Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

En eaux troubles

https://zupimages.net/up/18/34/7z4p.jpg

Au c?ur de l?océan Pacifique, le sous-marin d?une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu?on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long.
Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation? et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps

Les dents de la mer avec une bestiole plus grosse et des acteurs franchement pas terrible et une histoire cousu de fil blanc…et des situations convenues.

Sinon à découvrir sur la TNT chère à notre bon Maga!

5/10 sur le poisson jurrassic!

En ce moment, j’ai pas de bol, sur la TNT y’a que des Navets sur Noel, un papa pour Noel, une maman pour Noel, le père Noel est au chômage et j’en passe.

C’est bien simple, dès que j’entends le mot Noel, je sors mon flingue. … Rendez-moi mes navets à moi !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

La ch’tite famille.J’étais allé le voir au cinéma. Et je l’ai tellement kiffé que j’ai acheté le DVD day one.

Juluch viens voir… j’en ai trouvé un bon… le gars regarde des navets français… dans mes bras, mon champion :love:

Trêve de plaisanteries…

Arté diffuse l’épisode 2 en 10 vignettes de 8 minutes sur se qu’est un bon nanar ici :

–> www.arte.tv…

Et pour paraphraser Chuk Norris :

  • Le méchant : Vous ne savez pas ou vous mettez les pieds !
  • Chuk : Moi, les pieds, je les mets dans la gueule.

C’est autre chose que : Billout, passe moi la Fricadelle/frites.
Edité le 08/11/2018 à 18:34

:bounce:
Edité le 08/11/2018 à 18:13

Oui mais les frites ch’ties et les fricadelles c’est meilleur que la bouffe américaine. Epicétout. :ane:
Et moi, au moins, je suis patriote en allant voir des films français. :na:
Edité le 09/11/2018 à 17:14

Outlaw King

https://zupimages.net/up/18/45/ul9a.jpg

Au xive siècle, Robert de Brus devient le premier roi d?Écosse, après avoir mené son pays à l’indépendance face aux Anglais. Il va cependant devoir lutter pour reprendre le pouvoir après avoir été fait hors-la-loi par le roi d’Angleterre, qui lui a pris la couronne écossaise.

Une “suite” de Braveheart…

sauf qu’ici c’est un peu plus réaliste à l’Histoire, la vrais pas une romance épique et bourré d’erreur en tout genre…enfin presque!

Les reconstitutions sont bien faites ainsi que les batailles, par contre Chris Pine est assez falot dans ce rôle et franchement on ne s’attache pas à lui.

J’ai eu l’impression que les scènes ont été coupés au montage au vu de certaines incohérences et franchement c’est ballot!

6/10 sur un manque de charisme général.

Sans oublier le fondamental “tada !” musical qui ponctue la réplique.

[center]https://4.bp.blogspot.com/-TfUtvjHkqjM/W3bf3CyY95I/AAAAAAABmqM/aFdtSNGOwbwR6zD9EByRhUjP4GY_szkHgCEwYBhgL/s1600/39409358_1910163625696937_1089371300184457216_o.jpg

The Predator[/center]

C’est l’histoire d’un alien qui arrive sur… Non, je ne vais pas vous faire le pitch sur le film… c’est naze, mauvais, à chier… comment saloper une histoire en 1 heure 30… c’est fait avec ce film.

Alien vs Predator 1 et 2 sont mieux, c’est pour dire.

C’est ni fait ni à faire… même pas à voir sur la TNT.

Et pourtant, le réalisateur n’est pas une buse…
Réalisateur
2005 : Kiss Kiss Bang Bang
2013 : Iron Man 3
2016 : The Nice Guys
2018 : The Predator
Scénariste
1987 : L’Arme fatale (Lethal Weapon) de Richard Donner
1987 : Predator de John McTiernan (Script doctor)
1987 : The Monster Squad de Fred Dekker
1989 : L’Arme fatale 2 (Lethal Weapon 2) de Richard Donner (histoire uniquement)
1991 : Le Dernier Samaritain (The Last Boy Scout) de Tony Scott
1992 : Last Action Hero de John McTiernan
1996 : Au revoir à jamais (The Long Kiss Goodnight) de Renny Harlin
2005 : Kiss Kiss Bang Bang de lui-même
2013 : Iron Man 3 de lui-même
2016 : The Nice Guys de lui-même
2018 : The Predator de lui-même
Acteur
1986 : La Nuit des sangsues (Night of the Creeps) de Fred Dekker : un policier au commissariat (non crédité)
1987 : Predator de John McTiernan : Rick Hawkins
1988 : Flic ou Zombie (Dead Heat) de Mark Goldblatt : le patrouilleur
1991 : Le Juge de la nuit (Dark Justice) - Saison 1, épisode 1 : Caldecott Rush
1993 : Mike the Detective (court-métrage) de Chris Matheson
1993 : RoboCop 3 de Fred Dekker : Donnelly
1994 : Night Realm de Michael Meyer
1997 : Pour le pire et pour le meilleur (As Good as It Gets) de James L. Brooks : Brian, le manager du Café 24
2007 : The Boy Scout (court-métrage) de Ward Roberts
2007 : Monkeys (court-métrage) de Chris Matheson

Source : Wikipedia

Comme quoi, on peut perdre son âme contre un gros chèque :frown:

Ma note 1/10 sur mon échelle de : #rendezmoimonpredator
Edité le 28/11/2018 à 10:11

