burying the ex fait penser a la necrophilie non ?
dommage pour les croisés
cela avait l’air bien sur le papier
burying the ex fait penser a la necrophilie non ?
dommage pour les croisés
cela avait l’air bien sur le papier
Le pont des espions
http://www.heberger-image.fr/data/images/29724_LE_PONT_DES_ESPIONS_2015.jpg
[i]James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au c?ur de la guerre froide lorsque la CIA l?envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d?un avion espion américain U-2 qui a été capturé./i
Un très bon Spielberg!
D’excellents acteurs, un bon scénario…excellent!
De belles images, une ambiance d’espionnage et de méfiance…le tir sur les gens essayant de fuir le mur…
:frown:
10/10 sur la guerre froide
…de mieux en mieux
Ca me rappelle l’époque de ceux qui mataient des screeners tout dégueulasse filmé à l’arrache dans une salle avec un caméscope…la pure loose !
Edité le 11/02/2016 à 17:16
Tu vérifies vraiment les dates de sortie de tout ce qui passe ici ? :riva:
Pour des merdes DTV non
Par contre oui je connais tout de même un l’actua cinématographique et quand c’est aussi flagrant oui tout de même ca me gratte ! excuse moi d’être désolé.
Je sais que c’est une pratique très rependue mais c’est pas une raison. Même pour justifier l’achat du 2 To acheté à la dernière Noël
/fin de l’histoire
[pas besoin de smiley]
Cordialement
Edité le 11/02/2016 à 23:26
je suis comme wolvi, qu’il pirate, mais qu’il ne le montre pas.
et passer son temps à pirater une industrie que l’on aime, c’est lui faire bcq de tort.
il peut aimer l’art et non l’industrie en elle meme ou certaines de ses pratiques… la passion va au dela des considerations economiques ou du raisonnable bien des fois (dites ca au jeune kiwi qui depensait 95% de son salaire fringues, bouolot d’ete, snacks en maquettes :o )
vous etes toujours 100% d’accord avec votre femme ?
enfin comme avec votre femme, faut eviter de trop la ramener, meme si non-verbalement entre potes on sait tous qu’on n’a pas ecouté les dernieres consignes
Edité le 12/02/2016 à 10:18
Ca n’a pas forcément un lien de causalité :neutre:
Je sais que je téléchargerai Star Wars 7 quand il sera dispo en qualité potable ; ça ne m’empêchera pas de l’acheter en DVD quand il sortira quelques mois plus tard
J’ai procédé pareil pour le Seigneur des Anneaux, vus au cinéma, téléchargé les versions cinéma parce qu’elles étaient dispo avant, puis achat des DVD en version longue :neutre:
mouais on est sans doute d’accord les uns les autres mais degrés divers sur un debat maintes fois tenu sur le net.
je ne voulais pas qu’on fusille un mec qui nous pond -beaucoup- de compte rendus assez biens et nous permet de dialoguer un peu plus
Bah tu sais j’ai un pote qui est cinéphile, il télécharge énormément mais il achète énormément aussi
(parfois même plusieurs fois en différents formats) Les deux peuvent aller de paire :oui:
Après perso je m’en cogne, je regarde de moins en moins de films au profit des séries, donc bon :neutre:
Enragés
http://www.heberger-image.fr/data/images/66915_header_1_.jpg
[i]Ce drame raconte l?histoire d?un braquage qui tourne mal. Les 4 criminels trouvent refuge dans un centre commercial.
Cernés, ils abattent un homme et prennent en otage une femme avant de prendre la fuite, à bord du voiture. Mais, ils vont se retrouver nez à nez avec un père et son enfant malade, qu?il doit emmener d?urgence à l?hôpital.[/i] (web)
Pour etre honnête ça ne m’avait pas enthousiasmé au début du film…trop de clichés, et au fur et à mesure il y a eu amélioration jusqu’à la fin…alors là! Je ne m’y attendais pas vraiment!!!
rien que pour ça…8/10 sur la cavale sans issus et la sous estimation des individus!
