Forum Clubic

Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu? (page 324)

J ai eu trois filles…teletubies,dora,Barbie etc…:blush:
Après les goûts evoluent…ouf!:disappointed_relieved:

Oh bin moi… je me mettais en mode PLS (position latérale de sécurité) puis à la fin du film… les questions fusent… papa, je suis une princesse ? papa, je vais avoir un garçon à la maison ? (véridique), papa, pourquoi je fais pas de le lumière avec ma baguette magique dans la nuit…papa, je veux un poney.

Tu vas répondre quoi ??? il faut être fin psychologue pour ne pas répondre à coté de la plaque puis faut pas compter sur la mère qui est encore plus bourrin que moi au niveau films (si ça pisse pas le sang, c’est nul).

Tu vois le dilemme ?

Ha non… moi j’suis plus proche de ta femme : les poneys colorés n’existe pas, la baguette en dehors de celle du boulanger c’est useless, les garçons sont bêtes, etc. :sweat_smile:

Bon, avec mon fils je l’ai joué plus simple : tout ce qui est sur écran c’est comme dans les livres, c’est inventé. Donc arrête de triper sur les trucs de la télé, rien n’existe :o

Back to reality en mode turbo boost :sweat_smile:

Apparemment ça a pas mal marché… bon, il tue bien 2-3 chats par mois mais à part ça… et les filles qu’il aime bien tabasser de temps en temps… ça va :crazy_face:

Moi j’essaye de leur expliquer la différence entre fait réel et légende.

Un loup cela existe
Un loup-garou cela est une légende.

Un dinosaure cela a existé
Un dragon cela est une légende.

Bon après il y a eu l’épisode de ma fille tétu comme son père qui me soutenait mordicus que les Licornes avaient des ailes.
Après une session de NON -> Si - Non -> Mais Si …

Je suis allé chercher le Manuel des monstre de ADD 2 edition et je lui ai montré une licorne…
Et elle sont ou les ailes? hein…
Mon fils a eu la machoire qui s’est décroché. Papa sait tout et a des sources fiable…

^^

après pour le dragon, y’a le dragon de commodo

Maintenant, j’ai pu ce problème, elles sont grandes (une est marié et l’autre est à la fac)… papa signe les chèques à la fin du mois mais j’ai plus à me mater des films à la c0n.

J’aurais dû leur payer un poney, ça coûte moins cher que les études et on peut le couper en morceaux pour avoir de la viande à la fin du mois :sunglasses:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Note que la licorne a l’option sextoy aussi :stuck_out_tongue:

On t’as dit que les licornes, ça existe pas… sauf après avoir fumé de l’herbe qui fait rire :partying_face:

I am mother

Un film qui fait vachement réfléchir.

Tout est question de test dans ce film…jusqu’au dernier ultime.

Tout s’emboîte parfaitement et franchement tout est bon et rien n’est à jeter.

8/10 sur mère à tout prévu!

fake news :stuck_out_tongue:

Sang froid

Bienvenue à Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n’y est pas franchement très sollicitée jusqu’au jour où le fils d’un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, est assassiné sur ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d’une rage implacable et d’une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking. Sa quête de justice va rapidement se transformer en une vengeance sans pitié. Alors que les associés de Viking « disparaissent » les uns après les autres, Nels passe d’un citoyen modèle à un justicier au sang-froid, qui ne laisse rien - ni personne - se mettre en travers de son chemin.

Un mélange d’action, d’humour et de dialogues sous fond de neige.

Le justicier passe au second plan dans ce film et les exécutions entre bandes rivales sont teintées d’ironie et de parodie.

pas le meilleurs movie de l’année, mais franchement j’ai bien rigolé par moment.

Il y a de l’inentendu et des persos hors du commun.

7:10 sur le chasse neige

Humanity Bureau

Snif… pourquoi tant de haine… pourquoi je m’inflige tant de supplice…

L’histoire : Nicolas Cage est poursuivi par le fisc américain… et il a besoin de sous… ouvrez un compte chez Leetchi pour le soutenir.
Le réalisateur : Mon petit frère qui nous filme en été avec son smartphone.
Les FX : Ça vient pas de chez ILM.

Ma note : 0/10 sur mon échelle de : Les vieux tombent comme des feuilles par temps de canicule.

Note : je vous avez prévenu… j’ai pas bon gout niveau film… et j’en ai encore un wagon en stock.

Perso je fais l’impasse dés que je vois Nicolas Cage au générique, il ne tourne plus que dans des navets lamentables ^^

Y’a pas que lui… hier soir, j’ai maté Cloud Atlas… j’ai même pas reconnu Tom Hanks… impeccable dans son rôle mais dans un film de mer(bip)… comme quoi…

Pi… Nicolas n’a pas fait que des mer(bip)…

• Sailor et Lula
  • Cotton club
  • Windtalkers

et bien d’autre… faut pas lui jeter la pierre de suite :wink:

Je mettrai ça sur le compte de son agent et qu’il doit-être un poil “tebé” à la marge :sunglasses:

J’ai pas dit non plus qu’il n’avait fait que des navets depuis ses débuts ^^

Mais il faut se rendre à l’évidence, son étoile a pâli comme celle de tant d’autres avant lui et depuis il ne tourne plus que dans des navets à petit budget…Bruce Willis par exemple prend le même chemin, ses derniers films sont tous mauvais neutre

Squadron 303

Ca raconte l’histoire d’un groupe de courageux pilotes polonais, connu sous le nom de Squadron 303, qui ont combattu dans les cieux au-dessus de l’Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale, non seulement pour garder la Grande-Bretagne exempte des nazis, mais également pour maintenir en vie l’idée même de leur pays. , avant d’être écrasé entre les mâchoires opposées de l’Allemagne et de la Russie. Dotés de l’avion presque obsolète de lHurricane et de l’uniforme bleu de la RAF, ils se sont bien battus et la Pologne a vécu.

J’ai eu du mal à suivre vu que les scènes sont mal assemblées et souvent complètement décalées.

Les polonais se sont bien battus durant la WWII sous l’uniforme alliés mais, le film assez mal réalisés leurs rends un hommage assez bancal.

De bonnes scènes de combat aérien, une amourette, des anglais peut convaincu au début et un espoir sur l’avenir.

Pour la petite histoire et même la grande, ils auront les pires ennuis de retour chez eux avec le nouveau régime communiste.

Ma note 6/10 sur des héros méconnus.

Avengers : Endgame

J’ai kiffé grave.

Alita

Tiré d’un manga Gumm une série de seinen manga de Yukito Kishiro publiée entre 1990 et 1995 (j’ai fait des recherches pour ne pas mourir idiot).

J’ai jamais lu le manga, du coup, je ne peux pas dire si c’est bien ou pas ou si c’est fidèle à l’histoire mais c’est Robert Rodriguez à la manœuvre (El Mariachi, The Faculty et Sin City entre autre).

Dans la ligné d’Akira, Ghost in the shell et Appleseed… rien que du bonheur.

Ma note : 07/10 sur mon échelle du nippon ni mauvais :stuck_out_tongue:

Disponible sur quelle plateforme de VOD pour ceux qui ne veulent pas attendre la sortie du blu-ray dans 10 jours ?