Je serais moins sévère que toi, mais c’est juste parce que ça causait de Predator…

2/10 :smiley:

J’avais commencé à écrire une critique…mais finalement il y a tant de choses négatives à décrire que je laisse tomber pour résumer en quelques mots : bas de plafond, lamentable, grotesque, abscons, désordonné, incohérent, des personnages qui n’ont peur à aucun moment de ce qui va leur arriver parce qu’ils sont trop occupés à faire des vannes débiles, aucun suspense/tension/intensité à aucun moment, etc, etc…

Ecoutez ce Youtubeur, je suis 100% d’accord avec son analyse globale (il a juste oublié de mentionner la séquence de 5 minutes pendant lesquelles l’inutile scientifique se transforme en super-guerrière-ninja-de la mort) et je n’aurais pas mieux décrit le film :lol:

www.youtube.com…

Vers la fin ça me gonflait tellement que je faisais des sauts avants dans la lecture, je ne sais donc même pas ce qu’il est advenu de certains personnages et je m’en fiche parce qu’aucun n’a la moindre présence ni charisme :neutre:

Je crois qu’aucun film ne m’aura jamais autant déçu :pfff:

PS : deux suites sont paraît-il prévues, mais vu l’accueil de la critique et les recettes engrangées jusqu’à maintenant, je doute qu’elles voient le jour…ils auront juste réussi à bousiller une bonne licence de plus :confused:
Edité le 30/11/2018 à 22:28

Je crois plutôt, comme il est dit dans l’analyse de la vidéo, que Shane Black a juste fait du Shane Black*, il n’était clairement pas le genre de réalisateur capable de tirer le meilleur parti du personnage du Predator :confused:

  • compare avec Iron Man 3 : c’est le même traitement, vannes tous azimuths et manque de sérieux et de craintes face aux menaces, tout est en fait traité sur le ton de la comédie et de la grosse rigolade
    Edité le 30/11/2018 à 22:30

Venom

https://zupimages.net/up/18/41/b2gg.jpg

Incohérents et Tom Hardy est ridicule…

Quelques rares bon moments, quelques dialogues sympas et c’est tout!

Scénario décousu.

la scène post générique met en scène Carnage…une suite?

faudra changer le réalisateur alors.

5/10 sur un symbiote qui aurait mérité plus d’attention.

Vu… rigolo… dans la ligne de deadpool sans le sang mais bien loin des canons de Marvel.

Un petit 6/10 sur mon échelle de : peut mieux faire.

Rien que ces mots m’inquiètent déjà :confused:

Ca rejoint ce qui a été dit, la mode est vraiment aux “comédies d’action”, on cherche à appliquer de la légèreté et de l’humour partout…quitte à dénaturer profondément l’esprit des personnages, exactement comme dans The Predator :neutre:

Certains commençaient à en avoir assez des films de super-héros…mais est-ce vraiment un progrès que de les présenter comme des branquignols pas concernés par le contexte et dont le souci principal est de sortir un bon mot ? je ne le crois pas :confused:

Pari futur : dans le prochain film de la licence Alien, il aura une langue de belle-mère à la place du dentier à rallonge…ça dépoussiérera et réinventera le mythe, et fera sûrement s’esbaudir les spectateurs :smiley:
Edité le 08/12/2018 à 20:39

Il y en a un qui t’as entendu…

–> www.youtube.com…

Peppermint

https://zupimages.net/up/18/50/4tkx.jpg

Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d?être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu?elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.

un scénario simple à suivre pour le spectateur moyens, de bonnes scènes d’actions et des situations invraisemblables.

sympas à voir

5/10 sur…" je n’ai même pas mal!!"


[b]Yeti et compagnie[/b]

https://zupimages.net/up/18/50/nx43.jpg

Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain ! Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité ? et de conquérir la fille de ses rêves ?, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

Un bon petit film d’animation plein de rebondissements, de gags et plein de tolérances sur les différences.

je me suis bien régalé!

9/10 sur s’ouvrir au monde!

[center]https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/09/3c/97/9911305/1540-1/tsp20180619123247/JURAIC-GAMES-NL.jpg

Jurassic Games[/center]

On va pas s’étendre sur le scénario hein ! mais sur le mélange de Hunger Games et de Jurassic World avec un tout petit bout de Ready Player One… fallait oser… ils l’ont fait.

-5/10 sur mon échelle : No brain ready :smiley:

J’en ai vu des nanards dans ma vie mais celui-là… il va devenir culte… ou pas.
Edité le 17/12/2018 à 18:24

J’avais renoncé à le visionner, j’avais peur de perdre la vue!! :ane:

[center]http://fr.web.img4.acsta.net/f_png/c_215_290/o_logo-netflix-n.png_5_se/pictures/18/02/05/10/50/5056097.jpg

The Cloverfield Paradox[/center]

Une station spatiale qui teste un truc pour avoir de l’énergie inépuisable et ça tourne au fiasco.

J’ai pas tout compris le rapport avec le 1 et le 2 mais c’est pas mal.

Déjà que 10 Cloverfield n’avait rien à voir avec le film de base mais si en plus ils rajoutent des trucs, certes, bien fait mais hors sujet… ça va être compliqué de suivre la saga.

Ma note 07/10 sur mon échelle du voyage dans le temps.

Note : C’est produit par Bad Robot de J. J. Abrams donc… c’est pas une mayrde :smiley:

ET à la vue de la scène finale… il va y avoir une suite.
Edité le 23/12/2018 à 13:41