Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ben c’était pas franchement plus sexy en version longue sur la télé que la version courte au ciné.
Reste que l’histoire n’a pas grand intérêt en dehors “d’expliquer” pourquoi il va y avoir les autres donc pas un bon film puisqu’il ne se suffit pas à lui même.:o

Kubo et l’armure magique

http://img15.hostingpics.net/pics/747426451334.jpg

Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d?appliquer une vindicte ancestrale.
Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. À l?aide de son Shamisen- un instrument musical magique-il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses s?urs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.

Une jolie histoire et une agréable surprise. c’est beau, généreux, avec des rebondissements…

Magnifique et à revoir sans hésiter. :super:

10/10 sur les deux cordes.

Ah ouais, moi j’ai pas aimé. Je me suis à moitié endormis :neutre:
C’était brouillon dans l’histoire, pas adapté aux jeunes enfants et avec de ces longueurs …

Comme quoi les goûts et les couleurs … :wink:

blah blah blah
[edit par la modération]
Message edité le 06/01/2017 à 08:15

Quel intérêt de faire une “critique” d’une sous-merde qu’on devine juste à la vue de l’affiche ?

Que par ailleurs il faut se donner une sacrée peine a chercher tout de même, ca doit pas se trouver aussi facilement un “vomi” pareil ??? Ce serait un film à l’affiche ca pourrait se comprendre de mettre en garde en quelque sorte, mais tomber dessus par hasard faut avoir la scoumoune !!!

Pourquoi en parler ? C’est ubuesque !

J’efface d’ailleurs le post, c’est encore plus malsain d’en parler que d’avoir une malchance incommensurable de tomber dessus !
et à l’avenir j’effacerai tous les posts du même acabit (c’est assez redondant tout de même n’est-il pas ?)

à bon entendeur

Cordialement
Edité le 06/01/2017 à 08:27

Et pourquoi on en parlerai pas?

c’est une blague. On doit démontrer et critiquer que certains films?

Si le film ne plait pas on doit le censurer sur le forum dédié ? Depuis quand?

moi perso je les trouvé complètement déjanté et carrément débile, par contre j’en ai vu des critiques positives…

alors j’ai tenté pour voir, j’ai pas aimé et j’en ai fait un avis sur le topic…ou est le mal?

Utiliser ce terme est déjà un non-sens et une insulte. Alors discuter de savoir si il est de bonne augure de diffuser ces “choses” agrémentés d’une multitude de détails sordides sur un forum public c’est de la gnognotte

Je répètes, si ca plait pas y a foultitude de blogs graisseux en ligne ou se régalent une clientèle d’avertis pour lire ce genre de résumés


Le topic sera sous haute surveillance à l'avenir. Et si ca percute pas vite on passera à une mesure plus expéditive

Cordialement (bis)

et bon week-end !
Edité le 06/01/2017 à 15:29

bon ben on ne saura meme pas de quel film vous parlez :frowning:

Bon, pour faire simple: en aucun cas ma description de ce film mexicain était destiné à choquer qui que se soit, se n’est pas mon intention.

J’ai relaté des faits et des scènes choquantes certes mais pas pour provoquer ou faire polémique…

il y a de temps en temps des aérolite cinématographique qui mérite l’attention meme si c’est surprenant.

on pourrait citer par exemple “baise moi” ou “la passion du christ” ou “the human centipede”".

J’ai cité des détails sordides pour agrémenter mes propos…EN AUCUN CAS SE N’EST FAIT POUR PROVOQUER LES LECTEURS OU QUI QUE SE SOIT.

Si certains ont été désappointés par moi…j’en suis désolé à l’avenir pour ce genre de film je mettrait plus de spoiler

Autant pour moi les gars.:neutre:


[quote="Tohrnoriac"] bon ben on ne saura meme pas de quel film vous parlez :( [/quote]

le film est “we are the flesh” que j’ai visionné par curiosité hier soir…c’est assez spécial.
Edité le 06/01/2017 à 17:11

:jap:

Comparer la Passion du Christ et…autre chose ! Comment dire … y a comme un problème d’échelle des valeurs

Bref y a un monde entre parler d’un navet abyssal et de l’ultra underground réservé à un public très très très restreint, sans parler du côté malsain que ca peut propager ! Quand a mettre des spoilers, ct’e farce !

Autant parler de films de boules dans ce cas là, ca rentre aussi dans la catégorie films !!! …A vous Cognac Jay
Edité le 06/01/2017 à 17:24

Comparer la Passion du Christ et…autre chose ! Comment dire … y a comme un problème d’échelle des valeurs

A TON échelle wolverine, à ton échelle qui n’est pas forcement la notre.

Quand "la passion du christ " est sortie, elle a fait une contreverse à la puissance 10.

