Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

tu as du mal me comprendre, j’aime bien iron sky, mais pas tous les films debiles sont bons.

la haine, je n’aime pas kassovitch et tout le delire cite tout ca pfff

La haine,vu à sa sortie un des premier rôle de Vincent Cassel.

Tu pourrais avoir des surprises…

Je me rappelle de The Toxic Avenger

Film carrément culte pour les aficionados.

A sa sortie en 1982… catalogué de bouse, daube, à chier, nanard et si il passait au festival de Cannes aujourd’hui… aurait la palme d’or.

Pour preuve… c’est un film de zombies qui a fait l’ouverture de Cannes cette année :wink:

Oui, enfin tous les fims de zombies ne se valent pas :stuck_out_tongue:

Certes…mais ça redevient “à la mode” de faire des films de zombies… même Arté c’est fendu d’une soirée spéciale Romero il y a quelques temps… comme quoi.

Toxic avenger !!
Vu au ciné à sa sortie et revue la série il y a quelques temps !!
Cultissime :rofl:

Ouaip ^^

Sinon on parlait plus haut de Peter Jackson et de Brain Dead (1992), mais son premier film a été Bad Taste (1987), et puis il y a eu Meet the Feebles (1989)…ils n’étaient pas triste non plus, ces deux-là lol%201

Je n’ai pas aime toxic avenger,
le vieux film de romero des zombies etait interessant d’un point de vue sociologique et l’epoque ou il parait, de nos jours c’est moins evident.
Quoique, des fois je revois des films des annees 2000 sur les zombies que j’avais trouve assez cool. Revus 10-15ans plus tard et erk! quelle perte de temps

pour rambo, j’ai commence le second et laisse tombe (je regarderai arrete ou ma mere va tirer a la place)

j’ai regardé Iron Sky 2 du coup hier soir
bon bah c’est toujours du grand art dans la parodie et le gros n’imp, mais en le faisant bien :sweat_smile:, ils assument quoi
des références à tout va et bien posées, et une histoire pas si mal que ça au final
bref je me suis bien marré

d’ailleurs sur le générique de début, j’ai pu voir iron sky universe, donc bon, j’attends la suite :sweat_smile::sweat_smile: mais je me demande jusqu’où vont-ils aller !

Mars et soviétiques surement au vu de la fin…:grin:

Captain Marvel

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

“Un” des captain marvel de l’univers Marvel…

Un des derniers d’ailleurs de la liste.

Histoire originel très différentes des comics, mais ça reste un bon divertissement avec humour et belles images.

Les acteurs assurent et les FX également.

7/10 Sur le minet roux!

Vu…

Il faut brûler Disney, Mickey, Plutot et toute sa clique… ils ont l’art et la manière de saloper les canons Marvel.

Histoire à la ramasse, humour lourdingue.

Faut pas s’étonner après… que je vous colle des trucs débiles dans la catégorie quand une Major avec des films triple A fait du caca.

Relisez les comics… c’est beaucoup mieux.

Ma note : 05/10 sur mon échelle de Mickey, si je te choppe… tu vas manger froid.

Bon… je retourne visionner des films finlandais, coréens, serbes, chinois… là… au moins… y’a de la matière.

L’homme centipede 3 finale séquence

Le troisième et j’espère le dernier de la série…

OMG!!

Comment peut on imaginer et tourner des trucs pareil??

I don’t no sir!

Délirant, abject, scato, castration, soumission, dialogues et persos complètement hallucinés et sous enphet’…

Un moment aussi pénible que les 2 autres…

ma note?

Je n’en ai pas…c’est hors notation digne de ce nom…

I am mother

C’est un film Netflix.

Hep… toi la-bas, reviens ici, j’ai pas fini… c’est pas parce que c’est un film Netflix que c’est tout pourri.

Alors… c’est l’histoire d’un robot qui élève, dans un bunker après que l’humanité se soit exterminée, une fille qui s’appelle Fille… au moins, c’est clair, on peut pas se tromper.

Fille est éduquée comme il faut, lit des auteurs de haut vol, apprend la médecine, fait de l’origami et regarde des talk show à la c0n des années 80.

Je sais… ça donne pas envie.

Un jour, le courant se coupe… Fille cherche la panne et trouve des fils électriques qui ont été rongés… elle chope le rongeur à l’origine de la panne et le montre à Mother.

Mother, c’est le robot… suivez… bordel !

Mother prend le rongeur et le balance dans un incinérateur et dit à Fille que c’est pas bien de ramasser tous les trucs dégueulasses qui traînent dans le coin.

Et là… Fille a un doute sur Mother et son respect de la vie.

C’est pas mal, c’est bien fait, de bons FX, bon scénario.

Ma note 07/10 sur mon échelle de : si il en reste qu’un se sera le robot… ou pas.

En tout cas, raconté comme ça, moi ça me donne envie de le voir !

merci pour les revues
@maga83 justement les films disneys ca s’addresse a un public international, c’est pourquoi niveau scenario c’est generalement pauvret ou manicheen (c’est l’explication qu’on me donne - je n’aime pas les super heros de toute maniere) - les films chinois et autres, vu que le consensus est plus grand, on peut aller un peu plus loin (quoique les films chinois de nos jours…ca va pas loin, les taiwanais peut etre, mais l’industrie asiatique est aussi omnibulee par le retour sur investissement court et les temps y compris d’ecriture sont courts)
the centipede, je dois me faire vieux ce genre de film…
I am mother, ca a l’air interessant mais je ne peux m’empecher de penser que le scenario se devine facilement

Si tu penses à Terminator… c’est raté.
C’est plus un huis clos psycho.

je n’ai pas vu terminator, mais je pensais plus sur les lois relatives au IA , respect de la vie et tout ca…

Dragon - le 1 avec mon fils de 7ans…

C’est marrant de le voir mettre les mains devant ces yeux tout en regardant ou se boucher les oreilles. :rofl:

Bon après il a bien aimé et attends le 2 avec impatience puis la série…

:scream: QUOI ? !!! ??? !!! ??? !!! ??? :scream: :scream: :scream: ??? !!! ??? :crazy_face: