Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

du tout, c’est un personnage Marvel :wink:

c’est par rapport ceux à quoi on est habitués comme Capitaine América, Thor etc

ici c’est une vrais parodie de leurs films.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« juluch13 »]

Complètement déjanté! Humour à tous les degrés, parodie complète des films Marvel!
[/quote]

du tout, c’est un personnage Marvel :wink:
[/quote]
L’un n’empêche pas l’autre :slight_smile:

Vu en VF… y’a beaucoup de bit(bip), couil(bip), nichon(bip) et même de vrais bip quand c’est vraiment trop pour nos oreilles prudes et chastes.

C’est badass à mort, se qui n’est pas pour me déplaire, c’est sanglant mais pas trop, ça n’amène pas de questions philosophiques, le bien, le mal… on s’en fout, on défonce tout le monde à grands coups de lattes dans l’oignon.
Edité le 27/04/2016 à 19:12

je viens d’avoir en VF…j’en parlerai bientôt. :wink:

Le truc qui m’épate… c’est que les Xmen veuillent recruter le gus… va faire tache dans dans le lot le Deadpool… avec un mec pareil… l’université du prof Xavier va devenir un squat de fumeurs de crack… Magnéto a de beaux jours devant lui.

Normalement il y rentre pas dans les bd

Cop car

http://www.heberger-image.fr/data/images/72497_xah3.jpg

Deux jeunes garçons en fugue se baladent dans la campagne en quête d?aventure. Ils vont vite la trouver grâce à une voiture de police abandonnée. Les clés sont dessus et ils partent faire un tour, totalement inconscients de la situation? Les choses vont prendre une tournure encore plus inattendue lorsque les enfants découvrent qu?il y a quelque chose dans le coffre et que le shérif véreux du coin veut, quel qu?en soit le prix, récupérer sa voiture volée?

C’est calme…plat…ça tiens pas debout…les gosses sont crétins…Kevin Bacon joue toujours aussi bien quelque soit le scénario, au moins ça.:neutre:

4/10 sur « faut pas toucher se qui ne t’appartient pas »

on le verra plus ou moins selon le besoin de comic release ou faire marcher tel ou tel franchise. il a apparement su seduire un public un peu plus large que ceux des marvels, ceux fans de jean marie bigard sans doute

ca va devnir une soupe avec un peu n’importe quoi en effet…

Il est de retour

http://www.heberger-image.fr/data/images/18518_376155.jpg

Soixante dix ans après sa disparition, Adolf Hitler réapparaît dans Berlin en 2014,
avec toujours la même ambition : prendre le pouvoir et dominer le monde.
La comédie sur Hitler qui défraye la chronique en Allemagne. Er Ist Wieder Da est une comédie allemande
coécrite et réalisée par David Wnendt, sortie en 2015.
Il s’agit d’une adaptation du roman du même titre écrit par Timur Vermes.

Une sacré surprise que ce film!

Tout est bon, absolument tout…les acteurs , les images, les paraboles, les réactions au retour d’Hitler, les émissions TV…un régal, amusante et en meme temps grave.

Beaucoup de jeux de mots, de situations cocasses, particulierement avec la comparaison à certains films sur la fin du Fuhrer…

Vraiement bon!!! très bon!!

se sont des allemands qui ont réalisé le film donc…c’est à découvrir ABSOLUMENT!

12/10 sur le retour…

Bien different et…pitin!!:frowning:

Bunny opération pussy
http://www.heberger-image.fr/data/images/24661_0KD4hyn.jpg

Un groupe de Finlandais et de Britanniques sont coincés dans une cabane, attaqués par une créature extraordinaire : un monstre mi-humain mi-lapin au sexe surdimensionné…

aprés la présentation d’un si bon film j’ai honte de vous parler de celui là.:pfff:

Dans d’autres circonstances j’aurais trouver d’autres mots mais là…

Si vous ne connaissez pas un gars transformé en gros lapin avec la queue en l’air et qui viole tout se qu’il trouve aprés avoir massacré…allez visionner.

