Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

On est bien d’accord :ane:
Mais quelque part c’est très logique tous ça :
1 - un immeuble
2 - un complexe (aéroport)
3 - une ville
4 - un pays
5 - le monde
Pour le 6 ce sera l’univers :paf:

C’est vrai que faire transiter du gaz par des conduites électriques c’est bien plus crédible :MDR

Tu as bien résumé tout le film :icon_biggrin:
Si on rajoute en plus la couche débile du fils (faut bien avoir une figure familiale pour respecter les codes :o ) qui rejette tous de son père mais fait tout pour lui ressembler :riva: et on sait tout de suite qu’on a affaire à un nanard :neutre:

Yipikaye Mother Russia :ane:

pour le gaz, je ne me suis pas posé de questions, les centrales électriques qui fonctionnent au gaz ça existe
bon après, ce qu’ils font (changer le sens du gaz, et lui foutre le feu) c’est un peu LOL c’est vrai :ane:

Finest hours

http://www.heberger-image.fr/data/images/85507_The_Finest_Hours2.jpg

[i]Le 18 février 1952, l?une des pires tempêtes qu?ait jamais connues la côte Est des États-Unis s?abat sur la Nouvelle-Angleterre. Elle ravage les villes du littoral et détruit tout sur son passage, y compris deux pétroliers de 150 mètres. Le SS Pendleton et le SS Fort Mercer, en route respectivement pour Boston (Massachusetts) et Portland (Maine), sont littéralement brisés en deux. Les équipages restent piégés à l?intérieur des navires voués à sombrer rapidement.

Le premier maître Daniel Cluff, récemment nommé à la tête du poste de secours, envoie immédiatement à la rescousse le bateau de sauvetage , sous le commandement du capitaine Bernie Webber. Ce dernier et son équipage de trois hommes se lancent dans une périlleuse mission à bord de leur embarcation sous-dimensionnée au regard des éléments déchaînés, un canot de bois de 11 mètres.
Pourtant, les quatre hommes persévèrent, et malgré des vents de la force d?un ouragan, des vagues de 20 mètres de haut, des températures glaciales et une visibilité quasi nulle, ils parviennent miraculeusement à localiser le Pendleton. Au prix d?efforts inouïs, ils vont réussir à sauver 32 hommes sur les 33 que compte l?équipage.

Affrontant la colère destructrice de l?océan, 36 hommes, réfugiés sur un bateau prévu pour 12, vont tout faire pour rentrer chez eux.[/i]

Bon…

de belles images, des acteurs qui y croient, un hymne au jusqu’au boutiste des hommes de valeurs…américains.:ane:

Une love story inutile et une fin que l’on connait.

C’est pas mal façon presque l’aventure du Poseidon pour ceux qui se souviennent ou meme le Titanic ou autres films du genre

7/10 sur le courage et la persévérance à survivre

tulpa perdizioni mortali

http://www.heberger-image.fr/data/images/48261_affiche_Tulpa_Perdizioni_mortali.jpg

Lisa Boeri est une femme d’affaires prospère obsédé par sa carrière - le jour. Mais la nuit, elle est en visite discothèque privée Tulpa, club où vos fantasmes les plus malades, les plus érotiques deviennent réalité.
Des meurtres atroces de ses anciens amantes et amantes défraient la chronique…

Film de genre italien sanglant avec des meurtres vachement originaux sous fond d’érotisme…pas mal, un peu lourd comme montage , des incohérences et parfois un jeu d’acteur qui laissent à désirer…

6/10 sur le sexe et le sang.

Animal kingdom

http://www.heberger-image.fr/data/images/39503_4ce13912d2fcd.jpg

Une rue anonyme dans la banlieue de Melbourne. C?est là que vit la famille Cody. Profession : criminels. L?irruption parmi eux de Joshua, un neveu éloigné, offre à la police le moyen de les infiltrer. Il ne reste plus à Joshua qu?à choisir son camp…

Une famille de beaux fatigués du bulbe!

C’est noir, réaliste, sas concession…terrible le choix du jeune et une fin…spéciale et dans la lignée de se qu’il a vu et vécu.

le rythme est assez lent quant meme.

pas mal, il y a une série qui vient de sortir je vais de ce pas la regarder!

8/10 sur de sombre vies.

The liberator

http://www.heberger-image.fr/data/images/97669_The_Liberator_movie_poster_United_States.jpg

Récit des quêtes et campagnes militaires de Simon Bolivar, et de sa vision pour unifier l’Amérique du Sud.

Bien joué, on sent qu’il y a un gros budget derrière le film, de belles batailles et une histoire que l’on connait mal chez nous en Europe.

je trouve que c’est tout de meme un peu survolé, une bonne demi heure n’aurait pas été de trop…:neutre:
*

8/10 sur les convictions

Toi, tu dois dois te faire un claquage au cerveau quand tu zappes, par inadvertance, sur Arté… :ane:

Pas arte mais zt :ane:

Moi, ce n’est pas un achat mais je l’ai gagné à un concours.
C’est le blu-ray du concert de THE WHO - LIVE IN HYDE PARK.

[Photo supprimée]

D’ailleurs, si ça intéresse quelqu’un, je le vend :yeux2:
Edité le 11/05/2016 à 10:03

Alerte pub :o :o :o

Allez chercher les chaines et les chevaux :o

edit: :hello: Chrisdove :jap:
Edité le 10/05/2016 à 19:46

c’est qui the who ?

Un groupe Mythique!!! :o

Le web est ton ami!:neutre:

C’est moi qui la sort celle-là en général :frowning:

:ane:

Tu n’avais qu’à la sortir avant ! :o

La blague hein ! :o :whistle:

en meme temps t’es le seul a la saisir…

… la blague hein ! :o

C’est cadeau, c’est pour moi…

http://pmcdn.priceminister.com/photo/tommy-film-d-apres-l-opera-rock-de-the-who-2-dvd-1038892532_L.jpg

Avec Roger Daltrey qui faisait tourner son micro comme un malade sous coke (et c’est vrai), Pete Townshend qui a inventé le Air guitare mais avec la guitare et Keith Moon, le batteur fou.

Tommy n’est pas un biopic mais un délire fait avec le vrai groupe avec des morceaux de vrais acteurs dedans.

10/10 sur : Maman, je veux pas faire la starac…y’a que des truffes.

Les mecs étaient « enfumés » comme des renards dans leur terrier.

www.youtube.com…
Edité le 11/05/2016 à 11:19

Les grands esprits se rencontrent :ane:

Un grand classique :icon_biggrin:

héhé

Cars - avec mon fils… l’histoire est simple, mais c’est l’une des rare qui ne contient ni mort de papa/maman, ni méchant sorcier/sorcière qui veut du mal aux héros, ni chevalier façon paladin parce que je le veux bien.

Et la fin est trop bien…

Bref regardable pour un enfant de 3 à 6 ans. Ensuite à 6 ans, on commencera a Newhope le film :ane:
Edité le 11/05/2016 à 15:53

C’est long en une fois pour un gosse … genre il doit faire 2h le film …