Forum Clubic

Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu? (page 315)

Le grand raid (2005) : un pseudo film de guerre avec un énorme casting, on connait presque tout le monde. Mais ça n’en fait pas un film de guerre. C’est plus drame. Ca manque soit de budget soit d’un scénario plus orienté bataille … Moyen au final

Acts of violence

https://zupimages.net/up/18/17/rmwe.jpg

Mia, la fiancée de Roman MacGregor est enlevée par des trafiquants d?êtres humains. Dès lors, Roman et ses frères Brandon et Deklan n?ont qu?une idée en tête : la retrouver saine et sauve. Ils sont aidés dans leur quête par Avery, le policier en charge de l?affaire. Derrière cet enlèvement se cache Maxwell Livingston, un businessman véreux qui, sous couvert de ses activités, développe un réseau de proxénétisme forcé. Le temps est compté. Réussiront-ils à sauver Mia ?

pas un chef d’oeuvre et pas une daube non plus…

Un peu beaucoup tiré par les cheveux et un scénario papier cigarette…les vilians, les gentils, les anciens d?Afghanistan super équipé, les filles victimes…etc

Un doublage pas fameux, du coup les dialogues sont cons!

Du déjà vu et bruce willis fait le minimum syndical

A découvrir

5/10 sur la morale à deux balles!

c’est con il a l’air de ne plus foutre grand chose bruce willis (prononcez “ouais-lit” en chinois :o ) je l’aimais bien comme acteur

Perso sa voix française m’a toujours énervé :ane:

Et dans la série Marvel’s agents du S.H.I.E.L.D., il y a eu pendant bon nombre d’épisodes un personnage (interpreté par Kyle MacLachlan) qui était doublé en VF par la même voix…il me gonflait tellement que je zappais tous les moments où il parlait :paf:

Hickok

https://zupimages.net/up/18/18/gsjw.jpg

L’as de la gachette “Wild Bill” Hickok cherche à fuir son passé en se rendant dans la petite ville d’Abilene dans le Kansas. Conscient des facultés du jeune homme, le maire lui offre le poste de shérif. Mais un redoutable hors-la-loi et sa bande ne tardent pas à menacer “Wild Bill” Hickok et l’autorité qu’il représente…

Simple…éviter de perdre votre temps à regarder cette daube mal foutu!! :pfff:

3/10 sur…la poussière de la ville!!

Attack of the Lederhosen Zombies.(les zombies font du ski!)

https://zupimages.net/up/18/20/uzh2.jpg

Un groupe de snowboardeurs se retrouve bloqué dans un refuge de montagne. Ils organisent une fête qui va rapidement être prise d’assaut par des zombies…

Etant amateur du genre parodico-comicozombièsque j’allais pas le rater! :ane:

Du sang, des dialogues cons, de la tripaille, une tenancière de bar complètement jeté, des snowborders plains d’idées et des planches bien tranchantes!! yoooo! :fou:

Sur fond de pollution pour faire venir la neige on s’en prends plein les mirettes!

Comment buter du zombie avec tout se qui vous tombe sous la main…:lol:

5/10 sur…il manque Gerard Jugnot et toute sa bande!!

Annihilation

https://zupimages.net/up/18/22/n5cb.jpg

Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l?expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale.

Sortie sur Netflix uniquement apparemment

Un film d?atmosphère, lent, inquiétant, un peu poétique et bourré de métaphores.

Pas mal réalisé, bien joué , les personnages sont bien développés…la beauté avec l’inverse: la laideur…les démons personnels sur fond de présence extra terrestre.

Faut découvrir ce film il le mérite. :super:

8/10 sur la transformation physique et mentale

Vu… rien compris… c’est du Netflix… lire le livre de Vandermeer pour comprendre le film.

Pourtant tout est clair pour l’évolution des persos…leurs vies, leurs destinées.

Si l’évolution des persos est de se faire bouffer par un croco mutant ou un ours mutant… oui… mais à la base, c’est pas ça l’histoire et pour avoir lu le livre… bin, on est bien en deçà de l’histoire.

C’est beau, c’est propre mais ça reste un nanard… le scénariste a déformé l’histoire.

est ce que nathalie portman est deshabillee dans ce film ? (oui peut etre le seul interet, car le synopsis a l’air plutot nul, on dirait que cela tente de surfer un peu sur celui de stranger things, ou peut etre celui des sharkmachins :smiley: )

War for the Planet of the Apes, autant le premier volet (2015?) j’avais plutot aime autant celui ci je l’ai trouve ronflant. Alors oui c’est joli, c’est bien tourne, mais le scenar est chiant a mourrir, on ne se sent engage d’aucun cote, y’a pas d’enjeu au fond. Bon deux trois singes sont attachants car j’aime bien ces singes en vrai. le film se resume a quelques pan pans, grognements et des oui non pourquoi. Peut etre qu’il a ete fait au moment ou il y avait un message politique derriere qu’on a depuis oublie ?

je ne veux pas dire, les soldats d’elite sont assez nuls quand meme moi je remarque les grosses failles dans les techniques d’approche.

perdez pas votre temps passez votre chemin.

les zombies en lederhosen ca me fait penser a un vieux film (2002-ish) sur le snowboard, roh punaise quel navet, j’espere qu’ils crevent les snowboarders

quelqu’un a vu le dernier pirate des caraibes (mes collegues n’aiment pas de maniere generale)
Edité le 30/05/2018 à 15:54

Même pas.

