Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Vu aussi… chelou le truc… surtout la fin z’ont voulu clôturer la série à mon avis.

Tiens, en parlant des Gardiens de la galaxie, le réalisateur des 2 premiers opus a été viré du 3… ils partent en sucette chez Marvel.

Initialement Inifinite Wars était prévu en deux parties mais c’est devenue deux films indépendants pour, d?après le studio, pour que les spectateurs n’aient pas l’impression de voir un demi film. :neutre:
Au final il y aura bien deux films mais je ne sais pas trop ce que ça aura changé au final.

A ce qu’il paraît, certaines disparitions seront définitives dans le 2…perso je vois mal pourquoi ils décideraient de se passer à l’avenir de Spider-Man, des Gardiens de la galaxie, de Dr Strange ou de Black Panther (en plus les deux derniers sont encore tout neufs et n’ont encore fait l’objet que d’un seul film chacun :stuck_out_tongue: ), mais il n’est pas non plus impossible qu’ils partent dans l’alternatif comme pour les X Men* en faisant revivre les persos ailleurs et dans un autre univers :neutre:

Ceci dit, étant donné le pouvoir des pierres d’infini, ça ne m’étonnerait pas qu’un des personnages survivant s’en empare et restaure la situation en ressuscitant les disparus ^^

  • entre les reboots/prequels/univers alternatif, les personnages âgés/jeunes/à nouveau âgés/morts/à nouveau présents et les aller-retour dans la ligne temporelle de l’équipe, on ne s’y retrouve plus dans cette série :nexath

je pencherai pour un voyage dans le temps…

je viens de voir…

www.youtube.com…

Rampage

Des scientifiques fous font des expériences dans la station spatiale et ça se passe mal.

Film pop-corn sans intrigue ni scénario.

Ma note : 04/10 sur mon échelle de : Ah wouais, un loup, ça vole !?! (réplique du film) .
Edité le 24/09/2018 à 18:54

Skyscraper

https://zupimages.net/up/18/39/n8v7.jpg

Ancien chef du commando de libération des otages du FBI et vétéran de l’armée américaine, Will Sawyer est désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels. Alors qu’il est affecté à Hong Kong, il est accusé d’avoir déclenché un incendie dans la tour la plus haute et réputée la plus sûre du monde ? Considéré comme fugitif, Will doit retrouver les criminels, prouver son innocence et surtout sauver sa femme et ses deux enfants prisonniers du bâtiment en flammes ?

Scénario vachement tiré par les cheveux, c’est même risible par moment.

Par contre bon divertissement façon Die Hard 2 saupoudré de “la tour infernale”

Dwayne Johnson assure bien, joue bien et marrant par moment

Donc ma note 6:10 sur “toujours plus haut est ma devise”!

En hommage à Aznavour…

[center]http://www.dvdclassik.com/upload/images/critique-un-taxi-pour-tobrouk-de-la-patelliere10.jpg

Un taxi pour Tobrouk[/center]

4 Français et un Allemand traversent le désert de Lybie dans le désordre pendant la 2éme guerre mondiale.

C’est à pisser de rire, c’est bien joué, des acteurs formidables.

Ma note : 10/10 sur mon échelle de : Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche (réplique du film).
Edité le 02/10/2018 à 10:28

Excellent en effet…mais pas vraiment drôle,plutôt sarcastique

Oui, effectivement, c’est surtout pour les dialogues pour qui aime l’humour au second degré.

Wind River

https://zupimages.net/up/18/40/7nyb.jpg

Cory Lambert est pisteur dans la réserve indienne de Wind River, perdue dans l?immensité sauvage du Wyoming. Lorsqu?il découvre le corps d?une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l?aider à mener l?enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l?isolement, où la loi des hommes s?estompe face à celle impitoyable de la nature?

Un film puissant sur les Indiens d’Amérique dont tous le monde se fout.

Les personnages sont durs, tristes, sans repères, et sans concession comme la nature qui les entourent.

Grandement bien joué, la tension est forte meme si le scénario est convenu et je recommande le visionnage.

