaction :smiley:

beh on en a entendu parler a sa sortie puis plus rien c’etait pas bon signe

Pratiquement tous les acteurs dans ce film parlent sur le même ton, du début jusqu’à la fin. Je me suis pris à 3 fois pour essayé de le terminer et j’ai fini par l’abandonner

6 Underground

De Mickael Bay… voila… c’est ce qui décrit le mieux ce film.

3/10 :sweat:

Pareil gif

Montage nerveux, beaucoup de gros plans et de scènes courtes et brusques, beaucoup de fusillades et de cascades

…mais c’est tout, ça part tellement dans tous les sens qu’on se demande s’ils n’ont pas mélangé les pages du script paf

L’équipe est parfois efficace et compétente, et parfois c’est une bande de branquignols brouillons, on voit comment ont été recrutés deux des membres (4 et 7 qui remplacera 6 rapidement tué), mais pas les autres (2, 3, 5, 6), alors j’ai bien peur qu’il y ait une suite ^^

PS : et j’ai toujours autant de mal avec Ryan Reynolds, je déteste cet acteur et je n’ai regardé qu’en espérant voir un bon film d’action…bin c’est raté pfff

Bah a priori c’est 1 qui recrute tout le monde avec son pognon parce qu’il est trop triste pour le pays à qui il arrive full malheur.

Bah oui, mais ça ne change rien à ce que je dis : pourquoi montrer le recrutement de deux membres et pas celui des autres ? neutre

Spoiler

Surtout que ce sont un peu les deux moins intéressants : un cambrioleur (4) et un ex-soldat (7)…on aurait préféré voir comment il avait recruté 2 (ex-agent de la CIA), 3 (ex-tueur à gages) et 5 (un médecin qui manie les armes comme une pro !?)

Parce qu’on s’en fout ? :smiley: Ou parce qu’ils n’ont pas trouvé d’histoire crédible… ce qui n’aurait rien d’étonnant :stuck_out_tongue:

C’est très constructif,ça…je vais le classer dans la catégorie « je tenais absolument à répondre quelque chose, n’importe quoi » D

on verra ça dans les suites (parce que là ils n’étaient qu’au 1 des gros méchants a dézinguer et on en voit bien 6 à 9 au tableau il me semble

bref, moi j’ai bien aimé, c’est du M. Bay justement, tu pose ton cerveau, et boum pif paf pan pan kabouuuum ! :rofl:

il en fait des tonnes sur les courses poursuites, les ralentis useless, les plans badass qui servent a rien et j’en passe, mais on lui demande pas un truc d’intello non plus :sweat_smile:

Je me suis dit la même chose ^^