Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Je faisais référence à Prospect en disant série Z, parce que c’est un gros cran en-dessous de ses rôles précédents, par exemple dans Equalizer 2 ou La grande muraille ^^

Iron Sky 2, sympa je m’attendais a un truc un peu plus loufoque, c’etait un peu trop geek pour moi - c’etait joli et l’histoire tient a peu pres debout

Spectral

Je pourrais vous mettre le synopsis d’Allociné :

Des chasseurs de fantômes opèrent en plein Manhattan.

Si, si c’est véridique…

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=199299.html

Et là vous vous dites : c’est tout pourri ce film.

Sauf que Allociné n’a pas vu le film ou a une dent contre Netflix.

Alors, déjà… l’histoire ne se passe pas à Manhattan mais en Moldavie, que c’est pas des fantômes mais des spectres qui sont issues d’une expérience qui a mal tourné.

C’est du bon et même du très bon… visiblement Netflix a mis des sous et pas qu’un peu (70 millions de dollars).

Les FX sont dignes d’un AAA, les acteurs sont correctes, le scénario est convenu pour un film de genre mais reste lisible.

1.30 heures de plaisir.

Ma note : 07/10 sur mon échelle de : Allociné, ferme ta gueule si tu n’as pas vu le film.

Je déteste Lily Rabe mais heureusement, on ne la voit pas beaucoup la petite famille disparaissant assez vite. J’ai regardé ce film en m’attendant à un téléfilm bon pour un dimanche après midi mais finalement ça m’a bien attrapé avec un dénouement qui n’arrive qu’à la toute fin du film. Finalement c’est une bonne surprise.

7/10

Blade Runner 2049

La suite du film de 1982.

C’est long, très long mais regardable.

Ma note : 05/10 sur mon échelle de l’original vaut mieux que la copie.

Viens de voir Spectral…

Pas mal, quelques incohérences sur les manips d’armes dans les véhicules et aussi la mise au point des rames high-tech en quelques heures par le génie…mais sinon c’est un bon divertissement.

les persos ne sont pas très attachants…

De belles images et des fx de qualité.

7/10 également sur les condensats.

Overlord

6 juin 1944 … avant le débarquement en Normandie, un commando est envoyé en reconnaissance pour détruire un radar.

Fiim de série B rigolo, pas qu’il soit comique mais comment l’histoire est revisité.

Ma note : 06/10 sur mon échelle de : Un reich de 1000 ans doit avoir des soldats invincibles.

Note : c’est produit par J.J. Abrams.

Rogue warfare, l’art de la guerre

Face à la menace de groupes extrémistes, les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et la Chine s’unissent pour donner naissance à une unité d’élite internationale…

En premier lieu: c’est bien filmé, les images sont belles
en deuxieme lieu: c’est complètement débilus.

Scénario inexistant, dialogues nullissime (la version VF doit y être pour beaucoup), persos insipides à l’extrême, les méchants sont stéréotypés et complètement stupides vu la vitesse ou ils meurent par wagons entiers, les scènes de combats sont médiocres et totalement idiotes…

a regarder rapidement et en se disant…« me** alors il va y avoir une suite…!!! »

4/10 sur sur du…BOF!

Rogue warfare en territoire ennemi

Pas besoin d’image c’est du gaspillage

Bon comme vous avez compris c’est la suite…aussi merdique que le 1er.

Dialogue caca au centuple (appeler un général 3 étoiles « mon commandant »…faut le vivre!)…version VF à ch**.

Histoire débile, situations improbables, combats stupides, philosophie du méchant à mourir de rire …bref…pas bon!

Il va y avoir un 3…je languis déjà! :relaxed:

4/10 sur le vilain masqué

mais… pourquoi payer pour t’infliger une telle torture ?

Ca me rappelle quand ma fille m’a demandé de l’accompagner pour aller voir je sais plus quel navet

Faut pas chercher à comprendre… Juluch dès qu’il voit une affiche avec des militaires… c’est pavlovien… il fonce.

Tu peux pas test. :rofl:

Et je doute qu’il paye :wink:

On parle de moi?? :laughing:

Je suis là!!:yum:

Youhou!!! :crazy_face:

rambo Last blood

efficace! violent! Rageux! triste!

le dernier de la série et franchement assez bon.

Scénario basique, scène d’actions efficaces, loin du soldat mais proche de ses souvenirs.

8/10 sur la vengeance façon Rambo

Ad Astra

C’est beau, c’est propre mais ça vaut pas un cachou.

Y’a pas d’histoire, on comprend rien, des trucs irréalistes, bref c’est bâclé.

A regarder pour s’endormir.

Ma note 04/10 sur mon échelle de : Perdu dans l’espace.

J’ai eu exactement la même réaction :smiley:

beh on en a entendu parler a sa sortie puis plus rien c’etait pas bon signe

Pratiquement tous les acteurs dans ce film parlent sur le même ton, du début jusqu’à la fin. Je me suis pris à 3 fois pour essayé de le terminer et j’ai fini par l’abandonner

6 Underground

De Mickael Bay… voila… c’est ce qui décrit le mieux ce film.

3/10 :sweat:

Pareil gif

Montage nerveux, beaucoup de gros plans et de scènes courtes et brusques, beaucoup de fusillades et de cascades

…mais c’est tout, ça part tellement dans tous les sens qu’on se demande s’ils n’ont pas mélangé les pages du script paf

L’équipe est parfois efficace et compétente, et parfois c’est une bande de branquignols brouillons, on voit comment ont été recrutés deux des membres (4 et 7 qui remplacera 6 rapidement tué), mais pas les autres (2, 3, 5, 6), alors j’ai bien peur qu’il y ait une suite ^^

PS : et j’ai toujours autant de mal avec Ryan Reynolds, je déteste cet acteur et je n’ai regardé qu’en espérant voir un bon film d’action…bin c’est raté pfff