Un gars dont le seul dialogue est" des chattes!!!"

il baise meme par le trou d’un oeil arraché…

Des membres coupés avec de l’eau qui jaillit, des lesbiennes, un puceau branleur, des pochtrons, des personnages déjantés façon le nord de l?Europe…:MDR

Bref le 7e art en plein délire.

Ma note?

2/10 sur les seins de la blonde!
Edité le 30/04/2016 à 20:59

mais il a l’air excellent le second :ane::lol::MDR:paf::pfff:
le premier a l’air bien en effet, quand ils veulent ils pondent des films sympas les voisins de droite

L’ordre dans lequel il faut regarder les Marvels. Y a même pas DeadPool :riva:

:paf:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/82/72/79/82727940e7567885493c335d6ed5d288.jpg
Edité le 01/05/2016 à 10:22

Deadpool est un mutant (X-men & co même si je me rappel bien avoir déjà vu un cross-univers de ses 2 là)

J’aurais plutôt dit qu’il n’y a pas Spider-Man :o

Je pense que le graph a surtout été fait avant DeadPool :ane:

Après, DareDevil je ne vois pas trop ce qu’il vient foutre là-dedans, ce n’est absolument pas lié à part 2 références dans la première saison à l’attaque de NY :paf:

normal que deadpool n’y est pas

licence appartenant à la Fox et ne faisant pas partie du MCU ^^

Et accessoirement Deadpool n’était pas prévu dans les plans de Marvel Studio :ane:

A regarder en VOSTFR, bien meilleurs :super:

Krampus

http://www.heberger-image.fr/data/images/41266_kram.jpg

Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l’approche de Noël, le garçon décide d’ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l’assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s’entraider s’ils espèrent sauver leur peau.

Sympatoche…amusant parfois avec les biscuits de Noel meurtriers…à découvrir en période de fêtes…

7/10 sur la survie christmas’days

Decay

http://www.heberger-image.fr/data/images/72390_DECAY_KEY_ART_FLAT_rz_212x300.jpg

Jonathan est un solitaire. Un après-midi, il trouve une jeune femme qui se cache autour de sa cave. Malheureusement, en raison d’un faux pas, la femme finit par mourir. Jonathan, plutôt que de le signaler, est heureux d’avoir de la compagnie, et fait de son mieux pour prendre soin du corps en décomposition.

Une bonne composition de l’acteur principal en solitaire malade et traumatisé par une mère folle et suicidaire.

De belles images,bonne musique…mais c’est assez calme…la fin est une vrais surprise.

7/10 sur les TOC

Je me suis refais la série des Die Hard ce weekend (les 5 films donc)

Bon ya pas a dire, les 3 premiers sortent plus du lot, tant par le montage, le rythme et le lieu (tour, aéroport, NY)
les 2 autres font un peu plus de surenchère visuelle et d’action, les années étant passées et les films d’actions ayant évolués au passage.
Remarque que si l’on enlève cette scène assez WTF de l’avion dans le 4, le reste tiens pas trop mal debout tout de même, alors que dans le 5, c’est beaucoup plus WTF, et plus un film d’action lambda qu’un Die Hard à mon goût
Et puis Bourdeyl, ils font Moscou - Pipriat dans la nuit, genre c’est en banlieue… ya 1000KM à faire !!! (11-12h de route à faire selon gmap, donc même en boostant et après plusieurs pleins, yen a bien pour 7-8h je pense :paf: )

Sinon j’était content de retrouver McLaine et son Yipikayee mother f*cker :paf:

A propos de Bruces Willis…:ane:

précious cargo

http://www.heberger-image.fr/data/images/61206__72.jpg

Après un hold - up ratée, Eddie (Bruce Willis), un patron du crime meurtrier, traque le voleur séduisant Karen (Claire Forlani) qui a échoué. Afin de regagner la confiance de Eddie, Karen recrute son ex-amant Jack (Mark-Paul Gosselaar) pour voler une cargaison de rares pierres précieuses.

Bon ben…Willis et Cage meme combat…ils enchaînes les daubes!!!:frowning:

Débile digne de la TNT…à oublier!

2/10 sur le casse de …