Fin de polémique inutile et à vous Cognac Jay…en effet.

Me tente pas :smiley:

Je peux te faire un chapitre complet sur L’empire des sens (film japonais de 1976 qui est passé sur Arté), de Caligula de 1979 avec Malcolm McDowell ou de Derrière la porte vert de 1972 ou de Girl next door qui sont devenus des classiques du film X.

Des films qui ont du sens, qui ont un scénario un certain esthétisme et pour les plus philosophes… une certaine poésie.

Faut raison gardée…

Pour revenir au sujet:

J’ai rattrapé un peu de retard pendant la semaine entre noel et la st sylvestre.

Batman vs Superman:
Ouais bof, la version longue n’apporte strictement rien à la version cinéma. L’intrigue est complètement conne, la façon dont les deux personnages sont montés l’un contre l’autre est d’une débilité profonde. Les acteurs sont peu crédibles (Lex Luthor et Batman en tête) reste l’action et les FX mais bon… ça ne fait pas un film.

The Empire of Corpse:
Une bonne idée au départ et puis un gros trou d’air scénaristique au milieu (on se demande pourquoi ce voyage) avec un final qui part en vrille complet (beaucoup trop d’idées qui se percutent : l’âme humaine, la liberté de choix et j’en passe) on finit avec une impression mitigée. Dommage car la réalisation et la technique sont vraiment bonnes.

Midnight Run:
Bon petit film, ou le thème principal est : jusqu’où un père peut aller pour son enfant? Avec, surprise, un kylo ren presque crédible. Un peu prévisible sur la fin mais cela se regarde sans problème.

Vu que c’est week-end Canal gratuit j’ai regardé Legend hier.

L’histoire d’un gang Londonien dans les années 50 dirigé par deux frères jumeaux (tous les deux joués par Tom Hardy.
Typiquement le genre de film que j’affectionne, toutefois j’avoue ne pas avoir été passionné par celui-là :neutre:
Pas franchement mauvais pour autant, juste que je n’ai pas accroché plus que ça.

je l’avais présenté il y a quelques temps…bonne performance de Tom Hardy.

The rezort

http://img15.hostingpics.net/pics/963260tf1mediaingest155314image0600x800.jpg

Pendant que le monde se remet d?un épisode zombie chaotique, un parc «zafari» est construit sur une île exotique. Ce parc offre la possibilité à ceux qui s?y aventurent d?observer des morts-vivants et même d?en éliminer lors de mises en situation? Hélas, le séjour prend un tout autre tournant.

L’idée d’un park à zombie est pas mal, mais il y a trop de melo et de lenteur.
Le secret de l’Ile on le comprends vers le début du film dés qu’ils sont confrontés aux premiers mort vivants [spoiler](je me disais comment renouveler le cheptel!)[/spoiler].

Les acteurs ne sont pas brillants mais ils assurent le minimum syndical

A découvrir au moins pour l’originalité à petit budget.

6/10 sur le mercantilisme.

Les mondes de Ralph

http://img15.hostingpics.net/pics/794304LesMondesdeRalph2.jpg

Dans une salle d?arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d?un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d?une chose, être aimé de tous?
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d?être interdite de course et rejetée de tous?
Ces deux personnages n?auraient jamais dû se croiser? et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d?arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu?il peut devenir un héros? Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Un bon animé avec une histoire et un univers original. Bien fait, de bons dialogues et des classiques des jeux vidéos réunis tous ensembles.

Un bon petit moment à partager en familles

8/10 sur l’overdose de sucre!!

The strangers

http://www.heberger-image.fr/data/images/45851_265733.jpg_c_300_300_x_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg

La vie d?un village de montagne est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu?inexpliqués. L?enquête de police piétine alors qu?une épidémie de fièvre se propage et mène à la folie meurtrière les habitants de la petite communauté. Sans explication rationnelle à ce phénomène, les soupçons se portent sur un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attisant rumeurs et superstitions.

Que peut on faire face au mal qui manipule les esprits et les gens? C’est la question essentiel de ce film coréen.

Il y a de l’humour au début et ensuite ça deviens beaucoup plus sérieux et perturbants. Un mélange hétéroclite de beaucoup de chose qui du coup on ne sait plus ou on en est.

Il y a un manque de rationalité totale et qui ne tiens pas debout dans certaines parties du film [spoiler]dont l’investigation de la maison du principal suspect…pourquoi ne pas l?arrêter vu que se sont des flics??[/spoiler]

Quelques scènes d’exorcisme fait par un chaman dont on ne sait pas pour qui il travaille…

Je pense que le cinéma fantastique Coréen a encore du mal à percer chez nous.

5/10 sur "[spoiler]il est coupable, mais innocent et c’est finalement le diable et le fantôme a raison![/spoiler]