Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

deep impact et pic de Dante sont des films très différents…pas le meme sujet.:wink:

mais j’aime les deux.

D’un autre côté, ce n’est pas difficile de faire mieux que le Pic de Dante :o

Je ne peux pas laisser passer ça :o

Dans ce film il y a quand même cette scène d’anthologie

Quand ce n’est pas grave d’abandonner la grand-mère et de la laisser cramer parce que c’est une vieille mais que par contre ce serait trop dommage si le petit chien mourrait (ben oui la fille serait trop triste).
:ane:

Ouais mais ça c’est normal, les chiens ne meurent jamais dans les films catastrophe :o

Comme dans 2012, on risque la vie de 1/5 de l’humanité pour sauver trois péquenots ET UN CHIEN (miniature :o )

:ane:

Va dire ça à Roland Emmerich :ane:

… oui, c’est vrai ^^

freaks of nature

http://www.heberger-image.fr/data/images/51943_freaks_of_nature_affiche_946901.jpg

Les vampires, les humains et les zombies ont pris l?habitude de vivre ensemble à Dillford, petite ville américaine. C?est alors qu?arrivent les aliens. Trois adolescents vont essayer de remettre les choses en ordre. (web)

Ouch!! :ane:

Bord**!! Du pur délire…du Zombieland déjanté!!

Des clins d’oeils à tout vas sur un paxon de films …bref je me suis bien marré!!

7/10 sur la Monsters city!!

Gravity.

http://www.cdn-cinenode.com/movie_poster/29/gravity-29387-250-400.jpg

L’illusion d’apesanteur est carrément bluffante.
L’ensemble est très bien réalisé
Bien aimé ce film.
Edité le 01/02/2016 à 09:11

Calme plat niveau film, je me suis remis à la lecture faut dire aussi qu’il n’y a rien de transcendant en ce moment.
Edité le 01/02/2016 à 19:35

Pffuuu!:wink:

Ca fait un moment Maga…heureux de te revoir parmi nous!!:slight_smile:

Je passe tous les jours mon cher Juluch mais quand j’ai rien à dire… bin, je dis rien.

Tu ne veux pas venir sur les petits jeux, on y est tous!!!:wink:

Se serai un plaisir…:jap:

Planète rouge

http://www.heberger-image.fr/data/images/66183_19816231.jpg

En 2050, la Terre se meurt, victime de la déforestation, de la pollution et de la surpopulation. Seule solution : coloniser une autre planète. La NASA envoie sur place un vaisseau Mars One. Cette exploration sans difficulté apparente tourne rapidement au cauchemar… (web)

Pas mal d’acteurs connus, une assez bonne intrigue, un robot déjanté, des genres d’insectes venant de je ne sais qui produisent de l’oxygène…rien que ça!

Bon la réalité scientifique ici…faut pas trop creuser, mais c?est un assez bon film .

7/10 sur les emmerdements Martiens!

Coeur de dragon

http://www.heberger-image.fr/data/images/69336_18455830.jpg

[i]En l’an 934, la reine Aislinn sollicite l’intervention d’un vénérable et puissant dragon pour sauver la vie de son fils Einon, tombé dans une embuscade. Le dragon fait alors l’offrande de la moitié de son coeur au prince. Sitôt monté sur le trône, Einon se revèle être un tyran. Son précepteur, le chevalier Bowen, est convaincu que le coeur du dragon a empoisonné son disciple. Il quitte la cour en se jurant d’exterminer cette race maudite./i

Ca s’adresse plus à un jeune public mais, l’autre public plus mur a bien aimé cette belle histoire de dragons.:wink:

Dans cette VF on reconnais la voix pour le dragon de feu Monsieur Philippe Noiret :frown:

Il y a une intrigue simple et des personnages touchants…

A découvrir pour les petits et les grands.

9/10 sur les coeurs purs.

Dans la tradition des studios hollywoodiens qui font toujours montre d’un originalité sans borne (quand un sort « le pic de dante », l’autre sort « volcano », ou pour un « armageddon » il y a un « deep impact »), Red Planet avais pour jumeau Mission to Mars" (lui aussi avec son casting de têtes connues).

Personnellement j’avais bien aimé Red Planet, il y a de bonnes idées dedans alors que j’avais trouvé que Mission to Mars se contentait de faire un Abyss dans l’espace.

