Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

men in black international

Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

Scénario assez simple, humour lourdingue, bof

5/10 sur le pion qu a joute une fraîcheur bienvenue.

Dark Phénix

L’histoire… j’ai bien dormi.
Le jeu d’acteur… j’ai eu un doute sur les 10 premières minutes puis j’ai bien dormi.
Les FX… j’en sais rien… j’ai bien dormi.

Ma note : 10/10 sur mon échelle de : " Pas la peine de prendre des médocs pour dormir, ce film est fait pour tomber dans le coma en moins de temps qu’il ne faut pour le dire"… 0/10 pour les fans de X-men.

Je mettrai l’affiche sur les boites de pilules pour faire un gros dodo… ça va marcher du feu de dieu.

Note : pour les rageurs… c’est pas bon et je vous emmerde.

Note 2 : dans la série, le 1 était bien, le 2 était mouais faut voir, et celui-là a carrément ruiné la carrière des acteurs au cinéma et le réalisateur ne fera plus que des soap ou des films pour ados tellement que c’est mauvais.

j’en ai meme pas entendu parler, le budget pub doit etre le meme que celui de la prod :smiley:

C’est pas mon truc habituel il faut dire. L’affiche est sympa

Tout à fait,
je l ai commenté sur l autre topic…bien decu par cette couillonade

Il faut dire aussi qu’il a été produit avant que Disney rachète la Fox et du coup… les mecs étaient en roue libre.

Normalement les X-men vont intégrer le MCU et ça va être une autre musique… Mickey n’aime pas l’approximatif :laughing:

C’est une boutade… Mickey gère que dalle sauf le pognon :wink:

Perso je n’ai jamais beaucoup apprécié les X-Men…entre les personnages jeunes/vieux/jeunes à nouveau/voyage dans le temps/univers alternatif dans lequel les morts sont à nouveau là/les acteurs-actrices différents/le va et vient dans les parcours personnels/etc…, l’univers est trop bordélique à mon goût ^^

Dans les Avengers, il y a au moins une certaine évolution et une certaine logique, mais pas dans la série X-Men qui donne l’impression d’exploiter les personnages jusqu’au trognon, quitte à revenir en arrière pour faire autrement (et sans que ce soit à proprement parler des remakes, comme par exemple pour Spiderman) neutre

j’aimais bien le dessin anime lorsque j’avais 12-13 ans mais sans doute pour les graphismes feminins et le cote pan pan (j’etais pas tres regardant lorsque je vois les trucs que j’aimais gamin)

Les comics sont bon et intéressant.

la saga Phenix est pas mal, mais là c’est merdique!

Ce que je remarque ces derniers temps, c’est que la plupart des films que je regarde…je n’aurais pas envie de les voir une seconde fois gif

Il y a de nombreux films que j’ai vus et revus je ne sais combien de fois, mais là il y en a de plus en plus que je ne regarde qu’une fois, et une seule…est-ce moi qui me lasse ou est-ce que ce sont les films qui ne donnent pas envie de les revoir ? sais pas au juste, mais j’ai trop souvent l’impression de voir du réchauffé, comme si plus personne ne savait inventer de nouveaux personnages et types de héros neutre

Avec les comics et leurs adaptations au ciné on sait à quoi s’attendre…C’est spectaculaire, simple et divertissant.

Mais à force d’exploiter jusqu’à la lie…on arrive à de la daube que l’on est pas pret de revoir avant un bon bout de temps.

maintenant dans un tout autre genre, voir et revoir les “tontons flingueurs” c’est tjrs un régal! :rofl:

Oui enfin, il y a quand même des films excellents qui sortent aussi : Inception, Gravity, Glass, Dunkerque, First man, Bohemian Rapsody, etc. Y’a pas que des daubes tout juste bon à bouffer du popcorn :slight_smile:

C’était sur les adaptations des comics…

C’est sur qu’il y a d’autres films bien différents et qui valent le coup.

Les tontons flingueurs c’est pas trop comics il me semble :rofl: OK, j’avais pas saisi le sujet, au temps pour moi :wink:

Je viens de revoir Seven… j’avais oublié le génie de ce film… tout est excellent et Brad Pitt est évidemment extraordinaire.

Spiderman far from home

Pour ado exclusivement.
Bourré d’invraisemblance de toute sorte, des dialogue pas terrible, le sens d’araignée qui ne se déclenche qu’en retard alors que spiderman en est doté m’a le plus choqué.

Ensuite j’ai du mal à un Spider ado et une tante Mae jeune en bombass

A regarder distraitement

5/10 sur"rendez nous les comics!!!"

Le nouveau IT, “Ca” en français, qui fait quand même bien flipper, même si le livre reste incomparable.

C’est pour ça qu tu n’as pas fait un copier/coller de l’histoire via la fiche du film sur Allociné :stuck_out_tongue:

T’as pas aimer le film… dis le tout de suite ça va m’éviter de claquer 4 € 50 sur une plateforme de SVOD.

Oui j’ai oublié de faire le résumé…

En même temps, Spider-Man n’a jamais été un modèle de maturité, il a toujours eu un côté ado ^^

La plus grosse incohérence de Peter Parker, constatée dans plus d’un film, a toujours été qu’il s’obstinait à vendre ses photos exclusives (et pour cause…) au patron du journal qui avait juré la perte de Spider-Man, et en sachant qu’elles seraient donc utilisées contre lui d’une manière ou d’une autre paf

Spider man Far from Home

Tu as piqué ma curiosité et j’ai maté le film…

Put(bip)… c’est quoi cette mayrde…

Disney avait flingué les Avengers, Sony a flingué Spidey.

C’est du grand n’importe quoi, c’est à pleurer.

Je ne vais pas m’étendre sur le truc… je vais devenir vulgaire.