Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Moi j’ai bien aimé, c’est meilleur que le 1e :slight_smile:

T’es pas regardant sur la qualité.

La team ados stéréotype des minorités visibles.

La Hollande… une caricature.

Spidey… con comme une valise sans les poignées.

Tante May qui a rajeuni de 50 ans.

Mary Jane Watson qui est passée de blonde à une Latino brune.

Je veux bien que l’on modernise les Comics mais à un moment… y’a des limites.

C’est une sombre mayrde.

Je te conseille vivement de revoir Watchmen, Spawn ou the Boys et même Brightburn… c’est beaucoup moins con.

C’est un comic hein… c’est con comme la lune de base (c’est comme si tu me disais que Superman c’est nul parce que personne ne reconnait Clark). Tante May a le même age que dans l’épisode précédent.

Faut le comparer au précédent, rien n’à voir avec Watmen ou The Boys évidemment. Spider Man a toujours été un super héros pour ado.

Spawn c’est totament pourri aussi hein :stuck_out_tongue:

Spawn… pourri ???

C’est certainement le super héro le plus crédible de toute la création.

–> https://fr.wikipedia.org/wiki/Spawn_(comics)

Et Spidey n’est pas un truc pour ados… dans les Comics, le mec est beaucoup plus profond que le jeune puceau qui veut ce faire Mary Jane…

Tu m’empercheras de dire que ce film est une connerie sans nom… le Spiderman de de Sam Raimi avait des défauts mais au moins, il restait dans les canons des Comics.

[edit] J’ai oublié dans les films à voir… Hancock

:rofl: crédible… c’est un peu fort non ? Un mec qui revient de l’au-dela avec des pouvoirs, c’est crédible ?

Peu importe, on parlait des FILMS :wink:

Moi je le trouve assez proche du spidey des débuts du comics : un ado moyen timide et gauche qui a des pouvoirs qui le dépasse le tout dans une ambiance high-school d’ado.

Ha… alors tu n’as pas compris mon propos. Je compare ce spider-man au premier film (homecoming). Donc oui, Homecoming était un choc et pas du tout à la hauteur de la première trilogie (mais à mon avis quand même meilleur que Amazing Spider Man) mais une fois le choc passé, sa suite est, à mon avis, plus digeste.
Bien sûr, si t’as pas aimé homecoming et que tu refuses absolument cette approche, tu ne peux pas plus aimer le second.

Du reste, j’ai bien aimé l’intrigue et le méchant :slight_smile:

Non,franchement ce spiderman ne vas pas.
Il y a qq côté rigolo mais tres différent des comics
Les persos ne vont pas.
Stéréotypes et trop différents des comics
Quand on ne connaît pas les bd on peut apprécier (cf une de mes filles )

OK… mais pas plus que l’épisode précédent… je veux dire, si on a pas aimé le précédent, qu’est-ce que tu espérais de la suite ?

J avais relativement appréciés les films précédents sur spiderman, tant que ça reste logique dans l intrigue des comics…

Non mais je parle DU film précédent puisque c’est le 3e reboot et donc la 3e interprétation du comics. Perso, celui que j’ai préféré c’est le dessin animé :slight_smile:

Au fait Maga,c est Gwen Stacy qui est blonde…

C’est le traitement apporté à Spawn qui est crédible… ce n’est pas juste blanc ou noir.

Dans la même veine : Jocker avec Joaquim Phénix qui vient de sortir est une bombe… ça dépasse même la BD… c’est pour dire.

Le réalisateur a bien cerné la psychologie du personnage.

Quand tu donnes un film à un bon réalisateur, il arrive que le gars sorte une pépite mais si tu le donnes à un Yes man bin… c’est mauvais.

Spider man est un perso torturé suite à des décès de proches…

Aucuns des films ne s’approchent vraiment et c’est dommage.

Doom : Annihilation

Snif… pourquoi ? mais Pourrrquuuooooi ?

Un si bon jeu salopé par un studio bulgare… Pooouuuurrrquoooi ?

C’est un film au cas ou vous en doutiez.

Ma note : 02/10 sur mon échelle de… je prends mon BFG 9000 et m’en vais atomiser le scénariste.

Note : le film avec Dwaine Johnson est mieux voire même un chef-d’oeuvre

Tu dois être masochiste…parce que après avoir vu la bande-annonce et les effets spéciaux dignes des années 1970, j’ai immédiatement décidé de ne même pas essayer de regarder ce machin paf

Prospect

Quelle est la différence entre un film français et un film canadien ?

  • Monsieur, monsieur moi je sais !
  • Vas-y mon petit Kevin.
  • Monsieur, monsieur… y’en a pas, les 2 sont chiants !
  • Moui mais encore… développes mon petit Kevin.
  • Et c’est pourri !
  • Ton analyse est bonne mais succinct… tu as un B+.

Ma note sur mon échelle de : encore une mer(bip) de plus sur mon DDR 03/10.

Je n’avait pas pu le voir jusqu’au bout…:confused:

Idem ^^

Pedro Pascal ambitionne peut-être de devenir le nouveau Burt Reynolds (auquel il ressemble énormément) et sa prestation dans Kingsman : le cercle d’or était correcte…mais s’il commence à tourner dans ce genre de film série Z, sa carrière va vite tourner court neutre

Mais… mais… vous regardez les mêmes mer(bip) que moi… dans mes bras mes copains :rofl:

Disons qu’on essaie de regarder, parce qu’il faut vraiment avoir de drôles de goûts pour apprécier certains films ^^

Dans le style “erreur”, j’ai regardé hier soir The humanity bureau avec Nicolas Cage (qui meurt à la fin comme à son habitude)…bin j’aurais pas dû, parce dés les premières minutes on se dit que le postulat de base est parfaitement idiot paf

Spoiler

Les USA dans un futur climatiquement ravagé, le gouvernement déporte les gens qu’il estime non productifs et à charge de la société vers New Eden, un endroit paradisiaque où l’on subviendra à tous leurs besoins…comment le peuple pourrait-il croire un truc pareil un seul instant ?

on a bien fait croire que des nuages s’arretent a la frontiere
(mais bon tu as raison dans ton spoiler, je suis de mauvaise foi)

pour pedro pascal, c’est pas le type dans narcos ? c’est pas de la serie z !