Pour Coeur de Dragon, effectivement il faut reconnaitre le très bon choix d’un Philippe Noiret pour la VF qui est un pendant formidable au Sean Connery de la VO.
A cela il faut ajouté un Denis Quaid toujours aussi à l’aise et à sa place dans ce genre de rôle.

Maga la porte est toujours ouverte pour les plus fidèles !! :slight_smile:

La vie devant ses yeux, hmmmmm difficile très difficile de juger ce long métrage le choix est mitigé et le pourcentage de satisfaction et de déception est partagé (non vous inquiétez pas j’ai pas bu un apéro je sais se que je dis)

Je reste sur ma fin sur ce film j’ai l’impression d’une fin coupée et non finalisée. Bon à mon sens nous voyons trop de flash back et trop de scènes du présent ou même du futur en se donnant la réflexion de la chose.

J’ai trop la flemme de faire un pavé en spoiler je vous invite à regarder ce long métrage qui vaut le coup d’être visionné mais attention tout de même car au bout d’un moment on peut perdre le fil et passé au code rouge

Je donne la note de 5 sur 10 sur les films qui sont classés dans le purgatoire de la cinématographie !!!

comme quoi…:neutre:

Prémonitions

http://www.heberger-image.fr/data/images/47881_solace_1.jpg

Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu?ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l?avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l?avenir ? Commence alors une partie d?échecs impitoyable. (web)

Le rôle est fait pour Anthony Hopkins…pour le reste c’est vachement tiré par les cheveux et on finis par perdre le fil… J’ai trouvé le scénario bancal et on a l’impression que le réalisateur a eu des couacs dans le script.

la fin ets prévisible.

Dommage

6/10 sur la fin de vie

invisible boy

http://www.heberger-image.fr/data/images/36168_The_Invisible_Boy.jpg

Michele habite dans une ville tranquille au bord de la mer.
On ne peut pas dire qu?il soit très aimé à l?école, ce n?est pas un bon élève et il n?excelle dans aucun sport. Mais au fond, ça lui est égal. Il lui suffirait d?être remarqué par Stella, la fille qu?il ne peut pas s?empêcher de regarder en classe même s?il a le sentiment d?être totalement transparent à ses yeux. Et puis voilà qu?un jour, une découverte extraordinaire vient bouleverser son train-train quotidien : Michele se regarde dans le miroir et découvre qu?il est invisible. L?aventure la plus incroyable de sa vie va commence
(web)

Sympas à regarder, des touches d’humour, un peu d’action mais se n’est pas un Marvel…mais ça se défends.

On y retrouve les vilains Russes (c’est à la mode!), la maman dépassé par les événements, le papa débarqué au bon moment…du cousu main!

7/10 sur les pouvoirs issu du nucléaire.
Edité le 03/02/2016 à 14:10

c’était sensé être une suite de Seven, d’ailleurs le début du film y fait beaucoup penser… puis ça s’essoufle vite avec un méchant qu’on cherche les 3/4 du film puis pouf qui apparaît comme par magie vers la fin, le suspense est au taquet :ane:

Everest: une histoire qui se passe de scénario (ben oui ils grimpent au sommet de la montagne) mais c’est pas super grave. On s’attend à de superbes images, des panoramas à couper le souffle et des prises de vues monumentales. Ben on a rien … 2/10
Edité le 03/02/2016 à 19:32

[b]L[/b][b]e prodige / Pawn sacrifice[/b]: un film intéressant à regarder qui est bien soutenu par une bande son qui bouge. Heureusement. 6.5/10

Les chemins de la dignité, et bien je dois vous dire que j’ai été content de visionner ce long métrage. Le rôle de Robert de Niro est vraiment très intéressant dans la sévérité du quartier maître plongeur scaphandrier. Et la motivation sans failles du personnage central est vraiment exceptionnelle.

Bien, bien je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des volontaires du travail !!
Edité le 05/02/2016 à 19:46

True Grit

http://image.clubic.com/01228291-photo-photo.jpg
Coen Brothers again…

Tout de suite on trouve cette gamine qui ne manque pas d’audace très attachante.
Les deux autres personnages, le sont tout autant ce qui fait la force du film.
Tout semble tellement vrai dans cette histoire…
Excellent pour moi…
Edité le 06/02/2016 à 10:52