Pulse
http://www.heberger-image.fr/data/images/84124_Pulse_poster.jpg
Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n’était pas le nôtre ?Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ?Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent…Vous êtes infecté.Et ils parviennent à vous arracher ce qu’ils n’ont plus : la vie…A moins que quelqu’un ne parvienne à les en empêcher…
Celà m’avait semblé bien comme scénario, et pi les fonds noirs ou bleus permanents sur un univers décrépis…bof.
pas vraiment beaucoup de scènes horrifique comme on pouvait s’y attendre…de bonnes idées mais l’ensemble est un peu bâclé…dommage c’était bien original comme script.
5/10 sur la technologie monstrueuse.
Tout à fiat different…:
Takers
http://www.heberger-image.fr/data/images/26825_Taker_movie_s01.jpg
Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l?argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d?une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails.Mais leur dernier exploit a précipité l?inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job ? femme, enfant et vie privée ? et il s?est juré de les coincer avant leur prochain coup.C?est alors que Ghost, un ancien complice de la petite bande, refait surface après un séjour en prison et leur propose le casse du siècle, celui qui leur permettra de raccrocher définitivement? Ils n?ont que cinq jours pour se préparer. Ils ignorent alors qu?ils vont se retrouver sur le chemin de la mafia russe. Ils ne savent pas que Jack Welles les serre de plus en plus près. Entre vieilles rivalités, trahisons, ennemis dans l?ombre et coups du sort, l?opération se complique sérieusement, d?autant que personne ne peut imaginer ce qui se prépare?
(web)
Une pléthore de bons acteurs dont notre regretté Paul Walker :frown:
Bien sur c’est relativement invraisemblable mais les protagonistes sont attachants et surtout c’est très bon.
Par contre certaines courses poursuites avec caméra à l’épaule…vite chiant!
J’ai bien aimé ce polar, particulièrement une scène « suicide » de la fin.
8/10 sur la trahison
Allez un animé!
le voyage d’Arlo
http://www.heberger-image.fr/data/images/17528_1919004_le_voyage_darlo.jpg
[i]
Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l’extinction des dinosaures n’avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s’étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ? Arlo, jeune Apatosaure au grand c?ur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot./i
Original que ces dinosaures qui ont évolué sur l’élevage et l’agriculture et les hommes considérés comme les "bestioles " et se comportant comme des petits chiens! :MDR
des scènes marrantes, beaucoup de tristes et finalement un bon animé à voir en famille
9/10 sur le courage
je crois que le pont des espions est inspiré d’un autre film ou evenement, ce genre d’idée on l’a vu pas mal de fois meme dans des series (mash par exemple). Pourquoi cela merite 10/10 ?
peut il etre mieux que joint security area
(idem cassin, je regarde plus les series par faute de temps et meme de format, par contre si je binge watch ca me rend malade quasi litteralement)
je n’ai plus l’impression qu’il y a des films qui sortent du lot hors cause marketing bien sur et que du coup les popularités sont plus dissoutes et s’eteignent rapidement. Pensez au succes de mononoke debut 2000 (alors que je n’avais ni télé, ni passé de fan de manga, et seulement une pauvre connection aol :o )
Creed
http://www.heberger-image.fr/data/images/29079_creed_finalposter.jpg
[i]
Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d’être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D’abord réticent, l’ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter?/i
La saga Rocky continue mais…sans rocky.
Bien joué, un assez bon scénario, de belles images et la fin est identique au premier opus.
Du sentiment, de la colère…bref un bon spectacle
9/10 sur les gants de boxe!
L’oracle
http://www.heberger-image.fr/data/images/20453_l_oracle.jpg
Londres, début du XIème siècle. Le jeune Rob Cole découvre à la disparition de sa mère qu?il possède un don particulier lui permettant de ressentir par le toucher l?imminence de la mort. Seul et sans ressource, c?est auprès d?un barbier ambulant qu?il découvre l?art de guérir. Se jurant de devenir médecin et de vaincre la mort elle-même, il décide de se rendre en Perse afin d?étudier auprès du « prince des savants », Avicenne. Face aux invasions barbares, aux guerres de religion, et aux épidémies dévastatrices, parviendra-t-il à accomplir son destin ?
une belle fresque, de bons acteurs. On y retrouve l?intégrisme face à la science et à la quête de la connaissance médicale, des communautés en harmonie ou presque…
pasmal…pas mal…à découvrir
8/10 sur l’appendicite!
un dernier pour la route…![]()
training day
http://www.heberger-image.fr/data/images/93389_19425646.jpg
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l’essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.D’emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d’un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu’au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.
