Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Toi t’es balèze… t’as pas vu Terminator… wwwooouuuaaaah… respect.

Sinon… rien à voir avec les lois d’Azimov… c’est plus un truc du genre maître/esclave mais avec des subtilités.

on devrait changer le titre du topoc et ajouter “Netflix, Amazon Video ou OCS”

Non… quel est le dernier film que vous avez vu en streaming (ça ratisse large et ne fait pas de pub pour un site ou un autre) … c’est plus judicieux.

De nos jours… qui regarde encore des DVD, BR, VHS…

Si on parle bien des films Dragons, bonne chance pour la série ^^

Parce que j’ai bien aimé les films aussi et je voulais acheter la série…et c’est là que ça devient un boxon sans nom parce qu’il est souvent très difficile de savoir exactement ce qu’on achète, explication :

Tu soulèves un point épineux… faut-il regarder un film pour enfant avec ses enfants ?

Toi, tu as de la chance… c’est un garçon… moi, j’avais 2 filles et ce con de pédiatre m’a dit qu’il fallait que je participe au visionnage d’un film avec mes gamines pour leur expliquer les tenants et les aboutissants… je me suis mangé tous les animés avec Barbie…

J’ai frôlé le suicide :joy:

Comment que c’est c0n un film pour gamins mais un film pour gamines… la purge intégrale.

La petite attend son tour…
On a déjà visionné galopa un truc de chevaux et de filles… pour le moment je résiste.

Mouais… j’ai dans l’idée qu’il faut sélectionner quand même. Les films à 2 lectures (enfant/adulte genre shrek) ou avec des intrigues complexes (genre Dragons) ou des références à gogo (Shrek) ou sujet sensible (La haut ou Vice Versa), OK… mais barbie, les petits poneys ou toutes ces conneries, j’suis pas certains qu’un gros débrief soit nécessaire :stuck_out_tongue:

J ai eu trois filles…teletubies,dora,Barbie etc…:blush:
Après les goûts evoluent…ouf!:disappointed_relieved:

Oh bin moi… je me mettais en mode PLS (position latérale de sécurité) puis à la fin du film… les questions fusent… papa, je suis une princesse ? papa, je vais avoir un garçon à la maison ? (véridique), papa, pourquoi je fais pas de le lumière avec ma baguette magique dans la nuit…papa, je veux un poney.

Tu vas répondre quoi ??? il faut être fin psychologue pour ne pas répondre à coté de la plaque puis faut pas compter sur la mère qui est encore plus bourrin que moi au niveau films (si ça pisse pas le sang, c’est nul).

Tu vois le dilemme ?

Ha non… moi j’suis plus proche de ta femme : les poneys colorés n’existe pas, la baguette en dehors de celle du boulanger c’est useless, les garçons sont bêtes, etc. :sweat_smile:

Bon, avec mon fils je l’ai joué plus simple : tout ce qui est sur écran c’est comme dans les livres, c’est inventé. Donc arrête de triper sur les trucs de la télé, rien n’existe :o

Back to reality en mode turbo boost :sweat_smile:

Apparemment ça a pas mal marché… bon, il tue bien 2-3 chats par mois mais à part ça… et les filles qu’il aime bien tabasser de temps en temps… ça va :crazy_face:

Moi j’essaye de leur expliquer la différence entre fait réel et légende.

Un loup cela existe
Un loup-garou cela est une légende.

Un dinosaure cela a existé
Un dragon cela est une légende.

Bon après il y a eu l’épisode de ma fille tétu comme son père qui me soutenait mordicus que les Licornes avaient des ailes.
Après une session de NON -> Si - Non -> Mais Si …

Je suis allé chercher le Manuel des monstre de ADD 2 edition et je lui ai montré une licorne…
Et elle sont ou les ailes? hein…
Mon fils a eu la machoire qui s’est décroché. Papa sait tout et a des sources fiable…

^^

après pour le dragon, y’a le dragon de commodo

Maintenant, j’ai pu ce problème, elles sont grandes (une est marié et l’autre est à la fac)… papa signe les chèques à la fin du mois mais j’ai plus à me mater des films à la c0n.

J’aurais dû leur payer un poney, ça coûte moins cher que les études et on peut le couper en morceaux pour avoir de la viande à la fin du mois :sunglasses:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Note que la licorne a l’option sextoy aussi :stuck_out_tongue:

On t’as dit que les licornes, ça existe pas… sauf après avoir fumé de l’herbe qui fait rire :partying_face:

I am mother

Un film qui fait vachement réfléchir.

Tout est question de test dans ce film…jusqu’au dernier ultime.

Tout s’emboîte parfaitement et franchement tout est bon et rien n’est à jeter.

8/10 sur mère à tout prévu!

fake news :stuck_out_tongue:

Sang froid

Bienvenue à Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n’y est pas franchement très sollicitée jusqu’au jour où le fils d’un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, est assassiné sur ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d’une rage implacable et d’une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking. Sa quête de justice va rapidement se transformer en une vengeance sans pitié. Alors que les associés de Viking « disparaissent » les uns après les autres, Nels passe d’un citoyen modèle à un justicier au sang-froid, qui ne laisse rien - ni personne - se mettre en travers de son chemin.

Un mélange d’action, d’humour et de dialogues sous fond de neige.

Le justicier passe au second plan dans ce film et les exécutions entre bandes rivales sont teintées d’ironie et de parodie.

pas le meilleurs movie de l’année, mais franchement j’ai bien rigolé par moment.

Il y a de l’inentendu et des persos hors du commun.

7:10 sur le chasse neige

Humanity Bureau

Snif… pourquoi tant de haine… pourquoi je m’inflige tant de supplice…

L’histoire : Nicolas Cage est poursuivi par le fisc américain… et il a besoin de sous… ouvrez un compte chez Leetchi pour le soutenir.
Le réalisateur : Mon petit frère qui nous filme en été avec son smartphone.
Les FX : Ça vient pas de chez ILM.

Ma note : 0/10 sur mon échelle de : Les vieux tombent comme des feuilles par temps de canicule.

Note : je vous avez prévenu… j’ai pas bon gout niveau film… et j’en ai encore un wagon en stock.