Bon, c’est pas un film de chez Asylum non plus, c’est pas Sharkanado :smiley:

Ça se laisse voir mais le scénariste à saloper l’histoire quand l’on connait le livre.

Je ne connais pas le livre, difficile de comparer mais…je trouve que le film est pas mal, il mérite le détours, après les goûts et couleurs…et les incohérences…c’est sur.

City of life and death

https://zupimages.net/up/18/27/ofu5.jpg

Chine, 1937.
Aux portes de Nankin, capitale de la Chine, l?armée impériale japonaise lance l?offensive. À l?intérieur, les soldats chinois sont totalement désorganisés. Certains veulent se rendre, d?autres s?y opposent par la force, alors que l?essentiel des troupes et une partie de la population civile ont déjà été évacués. Les remparts sont détruits par des tirs de chars. Les soldats japonais entrent dans la ville fantôme avec ordre de ne pas faire de prisonniers. Le « Massacre de Nankin » est en marche. Parmi les soldats japonais, le jeune Kadokawa prend part à la mise à sac de la ville tout en l?observant avec effroi. Du côté chinois, les soldats sont exécutés en masse, et les femmes de tous âges violées. Les nombreux civils qui n?ont pu être évacués tentent de s?organiser pour survivre?

Un réquisitoire contre l’Armée Impériale Japonaise.

Il met en avant les massacres de masses des soldats prisonniers chinois et le viol des femmes.

pour rajouter à la noirceur des évènement c’est filmé en noir et blanc.

les acteurs jouent bien même si parfois ils sont trop “excessifs” pour un regard occidental.

Le scénario est volontairement brouillon et la musique rajoute au caractère effroyables de certaines séquences.

On suit les destins croisés coté Japonais et chinois des soldats et des civils.

par contre le film tire en longueur…trop en longueur…

7:10 sur des crimes contre l’humanité oublié par l’Histoire mais pas par les Chinois.

Toujours aussi fan de films Père Juluch

Tiens j?ai vu aussi Annihilation … :heink:

:super:

Toujours aussi adorateur des petites phrases et des notes

Je donne la note également de 8/10 pour les modifications génétiques en miroir

On se rend compte qu?a travers les premières lignes du film l?espèces humaine est une menace avec ses erreurs et ses engoisses.

La belle reine Padmé pardon :love: Nathalie Portman est toujours délicieuse au visuel

La fin du film est la clé mémorielle et psycho… j?arrive pas à l’écrire :MDR

[center]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRpQu36t7_M9nOWugdLtirxyFuZDJyMnvfZZJJHn61Lor8CeOD

Pacific rim : Uprising[/center]

Des robots, des chinois, un savant fou, de la baston…

Vous l’avez compris, le scénario tient sur un timbre poste.

Tout le budget est passé dans les effets spéciaux et c’est tout.

2/10 sur mon échelle de : c’est nul, y’a pas Goldorak.

Je vous ai fait économiser 30 € à voir sur la TNT d’ici 6 mois.
Edité le 15/07/2018 à 09:18

Je l’ai vu aussi, Annihilation ^^

Les décors sont superbes, étonnants, inhabituels :super:

Mais -1 pour la fin plutôt téléphonée, on le voyait venir depuis un moment, que ce serait les doubles et non les originaux qui auraient survécu :neutre:

+1 pour Pacific Rim : Uprising, une resucée inutile avec une touche Power Rangers du premier film :confused:

Un de mes critères personnels pour juger un film est aurais-je envie de le revoir plus tard, ou pas ?…et PR : U est clairement dans la seconde catégorie :paf:
Edité le 15/07/2018 à 16:30

[center]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRffOgxFBazYzXHRRU3A6dFqqZFBTyuYEsCVidMQTa4Z-Yp5bbu

Tomb raider[/center]

Lara sans les gros nichons, sans la couette, sans les geeks débiles, avec de vrais tueurs et de vrais sournois.

7/10 sur mon échelle de la vraisemblance.

Bon film, qui tient la route et qui prend le contre-pied du jeu… le scénariste a été génial sur le coup… mettre Lara dans la vraie vie… déconcertant mais pas mal.
Edité le 18/07/2018 à 19:45