8/10 sur un peuple opprimé

[center]http://image.asiastarz.com/data/thumbs/full/4941/600/0/0/0/ant-man-and-the-wasp-is-set-to-premiere-on-july-6-2018.png

Ant-man and the Wasp[/center]

La suite… Hank Pimm va chercher sa femme dans le vide quantique.

C’est pour tout le monde, c’est pas Deadpool… pas mal mais un poil gnangnan.

Ma note : 06/10 sur mon échelle de : La meilleure des grand-mères (voir le film pour comprendre).

Hon, hon… voir la fin de Ant-man and the wasp après le générique.
Edité le 07/10/2018 à 16:02

J’ai vu le film, mais je crois que pour une fois j’ai oublié de chercher s’il y avait une scène post-générique, tout ce que je me rappelle avoir lu est Ant-man et la guêpe reviendront :ane:

Sinon pas emballé non plus par ce Ant-man 2 :confused:

Pas mal pour le 1er opus, mais le 2ème fait déjà “réchauffé”, on se lasse vite du “je rétrécis un truc, j’agrandis un truc…” qui est finalement la ligne conductrice du film :neutre:

PS : avec évidemment un artifice de scénario typiquement américain : si Ant-man garde sa force et sa masse d’homme normal un fois rétréci (sans quoi ses coups n’auraient pas la moindre force), pourquoi une voiture ou un immeuble entier rétrécis ne pèsent-ils plus rien du tout ? :paf:
Edité le 07/10/2018 à 21:16

j’y est pensé aussi…mais bon…c’est américain et distrayant.:wink:

Ce qui me gave le plus, c’est les allusions à d’autres films de la série Civil War entre autre… si tu les as pas vu… tu comprends rien.
Edité le 08/10/2018 à 17:44

C’est pareil pour Dead Pool 2 : trop d’allusions aux X-Men, et si tu ne les as pas vus tu n’y comprend rien ^^

Il y a des moments où je regrette le temps où un film était centré sur le ou les héros d’un bout à l’autre et sans essayer de faire des croisements avec un tas d’autres films…l’excès nuit en tout, pour les easter eggs aussi :ane:

[center]http://www.stashmedia.tv/wp-content/uploads/2018-03-30_1158-640x360.png

TFX[/center]

Alors, c’est pas un BR ou DVD mais ça gagne à être connu.

Tous les samedi après-midi, sur cette chaîne, c’est la foire aux Nanars, des trucs hors normes.

Ça pompe allègrement et sans vergogne sur 2012, Alien, Le Jour d’après, Indépendance Day et j’en passe.

C’est mauvais de chez mauvais, scénario insipide, acteurs indigents, FX à la ramasse.

Rien que du bonheur :ane:

Ma note sur mon échelle de : Fallait pas acheter de DVD, y’a une chaîne pour ça… et gratuite en plus.

Note : c’est pas de la pub mais c’est tellement mauvais à en devenir “culte” que Juluch va aimer :smiley:
Edité le 13/10/2018 à 19:06

Si vous voulez voir un truc hors-normes et tellement déjanté qu’on se demande tout du long ce qu’on est en train de regarder au juste, j’ai ^^

Turbo Kid aka Mad Max à vélo avec accessoires Playmobil Gore ® (non vendus dans le commerce) :nexath
Edité le 13/10/2018 à 19:26

Suis là !!!:ane::lol:

Vous aurez remarqué que j’ai pas mis de note car selon l’état d’esprit (bourré, taquin, cynique… rayez les mentions inutiles) ça peut aller de 0 à 10.

Je ne sais pas si c’est un choix de la chaîne mais ils ont fait fort les programmeurs :smiley:

Pour info : canal 11 sur la TNT en France le samedi après-midi (pas la peine de regarder la chaîne les autres jours, c’est pourri) et sur My TF1, onglet TFX en replay pour le reste du monde sur le Net… et wouais, ils repassent ces bouses en replay… peur de rien, les mecs.
Edité le 13/10/2018 à 20:34