Tiré par les cheveux mais vachement jouissif.
De bons acteurs dont Snoop dog en infirme, une histoire alambiqué , du sang, des bagarres et de beaux salopards!!
7/10 sur les mauvais condés.
Je suis plutôt dans la série en ce moment quand je suis dans le RER c’est Jayce et les conquérants de la lumière et quand je suis dans mon lit c’est Games Of Thrones. Après le visionnage des cinq saisons je retourne sur des long métrages. ![]()
Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue en écran super méga large au palais des congrès - Porte Maillot quel immense plaisir j’ai eu à visionné ce film qui fait parti de ma collection prestige Spielberg !! :loves: En plus j’ai fais un coup de maître j’avais pris une seconde catégorie et je suis tombé au douzième rang en première. Bien sûr l’orchestre jouait au millimètre près avec des notes exceptionnelles.
J’ai bien aimé la recherche de l’arche dans la salle où il y a comment dire beaucoup de serpents
et pas des beaux en plus. Les rapports entre les deux archéologues rivaux sont super « je trouve un trésor, mais je te le chipe »
Non sinon l’ouverture du couvercle de l’arche d’or c’est quelque chose presque une cérémonie antique pour la destruction de la terre et de l’Apocalypse Now. Je me souviens de scènes mythique comme le filme qui écoute ou absorbe les paroles du cher professeur Indiana et ferme ses yeux pour y dévoiler « je vous aime » ![]()
Petit bonus en live au sein du ciné-concert à la fin du film, le générique tombe et le chef d’orchestre nous donne le ton vocal pour fredonner le thème principal, j’étais en extase !!
Pa palala pa la la la. :bounce:
http://www.zupimages.net/up/16/06/1tfh.jpeg
Allez je donne la note de 8 sur 10 sur les professeurs recherchant de gros trésors !!
Edité le 14/02/2016 à 11:36
J’avais vu une rétrospective Star Wars avec l’orchestre, il y a 2-3 ans, avec Anthony Daniels en narrateur, c’était chouette :oui:
La vie secrète de Walter Mitty: un beau film, une très bonne bande son, des superbes paysages et une histoire rigolotte. Bref le meilleur film que j’ai vu récemment. Je recommande vivement (même s’il y a Ben Stiller, comme quoi, il est bon acteur quand il veut :paf: )
ps: vous pouvez le regarder, il est sorti en 2013 …
Edité le 14/02/2016 à 18:49
training day
http://www.heberger-image.fr/data/images/93389_19425646.jpg
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l’essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.D’emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d’un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu’au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.
Tiré par les cheveux mais vachement jouissif.
De bons acteurs dont Snoop dog en infirme, une histoire alambiqué , du sang, des bagarres et de beaux salopards!!
7/10 sur les mauvais condés.
[/quote]
Oh oui j’avais vraiment kiffé ce film. Ce qui est dommage, c’est que dès que tu réfléchis un petit peu à l’histoire, elle tient pas la route. Mais sinon un excellent film :super:
Prémonitions: un bon film jusqu’à l’arrivée du tueur, ensuite c’est très fade :neutre:
Tiens j’ai vu que le Maze runner 2 était sorti :miam:
Il ni a pas eu de représentations encore de Star Wars en ciné-concert.
Moi c’est vrai que je suis un grand fan, j’ai prochainement Pegasus Synphony / Saint Seiya ou encore le Parrain, Alice au pays des merveilles … ![]()
Oui, ce que j’ai vu c’était un condensé des films narré par Anthony Daniels ![]()